Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Juin 2010

Messages recommandés

t'as de la chance moi je travail lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi et apres















































vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'en prend pas en juillet/aout?
je voulait aout mais chez gifi pas de vacances au mois d'aout a cause de l'inventaire

je sais pas ou elle sont leur idée de génie faut pas être une lumière pour mettre ça en aout ça se fait fin d'année ou en début pas autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est moins chère, aout c'est de la folie niveau tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc manuas2h tu es en vacs du 3 au 11 juillet ?
on va pouvoir test ta S13 durant la semaine alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien les dates la pas de problème pour faire ça la semaine la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui c'est bien les dates la pas de problème pour faire ça la semaine la


mais vous voulez faire quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir ses courbes de puissance et de couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
pourquoi tou le monde veu testé sa s13????


parce qu'elle est bonne cindy elle a un de c'est cul aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir si tout les cheveaux sont la ou si il y a une partie qui est rester au centre équestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
on va voir si tout les cheveaux sont la ou si il y a une partie qui est rester au centre équestre

résultat 171ch sous le capot et 1 âne au volant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rigolé vendredi soir
je rentre dans le rond point de la croix saint lambert en venant de trégueux, direction brézillet
devant moi une laguna beurk
sorti de rond point, il sort les chevaux (pauvres bêtes elles doivent être asphyxiées vu le nuage qu'il a sorti, a moins qu'ils se soit pris pour satanas et diabolo en m'envoyant un nuage de fumé aveuglante)
bref, moi aussi con que lui j'appuie fort sur l'accélérateur (sa fait du bien au moteur une fois de temps en temps) du coup je passe ma 4ème a sa hauteur, je le double et je ralentis (pour l'attendre), petit coup de gaz, un "paf" foireux retenti, la je me dis c'est pas drôle il va se moquer de cette petite flamme, du coup concentration et "PPAAAAAAFFFFFFFF" voila sa grande soeur, a mon avis, vu le bruit sa a du éclairer derrière moi lol! du coup sa m'a poussé tellement fort que j'ai passé le rond point de brézillet qu'il était pas encore arrivé dessus lol! .

sinon samedi je rentre tranquillement chez moi, et dans la côte je me retrouve derrière un c-max en warning (sans raison), je me faisais chier derrière lui du coup j'ai cherché la détonnation et je l'ai bien trouvé, a tel point que le mec c'est retourné dans son C-max en pensant peu être qu'il avait pété un truc, et bizarrement le crétin en voiture derrière lui a écroulé de rire en le voyant se retourner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série kéké en mazout ça continue mais la j'en tient un bon

ce midi je rentre du taf,j'arrive a un rond point je m'arrête pour laisser les voitures passé et a l'autre entrée du rond point juste sur ma gauche je voit un mec en forc focus,les voitures passent il me regarde et s'engage en faisant ronfler le moteur avec la fumé noir et tout qui va bien

il attaque le rond point en faisant gueuler les pneus,et en plein dans la courbe mais juste au niveau d'un tuyau d'eau qui fuyait qui servait a arroser les fleurs du rond point,il met un gros coup d'accélérateur,il est partit en tête a queue direct et a attérit le cul de la bagnol dans les buisson

la obliger,je m'engage dans le rond point tout doucement,je m'arrête a son niveau et je l'applaudit

trop un winner lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour une fois c'est pas un mec de loudeac il est du 56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis retourné la semaine dernière mais pour le boulot, c'est moins marrant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Moi aussi j'y suis retourné la semaine dernière mais pour le boulot, c'est moins marrant Rolling Eyes


bin moi c pas pour le taf et on y vas a 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NNOOONNNN!!!!!! EE8!!! guette ça!!!! tu la reconnait!!!?? c'est la subaru dont on vous parlait l'autre fois.qu'elle bande de crevard!!

ça c'est leur trippe,il ont monter leur garage,il rachète le maximum de caisses perf mais le temp de la vente il font les con avec et le soir il rentre et mettent le panneau "stop occasion" dessus

quand j'était a mr bricolage je leur avait vendu un paquet de matos!je les avait plumer c'est trop des guignol

une fois il avait racheter une gti en tunning,je vait retirer des sous a côter de leur garage (20h30) et je les regardait;il prennent la caisses (le moteur était froid) il se mettent au milieu de la route (en cntre ville ) pètent un gros burn out et regare la caisse tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"auto luxing" ce matin j'en parlait avec un collègue de taf qui avait vue la subaru aussis.il m'en a raconter de c'est trucs sur eux!! arnaque a bloque!! il connait plein de monde qui ont acheter des caisses chez eux,ils se sont tous fait enfler ils feront pas long feu comme tout ceux qui ont voulu faire marcher ce garage d'ailleurs.....

c'est abuser quand même pauvre subaru je suis pas fan de sub mais franchement elle était nickel!!!! elle commencait même a me faire de l'oeil. j'mécouterait j'irai leurs coller des mandale

par contre une impreza gt c'est pas dans les 200ch?? ils disent 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre une impreza gt c'est pas dans les 200ch?? ils disent 125


vu l'état la moitié du bloc a du morfler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à un kit de GT ... après il peu y avoir nawak sous le capot :/

ouai je la reconnais et ouai en effet on en parlait l'autre jour :s
je l'ai vu encore roulante il y à moins de 15 jours
en tous cas on ne reparlera plus de celle là . RIP comme dirait certains

et vu l'état c'est presque sur qu'elle à tourné à l'envers ... donc sans huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me bouffe déja que je peu pas les encadrer mais alors la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain debout a 4h15 pour commencer a 6h pour aller de nuit attacher 3 faillu panneaux "soldes" sur le parking alors que le magasin ouvre qu'a 9h30 encore une idée de génie gifi gifi des idée de génie" je t'en foutrait c'est vraiment pas des lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manaus2h . tu es payer en heures sup' ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es fou toi!!!!! hard discount mon pote qui est deja un monde a part,mais a ça tu rajoute que c'est de la grande distribution,et une enseigne national.
je demande ça au siège ils regardent dans le dico ce que ça veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas préciser la cerise sur le gateau normalement c'est même pas récupérable!!!! vive les dérogations mais mon chef veut bien qu'on s'arange avec lui pour récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au moins il y à moyen de s'arranger Wink

bon sinon moi je vient d'investir dans un news téléphone portable ... avec 89% de réductions j'trouve ca pas mal du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...