Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Logo

Messages recommandés

Invité

quand le panda sera content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin au vu des images. c'est good j'ai encore de la marge avant de voté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un souriant avec l'écriture jap à l'endroit et l'intérieur du piston en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à pas un peu l'air débile là ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
il à pas un peu l'air débile là ? :suspect:



ouai peu être sans les "larmes" noir sous les yeux, essai Hinac c'est peu être mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui par l'occaz je t'aurai bien dit d'essayer avec l'ecriture jap sous le "team" donc en plus petit avec le "SJR" en plus gros je c'est pas qi tu me comprend, le script peu ainsi former un rectangle qui pourrai servir plutard dans l'elaporation d'un t-shirt: pour le devant au niveau de la poitrine c'est pas mal d'avoir juste l'ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Sa ce voit qu'il a essayé un VTEC il a la banane lol!


lol!lol!lol!

Ca ce'st de la réplique d'hondaiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl mais ca me fait penser a un logo de team gay ^^ Razz

mais bo taff hinac, ta bien gerré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfre comme ça, je c'est pas pour les autres. Mais au debut le panda j'pouvai pas le pif'rai mais là j'aime bien ça tronche mdr, j'l'adopte lol! Bravo Hinac, c'est franchement pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci What a Face c'est vrai qu'il fait gay mais je le préfère énervé Rolling Eyes . En tout cas, le logo est définitif en ce qui concerne les écritures et le piston.
Je ferais une palette de tête de panda que vous choisirez par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remercie la What a Face . C'est aussi celui que je préfère entre ceux que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je post ça aussi...on sais jamais:



une idée qui ma traversée la tête en cours d'histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quelqun pourrait essayer sans les bras et les sabres,la tete un peu plus grosse , un entourage style ca



SJR ecrit en nouille le tout dune seul couleur pour voir d'abord ,et ensuite deus couleurs ,eviders,etccc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm c'est un peu tard pour envoyer des idées Laughing ça fait 6 mois que ce topic est ouvert et qu'on attendait des idées des membres Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Ah oui je post ça aussi...on sais jamais:



une idée qui ma traversée la tête en cours d'histoire ^^


il est tout mimi celui la. je vois bien celui la sur des tee shirt

et pour celui la es que je relance un nouveaux vote???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien sympa ce petit panda ^^ 2 mascottes dans la team, le père psychomécano et le petit...sur un tee shirt ça pourrait être sympa effectivement!! Genre le taa shirt avec la tete devant niveau du torse et derrière, le petit panda Very Happy . Pour la relance de vote, c'est comme tu veux, mais vu comment c'est parti, je préfère que tu lances le vote avec celui de josselin et celui que tu viens de montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être le bordel, pour le vote, maintenant, il faudrait clarifier les choses et faire un bon vote définitif pour ne pas s'y perdre dans tout ça (quitte a modifier un sourire, un truc comme ça après mais en gros, qu'il soit définitif).

Enfin, moi, là, je suis un peu perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu...je dois t'avouer que moi aussi, c'est pour ça que l'on refera des votes Rolling Eyes .
Par contre, je suis sur que notre mascotte sera un pandi panda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai là ca devient un peu du n'importe quoi Rolling Eyes

perso je pense qu'on peu annulé le vote et en refaire un plus simple et clair

genre hinac tu refait un logo mais SANS le visage du panda (mais en gardant le tour de sa tête)

ensuite à voir si quelqu'un peu essayer le logo de Kenta pour voir ce que ca donne

de là on met les 3 dans un vote en précisant que ce ne sont pas les logos définitifs. mais qu'ils ressemblerons fortement à ca

..............................................

une fois le logo choisi. on l'affine en proposant d'autres votes au fur et à mesure ...

je rappel que mine de rien ca va être le logo qui va nous suivre partout et nous représenter. donc faut pas trop se planter et que ca convienne à tout le monde

.............................................

joss bien sympa ton panda Wink
s'pour ca qu'on à proposer l'idée d'une sorte de mascotte. car on va pouvoir la mettre en situation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci EE8, alors j'ai pas donné de nouvelles depuis mais j'ai suivi le post au taf, donc là je suis actuellement sur la vectorisation du logo comme sur le dernier croquis avec le piston comme hochet dans les bras du p'tit panda. J'le post dès qu'il est achevé comme ça vous pourrez organiser les votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voudrai faire le panda avec le hochet comme logo ? scratch

perso j'pense que dans ce cas il va faire trop petit pour qu'on distingue comme il faut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pas forcement, comme vous le voudrai, je pense qu'il pourrai le faire, mais sa me vas s'il fait que mascotte. Peut importe, j'me casse pas trop le cul à le faire pour le moment, on vera s'il va vraiment servir avant de le pofiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est bien marrante je trouve. un bébé panda et son hochet piston :')

bon par contre j'suis persuader qu'il rendra pas terrible sur une caisse. car soit le panda va avoir une taille convenable et dans ce cas on verra pas le "team SJR". ou soit on agrandi le "team SJR" par rapport au panda. mais dans ce cas c'est le panda qu'on verra moyen ...
bref j'sais pas si je me fait comprendre :s

par contre pour d'autres utilisation comme des t-shirts ou autres. ca pourrai carrément le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt le bébé panda comme mascotte (qui aurai différents jouets comme le hochet/piston (dommage qu'il n'existe pas en vrai, enfin, je crois) et des trucs de ce style là.

Puis les autres (enfin, celui qu'on aura choisi) comme "logo/image" à mettre sur nos caisses.

Par contre, joss, dommage que tu n'es pas repris ta police de tes autres dessin pour "team SJR + charabia jap Laughing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'sui d'acord avec toi, et j'tai très bien compri, faudrai que le panda soi notre masquotte, elle est pésente sur le logo d'hinac qui va être et c'est spur plus clair en petit. Et celui là sans le logo en supplément genre dos de t-shirt / sweat ou sticker supplémentaire plus gros et plus amusant sur les bagnoles. et on pourrai le retrouver sous plusieur position sou mise en scène eventuellement si besoin... en gardant un panda qui puisse s'adapter quoi.

Et sinon je voulai proposer pour les voitures, d'avoir aussi un logo avec que le script de celui d'Hinac je sais pas si vous me comprenez. Genre juste marqué : TEAM SJR et nihon kuruma team en dessous pour une utilisation plus discrète et par forcement uniquement pourt les voitures. Quelque chose de plus light quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai poster deux fois, ça à bugger, ouai mathieu mais c'était pas definitif uniquement parce que j'voulai pa me prendre là tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
ouai mathieu mais c'était pas definitif uniquement parce que j'voulai pa me prendre là tête


OK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le panda ... sans visage : pale



...il fait froid dans le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus qu'à dessiner une raie de luc et on pourra dire qu'il est de dos!!
lol!lol!lol!




















:cache::dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le panda!! Wink
y'aurait pas un truc a fair avec le panda qu'avait EE8 en avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...