Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Juin 2010

Messages recommandés

Invité

Putin fait chier déja Juin Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin il y aura pas de tof des 24h du mans alors, c dommage j'allé boire beaucoup pour fêté plein de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm!!! La bonne et douce odeur du mois de juin....ça sent la fin des exams!! What a Face

Pourquoi pas de photos des 24h?

PS : merci EE8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans moins d'un ans je vait "peut être" devoir rechercher du taf quand je vous dit que j'ai la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yataaa!! 22€ d'amende pour s'être arrêté moins de 3 secondes à un stop (celui en face du tabac bleu à cesson)!! Le gentil policier était intrigué sur le fait que je sois calme et que je dise que c'est normal que j'ai une amende (ben c'est vrai quoi ^^ ), du coup, réduction de l'amende et pas de point de sauté What a Face "Les soldes chez Schmidt"!
Entre temps, j'ai compté de nombre de voiture qui s'arrêtait à ce stop au moins 3 secondes (le temps qu'il remplisse le joli PV)...aucune ^^ (sauf quand des voitures passaient)! J'appelle ça, le tri sélectif! roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut s'arrêter un certain temps à un stop Evil or Very Mad il faut marquer un arrêt c'est sur mais de la poiroter une plombe roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah...3 secondes parait-il! Sur le net, j'ai vu que certains se font pénaliser car ils n'ont pas attendus 5 secondes. Or en regardant sur www.legifrance.gouv.fr il n'y a pas de temps d'arrêt. Les roues doivent s'immobiliser, c'est tout, rien n'indique un temps à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin les flics me mette un pv pour un truc pareil,je revient au stop,je coupe le moteur,je descend de la bagnole,je fume une clope et je repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tin les flics me mette un pv pour un truc pareil,je revient au stop,je coupe le moteur,je descend de la bagnole,je fume une clope et je repart


si tu fait sa il vont venir te voir en te demandent se que tu fais.

moi je me fait arréter par ce que mon moteur fait tros de bruit donc il croive que je roule vite quel bande de c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là tu t'en prend une autre pour "entrave à la circulation"





MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non j'entrave pas,y'a écrit "stop",je m'arrête je fait ce que les panneaux ils me disent moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h j'suis pas sur qu'ils le prennent comme ca ^^

...

moi l'autre jour je me suis fait arrêter à un rond-point de Dinan

j'étais en fourgon avec un pote au retour de paris (+ un petit détour à st-malo) vers 23h ou minuit ou un truc comme ca . un samedi soir
on était en train de délirer avec mon pote et du coup on était mort de rire (et la fatigue n'arrangeai rien)
on arrive dans le rond point et on voit à une sortie des scooters arrêtés avec les flics .
mon pote me sort : "on les a niqué, on va pas se faire contrôler ^^ "
... sauf que de l'autre coté du rond-point . qui est ce qu'on voit ?????
et là forcement on explose de rire silent

le flic m'arrête, j'ouvre ma vitre et il me dis :
- bonsoir . contrôle d'alcoolémie . vous avez consommé ce soir ?
- (moi avec un grand sourire à cause de la connerie qu'à dis mon pote ) bonsoir . non monsieur je ne bois pas d'alcool Very Happy
- eh bien vous êtes bien le seul ... (là j'ai cru que c'était ironique)
il file voir si mon C.T. est valide . revient à ma vitre et me dis :
- allez messieurs . bonne soirée
- merci monsieur Very Happy

même pas j'ai le temps de fermer la fenêtre que mon pote re explose de rire et me sort :
- tin mais j'hallucine . mais comment tu fait ??? n'importe qui aurai eu le droit à l'alcootest ...

first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai c'est clair je suis d'accord avec ton pote!! même moi quand je rentre du taf avec le t shirt du taf sur moi (ils voyent bien d'ou je vient),que je leur dit que je ne boit pas et qu'en plus je rentre du taf donc pas eu le temp de boire si je buvait, il me font souffler quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il y en à qui sont bien bimzar des flics . l'une des seules fois ou j'ai souffler c'était au taf vers 15h à st-brieuc et j'était en déplacement avec un jumpy du taf (avec les autocollant partout)

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tin les flics me mette un pv pour un truc pareil,je revient au stop,je coupe le moteur,je descend de la bagnole,je fume une clope et je repart


T'es trop un psychopathe, j'aimerais pas être à la place du flic! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui journée coup de nerf

ce matin motivé je me lève de bon heure (10h) pour aller voir la nouvelle alfa giulietta
ligne pas trop mal, intérieur élégant et j'ai adoré la peinture (légèrement pailleté avec le soleil, superbe)
et la j'ai commencé a rire
une bonne femme ouvre le coffre, moi dans ma tête: "putin il est grand" et la bonne femme:"a ben didonc il est petit". moi Shocked "heureusement qu'elle a pas une 300!"
ensuite le capot se lève, nouveau sourire de ma part, le vendeur commence a faire les éloges de sont moteur JTDm2, ouai sa reste du gazoute quand même, c'est pas parce que y'a quelque chevaux qu'on peu parler de performances
et enfin un autre vendeur vient a discuter avec un client du système dynamique qui modifie le comportement et la sonorité de l'échappement, parce que y'a besoin d'un bouton pour évacuer les gaz? avant d'appuyer ils restent dans le moteur?
du coup sa m'a fait partir j'aurais fini par avoir mal aux zygomatiques, et ils ont pu entendre un échappement s'exprimer sans "aide"

du coup ballade dans saint brieuc, je taquine un peu la sunny, elle gueule un peu, je ralentis à l'approche d'un virage et avant de ré-accélérer, les flics, du coup je passe de 2 en 5 lol! , sa passe
passage au magasin hinomaru et encore craquage, 4cd 60€

cette aprem, nouveau coup de nerfs, j'ai encore dépouillé l'arrière de l'auto, elle est vidée lol!
je vais faire un tour avec et nouveau comportement routier (la même chose que le mode dynamique de chez alfa)
l'échappement résonne plus dans la caisse, et elle réagit différemment, du coup je taquine un peu, je prend le rond point de brézillet "à la bien" et là je passe au nez de 2 motards flics qui allaient s'engager, zieutage dans le rétro, ils m'ignorent, encore un coup de bol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono...GROS CHATEUX Shocked !!!! Je soutiens l'idée de manuas2h...joue au Loto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha au fait tant qu'on parle de flics

sur les 4 voies méfiez vous quand vous passez devant des voies d'accélérations je voit souvent des motard planquer la aux jumelles a prendre par derrière

j'en ai encore cramer 2 l'autre jours j'ai été les chatouiller mais ils ont pas mordu ils commencent a trop bien me connaitre il se casse plus la tête avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'ai une couille sur mon ordi j'arrive pas a réparé mon chat a sauter sur mon clavier et a appuyer sur des touches au passage mais depuis tout a diminuer de taille :écriture,logo,smileys etc....tout, mais uniquement sur les forum et face book

quelqu'un sait comment on fait pour remettre ça normal?

je l'ai redemarrer pour voir ça na rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca fait pas ca sur d'autres page internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reussis j'ai remit le chat dessus,desfois que...... mais ça n'a pas marcher

du coup j'ai fait un "zoom" tout s'affiche nickel sauf la ce que je vous écrit c'est en gros.mais c'est pas grave ça va le faire

sur les autres pages j'ai pas tester,c'était que sur les forum et face book,par contre les trucs internes a mon ordi ça marchait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h . regarde si dans ta fenetre internet tu as un barre de menu avec écrit "affichage"
si tu ne l'a pas tu clique sur "outils" en haut à droite . puis sur "barre de menus"

là la barre devrais apparaitre ...

ensuite tu clique sur "affichage" . puis sur "taille du texte" . puis sur "moyenne"

et ca devrais redevenir normal (peu être que du coup il faudra dézoomer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon! merci

manuas2h apprend comment il marche l'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge pour apprendre Wink surtout sur ces foutues machines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 : tout a l'heure je te parlait de la grosse quantité de flics qu'il y avait a la gendarmerie pour le teknival en te disant qu'il y en avait un paquet,et ben tout a l'heure en rentrant (au passage j'en connait 3 qui ont du chopper un rhume ) je suis repasser devant la gendarmerie et y'avait le double je continue ma route,je prend la rocade et juste devant un gros convoi de motard,voiture et fourgon y'avait du bleu partout!

je sais pas combien il va y en avoir mais y'a des chances pour qu'il y aura plus de flics de teufeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même lol!

remarque c'est pas étonnant . pour la dernière du coin dont je me souvient . ils bloquaient carrément la 4 voies et arrêtaient tous les "suspects" Shocked

donc vu le nombre de routes qu'il y a autour de la zone . j'imagine si ils doivent tout bloqué ^^

lol puis tout à l'heure ma soeur ma dis qu'elle avais un annif à saint-caradec . j'me demande combien de barrage de flics elle va devoir passer pour rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en cote d'azur cheers ,trop fatigué, jé rouler toute la nuit Sleep

et jme suis fait flaché a 110 au lieu de 90,yavais pas un chat,3 voix pour circuler et paf dans ma tronche,dégouter,jété en pétar toute la nuit roquettemur :hein : bazooka et merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff ca c'est les boules . les vacs commencent pas terrible :/

fin bon tu as toute la semaine pour t'en remettre . et au soleil en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille! Pas cool ça sao!
Moi j'en ai ras le cul de st brieuc et de tous les Jackys que cette ville contient...une 306 orange moche décatalisée a essayé de me doubler en sortie de rond point...après il m'a collé au cul ce trou de nouille et dès que je l'ai laissé passer, il a ralenti ce con...il a eu droit a un de mes fuck << gratoss'!!

bazooka Jackys paf

sao : profites quand même de tes vacances Wink fais seulement bien gaffe au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros veinard sur la côte d'azur profite bien du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a t'il des gens d'abonnés à AUTOWORKS ?
J'aimerais savoir s'il avait reçu leur numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est vrai que j'suis abonné à AUTOWORKS moi silent

tito56 . pas encore reçu pour ma part Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
ah ouai c'est vrai que j'suis abonné à AUTOWORKS moi silent

tito56 . pas encore reçu pour ma part Rolling Eyes

Ok, merci sorti en kioske aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc il devrais pas tarder ...
c'est quand même dommage de s'abonner à un mag et ne pas pouvoir en profiter un peu avant les autres :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu t'en fou franchement. dans les 2 cas tu aura fini de le lire avant que le numéro 11 soit sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a loudeac les mecs achètent de plus en plus de caisses perf mais alors v'la comment ils jouent les chaud maintenant encore un ce midi qui ma regarder de travers en faisant des ruptures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha quel kéké! Si c'est pour se la péter c'est pas la peine! L'été approche tout simplement, à st brieuc y'a trop de cons qui me passent devant (même avec des mazoutes Audi) l'air de dire : héhé jté doublé!! cheers Bravo tu viens de doubler un 1.6i en bas régime... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono-Senpai a écrit:
qu'est ce que tu t'en fou franchement. dans les 2 cas tu aura fini de le lire avant que le numéro 11 soit sorti

Si je le prends c'est pour l'avoir avant le kioske sinon autant aller à la librairie.
Toujours pas eu aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un ce soir en calibra y'a de la mise a l'amende dans l'air la chasse est ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachez que j'ai eu du mal a le trouver en librairie (j'en ai fait que 5 en même temps) lol!

moi j'aime mettre a l'amende les kékés avec mon petit 1,6l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait eu des sous je croit que j'aurait fait une proposition de rachat de la s13 de axelle (copine de martin) elle a rien de spécial : phase 1,bien bien poser au sol,feux ar kooki,cat back et elle est super propre mais plus je la voit et plus j'accroche dessus

la regardait dans mon rétro hier en me disant : putin elle a grave de la gueule
je lui aurait juste changer la couleur et les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est sobre sa s13, elle est très propre...j'ai accroché dessus aussi Rolling Eyes je garderais la couleur par contre...et mettrais de belles jantes Very Happy

PS : pas mal la supra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...