admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 é manu tu c quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non,quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je travail pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 t'as de la chance moi je travail lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi et apresvacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'en revient et je repars en vacance au moi de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ha t'en prend pas en juillet/aout? je voulait aout mais chez gifi pas de vacances au mois d'aout a cause de l'inventaire je sais pas ou elle sont leur idée de génie faut pas être une lumière pour mettre ça en aout ça se fait fin d'année ou en début pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non cette année j'ai pris septembre car les réservation coute moins chère et il fais aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui c'est vrai que c'est moins chère, aout c'est de la folie niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a une semaine prés j'économise la moitie du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ha quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 donc manuas2h tu es en vacs du 3 au 11 juillet ? on va pouvoir test ta S13 durant la semaine alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pourquoi tou le monde veu testé sa s13???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui c'est bien les dates la pas de problème pour faire ça la semaine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 manuas2h a écrit:oui c'est bien les dates la pas de problème pour faire ça la semaine la mais vous voulez faire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sortir ses courbes de puissance et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 shindara a écrit:pourquoi tou le monde veu testé sa s13????parce qu'elle est bonne cindy elle a un de c'est cul aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on va voir si tout les cheveaux sont la ou si il y a une partie qui est rester au centre équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 manuas2h a écrit:on va voir si tout les cheveaux sont la ou si il y a une partie qui est rester au centre équestre résultat 171ch sous le capot et 1 âne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi j'ai rigolé vendredi soirje rentre dans le rond point de la croix saint lambert en venant de trégueux, direction brézilletdevant moi une laguna beurksorti de rond point, il sort les chevaux (pauvres bêtes elles doivent être asphyxiées vu le nuage qu'il a sorti, a moins qu'ils se soit pris pour satanas et diabolo en m'envoyant un nuage de fumé aveuglante)bref, moi aussi con que lui j'appuie fort sur l'accélérateur (sa fait du bien au moteur une fois de temps en temps) du coup je passe ma 4ème a sa hauteur, je le double et je ralentis (pour l'attendre), petit coup de gaz, un "paf" foireux retenti, la je me dis c'est pas drôle il va se moquer de cette petite flamme, du coup concentration et "PPAAAAAAFFFFFFFF" voila sa grande soeur, a mon avis, vu le bruit sa a du éclairer derrière moi du coup sa m'a poussé tellement fort que j'ai passé le rond point de brézillet qu'il était pas encore arrivé dessus .sinon samedi je rentre tranquillement chez moi, et dans la côte je me retrouve derrière un c-max en warning (sans raison), je me faisais chier derrière lui du coup j'ai cherché la détonnation et je l'ai bien trouvé, a tel point que le mec c'est retourné dans son C-max en pensant peu être qu'il avait pété un truc, et bizarrement le crétin en voiture derrière lui a écroulé de rire en le voyant se retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dans la série kéké en mazout ça continue mais la j'en tient un bon ce midi je rentre du taf,j'arrive a un rond point je m'arrête pour laisser les voitures passé et a l'autre entrée du rond point juste sur ma gauche je voit un mec en forc focus,les voitures passent il me regarde et s'engage en faisant ronfler le moteur avec la fumé noir et tout qui va bien il attaque le rond point en faisant gueuler les pneus,et en plein dans la courbe mais juste au niveau d'un tuyau d'eau qui fuyait qui servait a arroser les fleurs du rond point,il met un gros coup d'accélérateur,il est partit en tête a queue direct et a attérit le cul de la bagnol dans les buisson la obliger,je m'engage dans le rond point tout doucement,je m'arrête a son niveau et je l'applaudit trop un winner lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 s'te honte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'avoue quel gros naze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pov' type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et pour une fois c'est pas un mec de loudeac il est du 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon les mec j retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mais y'a quoi la bas en ce momment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vas voir mon facebook et tu aura ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et oui je retourne au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi aussi j'y suis retourné la semaine dernière mais pour le boulot, c'est moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gunt a écrit:Moi aussi j'y suis retourné la semaine dernière mais pour le boulot, c'est moins marrant bin moi c pas pour le taf et on y vas a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 regardé se que je vien de trouvéhttp://www.leboncoin.fr/voitures/122246586.htm?ca=6_squelqu'un connaît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 shindara a écrit:regardé se que je vien de trouvéhttp://www.leboncoin.fr/voitures/122246586.htm?ca=6_squelqu'un connaît???Elle trainait sur lorient, déja flyée, sacrément morflée pour 100e doit bien y avoir des trucs à recup'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 NNOOONNNN!!!!!! EE8!!! guette ça!!!! tu la reconnait!!!?? c'est la subaru dont on vous parlait l'autre fois.qu'elle bande de crevard!! ça c'est leur trippe,il ont monter leur garage,il rachète le maximum de caisses perf mais le temp de la vente il font les con avec et le soir il rentre et mettent le panneau "stop occasion" dessus quand j'était a mr bricolage je leur avait vendu un paquet de matos!je les avait plumer c'est trop des guignol une fois il avait racheter une gti en tunning,je vait retirer des sous a côter de leur garage (20h30) et je les regardait;il prennent la caisses (le moteur était froid) il se mettent au milieu de la route (en cntre ville ) pètent un gros burn out et regare la caisse tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c quoi le nom du garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 "auto luxing" ce matin j'en parlait avec un collègue de taf qui avait vue la subaru aussis.il m'en a raconter de c'est trucs sur eux!! arnaque a bloque!! il connait plein de monde qui ont acheter des caisses chez eux,ils se sont tous fait enfler ils feront pas long feu comme tout ceux qui ont voulu faire marcher ce garage d'ailleurs.....c'est abuser quand même pauvre subaru je suis pas fan de sub mais franchement elle était nickel!!!! elle commencait même a me faire de l'oeil. j'mécouterait j'irai leurs coller des mandale par contre une impreza gt c'est pas dans les 200ch?? ils disent 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 juin 2010 par contre une impreza gt c'est pas dans les 200ch?? ils disent 125 vu l'état la moitié du bloc a du morfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle à un kit de GT ... après il peu y avoir nawak sous le capot :/ouai je la reconnais et ouai en effet on en parlait l'autre jour :sje l'ai vu encore roulante il y à moins de 15 joursen tous cas on ne reparlera plus de celle là . RIP comme dirait certains et vu l'état c'est presque sur qu'elle à tourné à l'envers ... donc sans huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça me bouffe déja que je peu pas les encadrer mais alors la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 demain debout a 4h15 pour commencer a 6h pour aller de nuit attacher 3 faillu panneaux "soldes" sur le parking alors que le magasin ouvre qu'a 9h30 encore une idée de génie gifi gifi des idée de génie" je t'en foutrait c'est vraiment pas des lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bin moi je serai en plin dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Shindara a tu reçu mes MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 manaus2h . tu es payer en heures sup' ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'es fou toi!!!!! hard discount mon pote qui est deja un monde a part,mais a ça tu rajoute que c'est de la grande distribution,et une enseigne national.je demande ça au siège ils regardent dans le dico ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai pas préciser la cerise sur le gateau normalement c'est même pas récupérable!!!! vive les dérogations mais mon chef veut bien qu'on s'arange avec lui pour récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si au moins il y à moyen de s'arranger bon sinon moi je vient d'investir dans un news téléphone portable ... avec 89% de réductions j'trouve ca pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'as pris lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites