Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 /!\ Avant de poster quelconque photo merci de bien vouloir lire ce post: Calendrier SJR 2011, Explications et Règles en cliquant ==>ICI<==Proposez nous ici votre photo pour le mois d'OctobrePetit Rappel: Vous avez jusqu'au 31 Aout pour nous proposer votre photoPhotos validés pour la participation au sondage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi je poste sa pour le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 jolie que ce soit la voiture ou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je peut poster aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 shin-shin j'trouve que tu en a fait d'autres qui étaient mieux que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oki.j'en met deux vous choisissez:dsl je n'est pas en plaque 56, je n'es pas encore cacher celle du dernier shoot de samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vin's-gtr a écrit:je peut poster aussi?Tu peux aussi choisir ton mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'aime bien le mois de octobre aussi, c'est le mois de mon aniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tous les mois sont prit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si tous le monde post sur le même mois. on risque d'avoir un problème fanchnbont c'est une vrai question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 EE8 a écrit:shin-shin j'trouve que tu en a fait d'autres qui étaient mieux que celle là bin montre la qu'elle car moi j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 EE8 a écrit:shin-shin j'trouve que tu en a fait d'autres qui étaient mieux que celle là Je suis un peu du même avis mais je laisse libre l'artiste qui a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 celle là par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bin elle a moin de style je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je peu? aussi? moi le moi m'importe mais j'ai deux trois photos sympa si ya moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kentasilvia S14 zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'ai sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bien les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comme pour l'autre je trouve le HDR un peut tros pousser, sinon c'est vrai qu'elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites