Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Juin 2010

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
st brieuc j'aime aller m'y promener mais je me verrait pas y vivre


tu n'a cas venir dans mon pays, en plus il fait toujours beau et les personnes sont sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je partirait dans les coins la: lorient,vannes, tout ça,proche de quiberon et tout.mais en même temp j'ai des envie d'aller plus loin beaucoup plus loin passer la frontière quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été laver ma voiture chez Delpierre (au travail de Le saint), ça vaut le coup et c'est mieux que l'éléphant bleu!! Vous devriez essayer!! J'en ai eu pour 5€ et elle est toute propre!
Merci encore Le saint pour avoir viré les traces de cacailles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait bien tester mais ça fait un peu loin de chez moi mais niveau tarif je trouve ça pas chère c'est le prix que ça me coûte en la faisant moi même: int/ext.

sauf que moi c'est 1 a 2 fois pas semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:

Merci encore Le saint pour avoir viré les traces de cacailles Rolling Eyes


De rien mec normal ^^

C'etait pas grand chose au final tu vois.. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je pense que je partirait dans les coins la: lorient,vannes, tout ça,proche de quiberon et tout.mais en même temp j'ai des envie d'aller plus loin beaucoup plus loin passer la frontière quoi


tu c se que tu perd mais tu c jamais se que tu retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vannes c'est pépère comme petite ville et ya moin de vent Twisted Evil ,
michelin refuse de me préter des pneus Evil or Very Mad ,quel bande de batard,j'ai reçu une lettre sois disant que j'ai pas les jantes d'origines et j'ai le droit que en 16 pouces pour ma caisse,sa va gueuler quand j'irai bossé lundi Twisted Evilbazooka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
niveau tarif je trouve ça pas chère c'est le prix que ça me coûte en la faisant moi même: int/ext.


bin en même temps chez delpierre pour ce tarif là . tu la fait de toute façon toi même ^^
si tu la fait faire par les employer de la boite . tu peu largement multiplié le tarif Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
je pense que je partirait dans les coins la: lorient,vannes, tout ça,proche de quiberon et tout.mais en même temp j'ai des envie d'aller plus loin beaucoup plus loin passer la frontière quoi


tu c se que tu perd mais tu c jamais se que tu retrouve


oui c'est vrai mais j'en ai plein le cul de ce pays c'est mes dernière vacances en espagne ça,la 3 ème fois ça été la bonne,déclic total!!

bin en même temps chez delpierre pour ce tarif là . tu la fait de toute façon toi même ^^
si tu la fait faire par les employer de la boite . tu peu largement multiplié le tarif Rolling Eyes


ha d'accord je croyait que c'était le prix quand c'était fait par les employé j'trouvait que c'était pas chère non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas le prix d'un siège que que je te ferai.... What a FaceWhat a Face

Un complet chez nous c'est pas encore très cher... c'est 230€...

Y'en a qui te prennent plus cher encore. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pontivy chez "abel auto" 345 euros hors taxe pour la total,lustrage,décapage intérieur etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de voir qu'on était pile-poil à 47000 messages \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un mec qui l'as fait sur le forum d'xl garage,il a passer une sky r34 sur son crédit immobilier en négociant avec son banquier.

fait ch..r de taffer par un temp pareil

ha bah non c'est vrai je suis en week end depuis ce midi ,pas vous?

c'est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre au niveau des papiers que ça colle pas... elle doit etre américaine ou un truc du genre Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin . j'me tate pour prendre le dernier tel samsung ...
après 3 ans de bon et loyaux services mon tel actuel mérite sa retraite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien ça doit faire 3/4 ans que je l'ai et il tient bien le choc

tin y'a de la minette a se promener a pontivy le soir plein de jolie p'tit cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le mien ça doit faire 3/4 ans que je l'ai et il tient bien le choc

tin y'a de la minette a se promener a pontivy le soir plein de jolie p'tit cul


c'est beaucoup des gamines ,OUPS j'ai oublié que je ne suis pas dans la mème tranche d'age lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah oui moi je regarde les 20/30 ans pas les 40 quoi que.....desfois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha bah oui moi je regarde les 20/30 ans pas les 40 quoi que.....desfois.....


les femmes de 40 ans sont très bien et beaucoup plus épanouies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le mien ça doit faire 3/4 ans que je l'ai et il tient bien le choc

tin y'a de la minette a se promener a pontivy le soir plein de jolie p'tit cul

pas que le soir,on s'est brulé les yeux cet aprem avec mon collègue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis en vacances !!!! cheers

PS : C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure soupe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon l'été les jupes raccourcissent,les filles s'habillent légé,les routes sont bien sèchent ,les caissent perfs sont de sortit mais ne sont pas joueuses ,les barbeucs ,etc.....comment je kiffe le soleil

quand on pense qu'il y en a qui vivent ça toute l'année avec plein de pognon en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de caisse "perf" qui sont pas joueuse . j'me suis fait doubler un peu avant loudéac tout à l'heure par une clio 16s rouge immat 56 ... avec un échappement qui fait du bruit et qui crache bleu quand la caisse ralenti ^^

j'étais peinard sur la 4 voies vers 130 . et je l'ai même pas vu arriver dans mon rétro . 1Km après je l'ai rattrapé car il est rester bloquer derrière un camion lol!

puis il à doubler le camion comme une balle et ce con à attendu l'autre coté en croyant que j'allais aller jouer avec lui ... alors que moi j'étais trankil toit ouvrant ouvert à prendre l'air et le soleil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha celui la je le veut!! il ma chauffer l'autre jour comme les autres.booouuummmmm pa pa pa en me regardant a moitier de travers. faut que je l'attrape mais je le trouve pas

l'autre jour c'est pareil y'en a en golf 3 gti 16V 1 mois qui me cherchait,l'autre jour il ma trouver il me croise en faisant brroouuuuuMMMMMMM en faisant le chaud.j'ai fait demi tour dés que j'ai pue je le rattrape direct apres me suis coller a son cul et direction la 4 voie. il était sûr de lui mais mais quand il s'est fait enrhumer il a pris la première sortie qu'il a trouver en étant

j'ai fait le vicieux en plus il était en fond de 5 ème et moi j'ai attendu d'être juste a côté de lui pour bien lui montrer que j'était en 4 ème avant de passer la 5 ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver la formule pour calculer la prime l'emploi,j'ai calculer,j'était dégouté

moi qui une fois encore avait des projets et bien une fois de plus je peu me les mettrent ou je pense

mais c'est dingue ce truc a CHAQUE FOIS d'ou elle sort cette putin de poisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai mais tout les jour a chaque instant je sais pas cet aprem encore j'ai eu plein de couille ça n'arrête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin comme moi quoi n'empêche un mazout en daily c'est pas négligeable .
cette aprem j'ai emprunter mon ex-polo a ma mère pour promener mon toutou

je met 20 euros de gasoil,je monte dans la caisse,je met le contact en regardant la jauge et je fait a la base elle était a sec et apres elle était proche des 3/4!! j'ai fait je sais pas combien combien de borrnes dans l'aprem :loudeac=barrage de bosméliac=mur de bretagne=pontivy=loudeac tout ça en prenant les petites routes je rentre la jauge avait bouger de 2mm a peine

avec la s13 j'aurait mit 20 euros en étant a sec a la base elle aurait monter qu'au tiers et j'aurait pas été loin
du coup ma mère se retrouve avec plein de gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala la joie d'un tagazou! Rolling Eyes
Y'a des chauds sur la route ces temps ci, en allant à Rennes, j'ai eu la joie de voir une 206 HDi me doubler, le gars s'est mis à mon niveau, il a regardé ma voiture (l'air de dire "Ahaaa!! Je vais te doubler!") et il à accéléré comme un porc...il a fait un joli nuage noir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fume de partout il tire dedant comme des cochons

ça y est mon pizzaiolo veut une jap a la base il craquait sur les S2000 mais a force de voir la miènne il en veut une faut que je lui paye un tour
il m'en a proposer 4000 euros ce soir même;j'ai dit non pas a vendre,pour l'instant............... il a insister mais c'était niette.dans quelques temp on verra pour la vente mais pas maintenant................

une futur recrue je pense,j'ai oublier de lui donner un fly il est originaire de locminé et si vous aurez l'occasion de le rencontrez vous verrez il est super sympa

manusw20 faut que je paye un tour aussis,l'autre soir tu me disait que t'aurait aimer tester,je t'emmenerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja l'autre soir j'ai voulu t'emmener mais vue l'heure et vue surtout que je savait pas trop ou on était je me suis dit c'est un peu chaud mais le prochain coup promis que ce soit a st brieuc ou lorient tu monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de lorient, j'ai hésité a m'arrêté voir manua mais j'avais pas trop le temps. sa ma fais du bien de voir tony sa fessai longuement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais j'ai pas caluculer que pour aller de lorient a st brieuc tu passait par loudeac je suis une star en géographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...