Le saint111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'imagine qu'il n'y a pas d'accent avec cette police...Sinon c'est vrai que c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le saint a écrit:J'imagine qu'il n'y a pas d'accent avec cette police...si vraiment tu y tiens . j'peu les inventer les accents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non non bien sur que non c'est juste que je trouve que ça rend le truc plus sérieux... ^^Sinon il est vraiment mieux que celui qu'on a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le saint a écrit:Non non bien sur que non c'est juste que je trouve que ça rend le truc plus sérieux... ^^Sinon il est vraiment mieux que celui qu'on a en ce moment +1 faudrait faire un test avec des accents.Sinon on pourra bientôt imprimer? EE8 t'a de quoi les mettre en format PDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour les accents je ferai un test cette nuit pour leurs impressions. il serai pas mal de savoir si ca convient à tout le monde ou si il ont des idées . parce que là ca réagi pas des masses :spour les fournir au format PDF . je pense que je doit avoir ce qu'il faut sur mon disque dur . je regarde ca dans le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est très bien ce flyer! Sinon pour le mettre en PDF, je ne sais pas si tu connais PDF Creator : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.htmlC'est un petit logiciel libre, très puissant et facile d'utilisation. Il suffira après son installation, d'ouvrir ton fichier et d'aller dans les options d'impression de Photoshop (ou autre logiciel), tu verras dans ta liste d'imprimantes "PDF Creator", tu fais imprimer et il te demanderas où tu veux enregistrer ton PDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voilà la version avec accents :yes hinac j'ai déjà du jouer avec PDF creator . maintenant j'suis passé à acrobat prodonc j'me fait pas trop de souci pour les PDF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Avec les accents, je trouve que le flyer est vraiment bien! Bien joué EE8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mici mamoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il est bien mieux celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1je ne changerais plus rien a mon avissa déchire EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci les gens :')et le chef il en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 pour moi c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon bin les gens . le chef m'a dis ce matin que c'était bon pour lui donc on va en rester là je pense . je mettrai à jour les topics concerné ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si le chef a dit...c'est qu'il en est ainsi! D'ailleurs, ça tombe bien, je le trouve super et j'en ai imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 arrété avec le chef bon sens grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 d'accord chef pardon chef on recommencera plus chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voilà le flyer définitif . il est dispo au format JPG (seul ou par 4) et au format PDF (par 4)à vous de les imprimer et les distribuer[/color] version seul (jpg) : iciversion par 4 (jpg) : par iciversion par 4 (pdf) : et par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai glissé chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Parfait ces petits flyers je vais en imprimer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi je trouve qu'il déchire se nouveaux flyers, EE8 es que tu a mis les lien du flyers a la place de l'ancien dans la section SJR? sinon je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2010 bouge pas je vais vérifiermais normalement ils sont sur cette page, et sur la première page de ce topicet j'ai modifier le premier post de l'autre topic pour y inclure les liens edit : C'EST GOOD . il n'y à plus qu'à imprimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 EE8 a écrit:bouge pas je vais vérifiermais normalement ils sont sur cette page, et sur la première page de ce topicet j'ai modifier le premier post de l'autre topic pour y inclure les liens edit : C'EST GOOD . il n'y à plus qu'à imprimer ^^merci EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 août 2010 faut vraiment que j'achète une imprimante...vraiment cool ces flyers , bien jouer les mecs on va vraiment attirer du monde avec ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites