Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Juin 2010

Messages recommandés

non mais ce que je veut dire: un truc genre s14,300zx ou une berline essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je casse un peux tout

mais je sais pas ou poster
ou je peux trouver des flyers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend comment on voit la chose,moi ma s13 c'est mon daily et caisse de week end car j'en ai qu'une mais toi t'as une s13 avec une prépa qui n'attend qu'une chose c'est que son créateur s'y interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almera a écrit:
je casse un peux tout

mais je sais pas ou poster
ou je peux trouver des flyers ?


sur des pare brise je sais plus ou est le lien pour les télécharger mais en même temp vue qu'on va les changer est ce qu'on continue a mettre les ancien j'ai besoin de lumière svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h tant que les nouveaux ne sont pas définitifs . il faut bien que tu en pose si tu croise des caisses jap' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça me rassure j'avait peur de devoir balancer le trentaine de fly que j'avait dans ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me reste plus cas imprimer le fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almera le flyer que je propose dans le topic n'est pas définitif . donc n'en imprime pas trop au cas ou il change Wink

de plus si on valide celui là . je mettrai en ligne le flyer sous forme de planchette pour éviter de gaspiller trop de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y en a pas actuellement une planchette meme des ancien pour que je puisse en poser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin il y en avais une ...
mais je vient de voir en la cherchant qu'elle avait été virée du server :s

voilà le flyer à l'unité :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas a en mettre plusieur sur une meme page, ça devien tout flou.
tu fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca ca devient tout flou ? Oo
tu utilise quoi comme logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement ce soir 1 h de sommeil net rincer a la ramasse totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paint

enfait je fait un imprime écrant et quand le réduit sur paint c'est illisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question vite fait :

pour une prépa a 250hp sur une s13 : en injecteur le mieux c'est 444cc ou 555cc? je dirait 444 mais j'ai un doute

c'est pas pour moi (malheureusement ) c'est pour un mec sur un autre forum qui fait une réfection moteur avec une prépa au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almera a écrit:
paint

enfait je fait un imprime écrant et quand le réduit sur paint c'est illisible

ok . ca fait bien des années que j'ai arreter de jouer avec paint . donc pas facile de t'aider :s

plutôt que faire un "imprim écran" . essaye un "clic droit" sur l'image . puis tu doit avoir "enregistrer l'image (ou cible)" ... tu l'enregistre ou tu veut puis tu ré-essaye avec paint

si ca marche tjs pas . essaye de voir dans tes paramètre de paint pour augmenter la résolution de ton image . PUIS ensuite tu colle le flyer pour faire les modif que tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
petite question vite fait :

pour une prépa a 250hp sur une s13 : en injecteur le mieux c'est 444cc ou 555cc? je dirait 444 mais j'ai un doute

c'est pas pour moi (malheureusement ) c'est pour un mec sur un autre forum qui fait une réfection moteur avec une prépa au passage


A mon avis cela ne change pas grand chose pour peu qu'il y a une carto adapter aux injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ont est en juillet,dans 19 jours je passe un cap et j'ai pas hâte du tout! ça va être l'heure du bilan de mes 30 dernières année il va être tout pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almera a écrit:
paint

enfait je fait un imprime écrant et quand le réduit sur paint c'est illisible


Paint n'utilise que du bitmap, c'est une cochonnerie pour faire de la retouche photo (c'est bon pour faire des icones à la kikoolol Razz !). Je te conseil d'utiliser photofiltre, c'est un logiciel gratuit et très puissant qui ne demande pas une machine de taré : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je suis dégouté les vacances commencait bien mais non faut une couille (comme d'hab )

j'était inviter pour aller breaker sur scène ce soir a un festival mais vue le temp je croit que ça va être tendu la pluie commence et je sent que ça va pété avec la poisse que j'ai, pour me bouffer une grosse chataîgne dans le cul y'en a pas pour des kilomètre surtout vue tout lle matos electrique qu'il y a sur scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ca c'est con :s
c'était ou ton truc ?
ils annulent du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a plouguenast,non ils annulent pas mais je sent que ça va êtrer la merde j'ai un pote qui ma appeler qui était sur place qui me disait qu'il n'y avait pas grand place pour danser
on va rester a la maison se reposer je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ça continue le 20 juillet pour mes 30 piges de merde je devait avoir un jolie truc a la maison,c'est long,en inox en 2 éléments qui s'appel blitz nur spec R pour 400 euros d'occase mais en bon état mais encore des couilles

on devait m'aider a auteur de 200 euros mais ils n'ont pas toucher leurs sous comme prévue et moi mes jours férié vont être payé au compte goutte.j'ai plus qu'a m'acheter un gros pot de vaseline et me l'enfiler bien comme il faut

je vait encore avoir l'impression de tirer dans une 106 essence quand j'irait m'amuser pour un momment ( le bruit de merde quand tout est stock )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Première parution de tito dans une revue, malheureusement je me suis planté d'adresse mail lors de l'envoi de celui ci du coup ce n'est pas moi qui ai été crédité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h NE CRITIQUE PAS LES 106 ess ... j'te rappel que j'en ai une dans mon stock . alors tention hein

lol!lol!lol!

heyyy tito . développe un tit peu là . on est curieux nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ha ouai mais c'est frustrant quand tu as une sportive qui ne fait pas de bruit de sportive quand je tire dedant au lieu de faire un jolie bbrrouuuuuuUUUUU un truc dans le genre elle fait iiiiiiiIIIIIIIIiirrrrRRRRRRR peu peu peu peu t'as l'impression que le moteur est tout petit,asmatique qui crache ses poumons et qu'il va passer par dessus le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:

heyyy tito . développe un tit peu là . on est curieux nous ^^

Z'ont mis une de mes photos dans le mag' C&SC pour le tour de bretagne woala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin c'est kool ca . félicitation Smile
il on précisé l'auteur de la tof j'espère ???

du coup c'est quoi l'histoire de crédit dont tu parlais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne comprends quand je dis crédit Laughing
Par crédit je veux dire le nom et comme j'avais envoyer un mail avec une autre adresse que la mienne ce n'est pas mon nom au bord de la photo mais je m'en fout 🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai en effet j'étais pas là du tout silent

tu m'aurai dit "nommé" à la limite ^^

fin bon du moment qu'il y à la satisfaction personnelle ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 : si pendant t'es vacances tu voit un berger allemand poil en liberté signe particulier : il boite par momment de l'arrière train et ne porte pas de collier, fait mois signe.

il répond au nom de "senzo" et il est super gentil
c'est le chien de garde de mr bricolage ( le genre de chien ou quand tu l'appel il remue de la queue et te fait des bisous ),je m'en suis occupé pendant 2 ans et demi (pendant mon contrat) mais depuis que je suis partit personne ne s'en occupe et il a deja fait plusieurs fugue mais cette fois c'est la bonne

si je le retrouve il ne retournera pas la bas clair et net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'ai vue plein de bombe a la plage de beau rivage au lac de guerlédan

a un mommnent je m'assoit avec mon chien devant la plage et sans m'en rendre compte sur le coup je m'était mit devant un nid

une quinzaine de bombe devant moi!!! mais a 3m de moi!!!! avec les maillot 2 pièces qui vont bien (3 fois rien de tissus) des jolie blondes au yeux bleu,des brunes au yeux vert,des corps magnifique!!! ,j'était dans un état!!!

obliger de partir j'en pouvait plus!!!!! ça allait mal finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...