japall1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est "votre voiture et les circuit/sport auto "donc la meilleure photo sera a élireA vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2010 terrible japall . même pas besoin que l'on créé le topic :')sympa le thème . mais va falloir y réfléchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué mais comme c'est un mois sportif, la course de cote, les 24h dumans ya moy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merde la mienne prend la piste le 31, pas possible de participer à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vell a écrit:Merde la mienne prend la piste le 31, pas possible de participer à temps... le 31 juillet en plus . donc oui effet avec un mois de retard c'est pas jouable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est super ce concour vraiment très bonne idée!Le theme est sympas mais pas facil pour tous!J'ai hate de voté!DSL du HS mais de quelle course de cote parle-tu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le week end avant les 24h du mans . il y avais une course de cote à st-gueno dans le 22mais j'sais pas si les brestois en avais une dans leur département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ce weekend course de cote de landivisiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'était ce week-end? ou c'est le week-end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'étais le weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 personne n'a profité du mans ou des courses de côtes pour prendre une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon bah j'ai voulu laisser un peu de temp en plus au cas ou mais rien donc comme le précise les règles:étant donné qu'aucune photos n'a été posté c'est la personne qui a fini 2 ème au concours du mois dernier qui gagne ce mois çi.bravo toad! tu peu proposer le thème pour le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 suis la règle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je sais pas comment mettre la photos en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 manuas2h a écrit:je sais pas comment mettre la photos en haut du forum C'est parce que tu peux pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ha c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 yes . il faut être admin pour faire la changementrappeler nous de le faire le 30 au soir et toad si tu veut proposer ton thème maintenant il n'y à pas de souci . ca fera un peu plus de temps pour y réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouai et évite genre les thème euhhhh.... votre voiture et les navettes spatiales..... votre voiture et les cocotiers....Enfin tu vois quoi un truc qu'on a chez nous...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toad t'es ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors qui post un sujet car je pence que toad ne vien plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 qu'est ce qu'il lui arrive fireblade c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 excuse moi j'ai pas eu mon crédit pour l'appart, j'ai plus une tune pour réparé ma voiture, j'ai commandé un cuisine dont j'ai pas l'argent pour la payer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 un??? pourquoi tu me dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le premier qui passe par là et qui à un thème . bin il le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 manuas2h a écrit:un??? pourquoi tu me dit ça?je me suis craqué je croyez que c t le delirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ho la vache je me disait aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je Propose " Votre Voiture et les Tags / graffitis " on a tous des endroits comblé de graff près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c-day a écrit:Je Propose " Votre Voiture et les Tags / graffitis " on a tous des endroits comblé de graff près de chez nous Déjà proposé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouai c'etait un bon theme mais bon... faut trouver autre chose....Moi je dirait que vu le temps qu'il reste chacun poste une belle photo de sa caisse en toute liberté pour voir ce que ça donne.Dites moi ce que vous en pensez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila ce qui avait été fait /concours-photos-f24/vote-concours-photo-du-mois-de-juillet-2009-t931.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il nous reste 15 jours pour faire nos tofs déjà qu'en un mois on à du mal à les faire ...donc +1 avec Le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok ben va pour ça alors.... On fait une belle photo libre et voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouep . et on speed car il reste moins de 2 semaines ...du coup c-day si tu as une bonne photo avec un graf . tu n'hésite pas à la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites