Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Logo

Messages recommandés

pareil, fin à moitier j'adore le typo, le fait que ça soit en diagonal, mais le panda je c'est pas j'adère po'. C un panda quoi!...

bin c'est mignon un panda Very Happy (d'ou le faite que j'suis pas fan du coté TROP ennervé de celui de hinac :/)

en plus il deviendrai une sorte de mascotte pour SJR

voilà ce que j'viens de trouver en speed : "Le panda géant, symbole de l'amitié et de la paix"

Invité
josselinlh a écrit:
pareil, fin à moitier j'adore le typo, le fait que ça soit en diagonal, mais le panda je c'est pas j'adère po'. C un panda quoi!...

j aime bien aussi dans l enssemble, mais c est le piston que j aime po!!!!!!

sa sert a rien Twisted Evil

Moi j'aime bien aussi, mais autrement, et sinon je pensais l'autre fois...un sumo?...ça peu être cool

moi j'aime bien MAIS Laughing le team sjr de travers ça risque d'être bizarre sur les voitures.

nan ca peu être marrant. tu verra le nombre de personnes qui penchent la tête pour lire ce qui est écrit lol!

Invité

moi perso je kiff comme ca Twisted EvilTwisted Evil

J'avoue j'aime bien Rolling Eyes il faudrait que je fasse des logos rectifiés de celui ci avec un panda moins énervé, un panda cool et le piston mieux aménagé (j'étais claqué quand je l'avais fait).

Moi j'aime bien aussi, et ça peut être que mieux ac les rectif'! cheers

J'ai rectifié les lignes du piston et modifié un peu le pandi panda :

Logo 1 :

Logo 2 :

Logo 3 :

Invité
Je kiffe le numéro 2!!!

shindara a écrit:
je vais prendre le logo de joss et se de hinac pour faire un vote

Very Happybouncebouncebounce

shindara a écrit:
vin's-gtr a écrit:
tu met sa en premiére page?

oui je vais faire sa dans la journée

ok

Par contre, au passage, j'ai vu qu'on avait haché le mot team...ça vient de me sauter aux yeux...je rectifie ça de suite clown . Tu peux me le confirmer josselinlh ? On a glissé un "i" au lieu d'un tiret pour "team".

Ré édit : J'ai rectifié la faute dans les logos ci dessus.

hinac a écrit:
Par contre, au passage, j'ai vu qu'on avait haché le mot team...ça vient de me sauter aux yeux...je rectifie ça de suite clown . Tu peux me le confirmer josselinlh ? On a glissé un "i" au lieu d'un tiret pour "team".

Ré édit : J'ai rectifié la faute dans les logos ci dessus.

Euh alors enfaite vu que c'est en katakana, tu peu soi mettre un autre "I" pour allonfgé ta voyelle ou mettre le "-" le mieux est le tiré en katakana, par contre petite note, même s'il y aura peu être quelque modif's après vote: tes caractères japonais doivent être carrés, tu les a trop étirés, tout les idéogrammes doivent pouvoir rentrés dans un carré si tu veu, vau mieux les laissé comme ils sont à la frappe

Ah oui et faut aussi que tu le mettre dans le sens d'écriture, donc horizontale quand t'écrit à l'horizontale et verticale quand t'es- verticale...logique lol!

A voté! Exactement josselinlh, je vais rectifier si un de mes logos est choisi au niveau du katakana Wink

Invité

a celui kon dirait kil a un truc dans le cul Very Happy
a voter

j'ai voté pour le logo 3 mais la tête ou plutot l'expression du panda ne me conviens pas !ya 2 têtes ou il est véner , et une ou il est surpris , il manque une ou il souri ou fait un clin d'oeil amical rabbit à voir scratch

Manusw20 a écrit:
j'ai voté pour le logo 3 mais la tête ou plutot l'expression du panda ne me conviens pas !ya 2 têtes ou il est véner , et une ou il est surpris , il manque une ou il souri ou fait un clin d'oeil amical rabbit à voir scratch

j'aurai du mettre que 2 logo le moteur et un panda

shindara a écrit:
Manusw20 a écrit:

j'aurai du mettre que 2 logo le moteur et un panda

Ouai c'est pas grave on améliora le logo choisi à la fin du vote, on laissera tout le monde proposer des modifs pour le rendre impec', moi j'aime bien celui de Hinac mais j'avoue que l'expression du panda j'suis pas trop fan

ouais voilà c'est un vote pour un thème et nan pour le logo définitif ,j'ai compris Wink

Bah faut croire Rolling Eyes . Je pourrais faire plusieurs types de panda par la suite...et vous choisirez celui qui vous va le mieux! Un heureux, un pas content ^^, un timide, un surpris...par contre je le ferais demain soir au plus tôt...je serais chez moi vers 19h00...compter 2 heures pour en faire quelques uns différents.

Je préfère quand même attendre la fin du vote pour me prononcer!

Ouai j'pense c'est mieux comme ça... ça va être comme même un logo définitif ou quasi je suppose, donc faut qu'il soit comme même bien fini.

• Créer...