Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Juin 2010

Messages recommandés

je connait pas mal de monde des team SJR,BRS et BSP qui doivent pleurer a l'heure qu'il est c'est le retour a la maison apres un bon momment passer aux 24H du mans.ils doivent déprimer et demain reprise du taf,le truc qui achèvent bien

J'avoue la déprime de reprendre le taf.... en plus avec un temps de merde ça n'arrange rien...

Ca ira mieux quand la celica roulera de nouveau ^^

je savait pas qu'il y avait autant de ford mustang du côté de st brieuc j'en ai vue 4 vendredi aprem
1 noir,1 rouge a bandes blanche,1 toutes rouge,et une jaune.

on se disait la même chose avec gatzi sur le retour du Mans ^^

j'ai été surpris j'en avait encore jamais vu la bas la première ça été a brezillet,j'entend BBRROUUUUUU je regarde dans le rétro paf une noir (on la revue le soir au rasso),jarrive dans la zone de langueux et paf une rouge et blanche qui a pété une grosse accélération ,je vait a plérin j'entend brrroooooooouuuuuuuu BRRRRROUUUUUUU et la re paf une jaune qui tirait une bourra sur la 4 voie et la dernière en ville la rouge.
many me disait qu'il y en a vait une 5 ème une orange

j'croyait qu'il y avait un rasso par la moi

plus que 3 jours et je suis en week end 2 semaines apres je suis en vacances et apres pas de vacances avant 1 ans

Razz aaahhh,que sa fait du bien les vacances,a nice jvois beaucoup de belle jap,beaucoup de subaru,et aussi des ferrari bounce ,ce soir foot et pizza au programme

voila ce dont je vous parlait l'autre fois pour cette célica la je l'ai retrouver sur wikipédia mais je l'avait vue sur un autre truc mais paas moyen de mettre la main dessus

alors je rêve pas elle a bien été produite en 4x4 turbo?

Génération 6 (1994-1999) [modifier]
1995 Toyota Celica GT Liftback

La célica 6e génération a eu 3 carrosseries : Le coupé 3 portes (avec hayon), le très rare modèle 2 portes (avec un coffre) et le cabriolet ( livrable uniquement avec le moteur 2.2l GT)
Les motorisations de la 6e génération sont :

• 1.8 ST (7A-FE) de 115 cv (105cv pour les modèles US de 1996-1997 et les Modeles special Lemzaoui Med Bachir)
  • 2.0 (3S-FE) de 138 cv [uniquement vendu au Japon]
  • 2.0 GT (3S-GE) de 175 cv
  • 2.0 GT-4 (3S-GTE) de 245 cv (modèle 4 roues motrices)
  • 2.2 GTs (5S-FE) de 135cv [uniquement pour le marché américain et canadien]

Il existe une cousine à la Celica 6e génération : la Toyota Curren, qui est une Celica dont on a changé les phares et le bouclier avant.
Le modèle 4 roues motrice-turbo GT-4 (de son nom de code ST-205) fut homologué en rallyes. Elle est surtout célèbre de par "l'affaire de la bride de turbo" au rallye de Catalogne 1995.

encore un lien ici :

http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet2248.htm

en plus manuas2h . on à été plusieurs à te confirmer son existence . et il me semble même que Le saint t'as donner le type de la caisse (st-205)

lol!

ho!! vous me disiez que CE modèle avec les feux rond n'était pas en 4x4 turbo mais seulement celui de le saintc'est pour ça que je me suis déchirer a rechercher le truc pour vous montrez que j'avait pas rêver car on me disait le contraire.

12 000 euros!!??

http://4roo.com/annonce-auto-392666.html

encore faut il pouvoir la gonflé mais la 12 000 euros rien a pété de la s13,j'aurait eu les sous je partait maintenant en appelant le mec en route

manuas2h a écrit:
encore faut il pouvoir la gonflé mais la 12 000 euros rien a pété de la s13,j'aurait eu les sous je partait maintenant en appelant le mec en route

aaaaaaaaaaaaaaaaa espèce de sal noob de toyotiste que se déguise en faut nissaneux LaughingLaughing

je suis ni toyotiste ni nissaneux mais passionner de jap en ayant comme rêve une supra mk4 rz volant a gauche targa boite manuelle

moi j'aime bien toute les marques jap je suis pas chiant la dessus mes seul critère d'achat par contre sont un moteur turbo ou bi turbo et une belle gueule

vivement ce soir j'en ai marre hard discount de mon cul moi qui ne ne comptait jamais bosser le dedant les choses ont fait que j'ai été obliger de sauter dedant a pied joint

comme quoi :"ne jamais dire jamais"

manuas2h a écrit:
t'en a acheter un!!?

a merde il été pas au courant ( je sen qu'il va me faire une crise cardiaque la LaughingLaughing ) oui manu j'ai acheter un appartement pour le louer

bon plan pour toi moi j'achète rien moi

mais desfois ça peut rapporter grave ces truc la!!! j'ai des amie qui avaient un appart sur quiberon qui louai a la semaine (situer face a la grande plage) ils le louaient 700 euros la semaine!!!!!! les résevations ça enchaînait a bloc!!$$$$$ même l'hiver!

moi je l'avait eu pendant 2 mois (juillet aout) gratos je faisait une saison la bas dans un magasin de bricolage 8h-12h/16-19h c'était trop le pied!!!

le matin tu te lève tu voit la mer;tu part en vélo au taf sous un beau soleil,les filles qui se balladent en maillot 2 pièce en ville le midi tu mange face a la mer,a 16h tu reprend le taf,le soir tu rentre tu fume une clope sur le balcon encore face a la mer,le soir tu sort te ballader bouffer des glaces,mater les filles etc..... et le week end tu va en boîte avec entrée gratuite car t'es saisonnier a quiberon

c'était le bon temp

ça m'degoute de voir ça !

mais m**** ! ! ! quel carnage !

J'en ai mal aux yeux!!! Il a osé monter des feux de camping car à l'arrière brave bete

C'est tout simplement horrible!

ha je l'avait vue celle la je vous rassure ça existe en pire

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le foot ils encouragent des mecs payer une fortune a JOUER au ballon alors que eux ils en chie tout les jours pour pas un rond .

j'comprendrait jamais ça

moi ça me dégoute plutot qu'autre chose

j'ai fait un tour de supra j'ai fait un tour de supra j'ai fait un tour de supra

MERCI nicolas

1er tour fait avec fireblade,2ème tour avec nicolas les 2 supra était excactement les modèles précis que veut faut que la 3 ème fois ce soir la bonne : un tour dans MA supra

c'est beau de rêver

on est le 20 juin,dans 1 mois (le 20 juillet) je vait passer le cap des 30 ans j'ai pas hâte et pas envie du tout!!!! ça va être le bilan de mes 30 dernières année.

il va pas être terrible

trop pas motivé ce matin 5 mois que j'y suis et j'en ai deja marre tin j'aime pas le hard discount!! l'organisation j'en parle même pas

y'a plein de choses qui commence a bien me prendre la tête,je sens que je vait pas faire de vieux os la dedant deja qu'a la base je comptait pas en faire mais ça va être plus court que prévue je croit enfin si je suis pas dégager avec d'autres employés avant,ce qui est prévue apparement lors de la revente

quand je vous dit que j'ai la poisse j'en ai marre

j'veut surtout un truc qui paye $$$$ et qui me plait aussis .la roue tourne c'est vrai mais la vie n'est pas tout les jours facile quand t'as roue est carrée la miènne elle rame

bah la ça va faire 30 ans bientot mais toujours rien a l'horizon quand je suis nez le destin a du se dire: toi j'aime pas t'as gueule!c'est pourquoi je te jure que je vait te pourrir toute t'as vie t'aura que des couilles il s'y prend bien le salop

visite médical cet aprem:verdict: la vue qui baisse,c'est la vieillesse et 16 de tension! yahouuu!

le docteur il a dit :il faut arrêter de stresser,de fumer autant et de prendre des excitant sinon le coeur il va pété depuis le temp si ça devait arriver y'a longtemp que je serait sur le carreaux il connait pas le moineau il est costaud

j'ai eu un grand moimment de solitude j'ai pas réussis a pisser dans le petit pot ha bah quand ça vient pas ça vient pas j'était mort de rire tout seul dans le truc

mais qu'elle vie qu'on mène

euhhhhhhh . à votre avis . c'est quoi chez manuas2h qui va claquer en premier ? le cœur ou la tête ? scratch

faut que je quitte cette ville,loudeac aura ma peau et ma tête

st brieuc j'aime aller m'y promener mais je me verrait pas y vivre

• Créer...