vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 manuas2h a écrit:st brieuc j'aime aller m'y promener mais je me verrait pas y vivre tu n'a cas venir dans mon pays, en plus il fait toujours beau et les personnes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je pense que je partirait dans les coins la: lorient,vannes, tout ça,proche de quiberon et tout.mais en même temp j'ai des envie d'aller plus loin beaucoup plus loin passer la frontière quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai été laver ma voiture chez Delpierre (au travail de Le saint), ça vaut le coup et c'est mieux que l'éléphant bleu!! Vous devriez essayer!! J'en ai eu pour 5€ et elle est toute propre!Merci encore Le saint pour avoir viré les traces de cacailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'aurait bien tester mais ça fait un peu loin de chez moi mais niveau tarif je trouve ça pas chère c'est le prix que ça me coûte en la faisant moi même: int/ext.sauf que moi c'est 1 a 2 fois pas semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hinac a écrit:Merci encore Le saint pour avoir viré les traces de cacailles De rien mec normal ^^C'etait pas grand chose au final tu vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 manuas2h a écrit:je pense que je partirait dans les coins la: lorient,vannes, tout ça,proche de quiberon et tout.mais en même temp j'ai des envie d'aller plus loin beaucoup plus loin passer la frontière quoi tu c se que tu perd mais tu c jamais se que tu retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vannes c'est pépère comme petite ville et ya moin de vent ,michelin refuse de me préter des pneus ,quel bande de batard,j'ai reçu une lettre sois disant que j'ai pas les jantes d'origines et j'ai le droit que en 16 pouces pour ma caisse,sa va gueuler quand j'irai bossé lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c vraiment des rat putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2010 manuas2h a écrit:niveau tarif je trouve ça pas chère c'est le prix que ça me coûte en la faisant moi même: int/ext.bin en même temps chez delpierre pour ce tarif là . tu la fait de toute façon toi même ^^si tu la fait faire par les employer de la boite . tu peu largement multiplié le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:je pense que je partirait dans les coins la: lorient,vannes, tout ça,proche de quiberon et tout.mais en même temp j'ai des envie d'aller plus loin beaucoup plus loin passer la frontière quoi tu c se que tu perd mais tu c jamais se que tu retrouve oui c'est vrai mais j'en ai plein le cul de ce pays c'est mes dernière vacances en espagne ça,la 3 ème fois ça été la bonne,déclic total!! bin en même temps chez delpierre pour ce tarif là . tu la fait de toute façon toi même ^^si tu la fait faire par les employer de la boite . tu peu largement multiplié le tarif ha d'accord je croyait que c'était le prix quand c'était fait par les employé j'trouvait que c'était pas chère non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est même pas le prix d'un siège que que je te ferai.... Un complet chez nous c'est pas encore très cher... c'est 230€...Y'en a qui te prennent plus cher encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a pontivy chez "abel auto" 345 euros hors taxe pour la total,lustrage,décapage intérieur etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juin 2010 y en a qui font la totale pour moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'viens de voir qu'on était pile-poil à 47000 messages \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ha quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On en débite des conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et c'est pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 2m1 rendez vous a la banque pour le crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 shindara bientot propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il va devenir fou et acheter une GTR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 y'a un mec qui l'as fait sur le forum d'xl garage,il a passer une sky r34 sur son crédit immobilier en négociant avec son banquier.fait ch..r de taffer par un temp pareil ha bah non c'est vrai je suis en week end depuis ce midi ,pas vous? c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est la 2 ème que je voit dans les même prix http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=b2qi3sgfy2pp# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca doit etre au niveau des papiers que ça colle pas... elle doit etre américaine ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tin . j'me tate pour prendre le dernier tel samsung ... après 3 ans de bon et loyaux services mon tel actuel mérite sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 le mien ça doit faire 3/4 ans que je l'ai et il tient bien le choc tin y'a de la minette a se promener a pontivy le soir plein de jolie p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 juin 2010 manuas2h a écrit:le mien ça doit faire 3/4 ans que je l'ai et il tient bien le choc tin y'a de la minette a se promener a pontivy le soir plein de jolie p'tit cul c'est beaucoup des gamines ,OUPS j'ai oublié que je ne suis pas dans la mème tranche d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ha bah oui moi je regarde les 20/30 ans pas les 40 quoi que.....desfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 juin 2010 manuas2h a écrit:ha bah oui moi je regarde les 20/30 ans pas les 40 quoi que.....desfois..... les femmes de 40 ans sont très bien et beaucoup plus épanouies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pleine d'expérience en plus faut que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 juin 2010 avec des bonnes vieilles salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 manuas2h a écrit:le mien ça doit faire 3/4 ans que je l'ai et il tient bien le choc tin y'a de la minette a se promener a pontivy le soir plein de jolie p'tit cul pas que le soir,on s'est brulé les yeux cet aprem avec mon collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je suis en vacances !!!! PS : C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est bon l'été les jupes raccourcissent,les filles s'habillent légé,les routes sont bien sèchent ,les caissent perfs sont de sortit mais ne sont pas joueuses ,les barbeucs ,etc.....comment je kiffe le soleil quand on pense qu'il y en a qui vivent ça toute l'année avec plein de pognon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 en parlant de caisse "perf" qui sont pas joueuse . j'me suis fait doubler un peu avant loudéac tout à l'heure par une clio 16s rouge immat 56 ... avec un échappement qui fait du bruit et qui crache bleu quand la caisse ralenti ^^j'étais peinard sur la 4 voies vers 130 . et je l'ai même pas vu arriver dans mon rétro . 1Km après je l'ai rattrapé car il est rester bloquer derrière un camion puis il à doubler le camion comme une balle et ce con à attendu l'autre coté en croyant que j'allais aller jouer avec lui ... alors que moi j'étais trankil toit ouvrant ouvert à prendre l'air et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ha celui la je le veut!! il ma chauffer l'autre jour comme les autres.booouuummmmm pa pa pa en me regardant a moitier de travers. faut que je l'attrape mais je le trouve pas l'autre jour c'est pareil y'en a en golf 3 gti 16V 1 mois qui me cherchait,l'autre jour il ma trouver il me croise en faisant brroouuuuuMMMMMMM en faisant le chaud.j'ai fait demi tour dés que j'ai pue je le rattrape direct apres me suis coller a son cul et direction la 4 voie. il était sûr de lui mais mais quand il s'est fait enrhumer il a pris la première sortie qu'il a trouver en étant j'ai fait le vicieux en plus il était en fond de 5 ème et moi j'ai attendu d'être juste a côté de lui pour bien lui montrer que j'était en 4 ème avant de passer la 5 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai trouver la formule pour calculer la prime l'emploi,j'ai calculer,j'était dégouté moi qui une fois encore avait des projets et bien une fois de plus je peu me les mettrent ou je pense mais c'est dingue ce truc a CHAQUE FOIS d'ou elle sort cette putin de poisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on l'a tous la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ha ouai mais tout les jour a chaque instant je sais pas cet aprem encore j'ai eu plein de couille ça n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tin comme moi quoi n'empêche un mazout en daily c'est pas négligeable .cette aprem j'ai emprunter mon ex-polo a ma mère pour promener mon toutou je met 20 euros de gasoil,je monte dans la caisse,je met le contact en regardant la jauge et je fait a la base elle était a sec et apres elle était proche des 3/4!! j'ai fait je sais pas combien combien de borrnes dans l'aprem :loudeac=barrage de bosméliac=mur de bretagne=pontivy=loudeac tout ça en prenant les petites routes je rentre la jauge avait bouger de 2mm a peine avec la s13 j'aurait mit 20 euros en étant a sec a la base elle aurait monter qu'au tiers et j'aurait pas été loin du coup ma mère se retrouve avec plein de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Alalala la joie d'un tagazou! Y'a des chauds sur la route ces temps ci, en allant à Rennes, j'ai eu la joie de voir une 206 HDi me doubler, le gars s'est mis à mon niveau, il a regardé ma voiture (l'air de dire "Ahaaa!! Je vais te doubler!") et il à accéléré comme un porc...il a fait un joli nuage noir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça fume de partout il tire dedant comme des cochons ça y est mon pizzaiolo veut une jap a la base il craquait sur les S2000 mais a force de voir la miènne il en veut une faut que je lui paye un tour il m'en a proposer 4000 euros ce soir même;j'ai dit non pas a vendre,pour l'instant............... il a insister mais c'était niette.dans quelques temp on verra pour la vente mais pas maintenant................une futur recrue je pense,j'ai oublier de lui donner un fly il est originaire de locminé et si vous aurez l'occasion de le rencontrez vous verrez il est super sympa manusw20 faut que je paye un tour aussis,l'autre soir tu me disait que t'aurait aimer tester,je t'emmenerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ah carrément que ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 deja l'autre soir j'ai voulu t'emmener mais vue l'heure et vue surtout que je savait pas trop ou on était je me suis dit c'est un peu chaud mais le prochain coup promis que ce soit a st brieuc ou lorient tu monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 de retour de lorient, j'ai hésité a m'arrêté voir manua mais j'avais pas trop le temps. sa ma fais du bien de voir tony sa fessai longuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 manuas2h a écrit:pourquoi tu pleure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu t'es pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 manuas2h a écrit:tu t'es pas arrêter tu m'invite jamais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bah oui mais j'ai pas caluculer que pour aller de lorient a st brieuc tu passait par loudeac je suis une star en géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites