admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai fais sa vite fais mais je connais déjà vos réponse lolil faudrait rajouté TeamSJR et le truc en japonais ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 perso je trouve ca trop melanger, et ca fait limite mal au n'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 avec toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah ouai moi aussi j'suis pas fan, c'est pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le truc avec le compteur en zone rouge, c'est déjà vu, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La forme de ce moteur avec un soleil levant et un ptit bonhomme en manga assi sur ce moteur...avec écrit : Team SJR en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime bien l'idée de Hinac, on peu egalement ce faire le moteur en version simlplifier, je l'ai fait ce matin en cours ^^ et en tout petit et sa passe hyper bien contrairement à se qu'on pourrai penser c'est très lisible encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et sa sa vous dit pas? un truc de se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouai moi j'avai un truc en tête dans le genre avec ma suspate et mon piston en croix mais avec le smyley de pistons head mais revu avec genre les yeux en vrille pour le coté delire, fau que je finisse pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 josselinlh a écrit:Ouai moi j'avai un truc en tête dans le genre avec ma suspate et mon piston en croix mais avec le smyley de pistons head mais revu avec genre les yeux en vrille pour le coté delire, fau que je finisse pour vous montrerle panda c le logo que EE8 a créé pour la team en plus sa rapéle l'asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouai ouai j'sais bien ^^, j'aime bien aussi moi le panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le panda c'est deja vue pour l'association de protection des animaux "WWF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais justement les caisses jap' sont des animaux très feroces qu'il faut protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rôôôôôhhh !!! Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bin moi je suis plus attiré par se genre de logo que par le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 faudrait un panda vénère parce qu'on peut pas dire qu'on est du genre mr code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 l'idée du panda à été aborder pour le logo de la team. mais tel que c'est parti il va rester mon avatar et point barre ^^sinon pour le fun (ou pas)uniquement sur la première page de google image en tapant "logo moteur"http://www.pistonpoppers.net/images/piston_poppers_1a.jpghttp://www.crf50shop.com/images/TLD09-stickerpistonbone.jpghttp://choppergods.com/redbarronweb/assets/images/autogen/a__RBC-STORE-LOGO.jpghttp://a6.idata.over-blog.com/2/21/86/55/Broderie-Machine/tetr_de_mort-1-.jpghttp://www.theroadagents.com/small%20piston%20logo.gifhttp://images.clipartof.com/small/14827-Sexy-Brunette-Woman-In-A-Black-And-White-Polka-Dot-Bikini-And-High-Heels-Holding-A-Wrench-And-Looking-Back-While-Standing-In-Front-Of-A-Piston-Clipart-Illustration.jpgbref à mon avis l'idée des pistons croisé c'est vu et revu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bah! Une soupape et un corps fileté, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aurai du préciser que c'est le PRINCIPE des pièces croisées qui est vue et revue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rôôôôhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est clair qu'un panda vénère ça le ferait trop!!! Lé pas beau celui là : ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nan mais là tu veut nous faire passer pour des brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MDR le 2èmeSinon comme ya beaucoup de sur le forum on pourrais faire un logo de bielle coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bin moi j'aime les bielle croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une bielle, un piston avec une tête de panda furax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ben moi j'ai po d'idée,l'idée du panda est intéressante mais surtout le faire a la manière manga japonais tout mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon voilà je mets le logo "moteur" en version mini simplifier pour que vous puissiez voir à qu'elle point il peu rester lisible sans changer grand chose:Ensuite l'idée de manu vite fait vue, c'est moche mais c'est pour aller plus vite si y'en a qui voi le futur logo la dedans:Et vue qu'il ya de l'adepte au piston amorto croisés, en mode kung fu panda, je fait ça demain pour avoir une idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un ptit pandi panda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 yes j adore hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le caliméro vénère c'était plus drôle lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour le moment, c'est le dernier logo de Hinac qui me plait le plus, même si la tête de panda pourrait être mieux (comment je ne sais pas, mais là y'a un truc qui me dérange)En tout cas, l'idée est pas mal, ça garde l'esprit méca que vous vouliez, ac un coté moins sérieux, plus délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ben quoi? Elle a quoi me tête de panda??? :suspect: Bon, j'avoue, je l'ai fait à l'arrache il manque le nez :p et une veine à la dragon ball sur le front, je ferais ça ce soir en arrivant chez oim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il lui manque un pif à ton panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Manusw20 a écrit:il lui manque un pif à ton panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah pour l'instant on va l'appeler Sen-pif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il y a de l'idéeMAISle Sen-Pif me parait bien trop ennervépuis il y à pas moyen de mettre autre chose qu'un piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Non un turbo rendrais le logo moche vu que c'est rond comme la tête du panda...on va mettre un verrin de coffre et un essuie glace... ...restons plus sérieux, il faudrait qu'on se mette d'accord sur le logo car on aura toujours des avis assez partagés...les goûts et les couleurs... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 il y a ka en proposer plusieur et un vote et zou c'est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et si on lui meté le piston bielle dans la bouche du panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Voilà j'ai fait un truc dan sle genre d'angle perf' croisé avec l'idée de manu et avec le drapeau jap samouraî en reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouai si je join l'image c'est mieux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 shindara a écrit:et si on lui meté le piston bielle dans la bouche du panda Il y aura un caractère sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et pourquoi un panda , un chat bielle c'est mieux C'est vraiment pas évident cet histoire de logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 josselinlh a écrit:Ouai si je join l'image c'est mieux pour voirsa me rapélle un peut l'ancient logo de angel performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 manuas2h a écrit:moi j'aime bien ...bah j'ai exploité ton idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je sais c'est pour ça que j'aime bien mais j'aimait bien les autres aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 shindara a écrit:et si on lui meté le piston bielle dans la bouche du panda Oui, j'y ai pensé en en voyant un avec une branche d'eucalyptus dans la bouche...Autrement une petite rectification du panda (avec un nez et un nerf sur le front) :Pas mal le logo avec le compte tour a creuser également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est vrai qu'avec un personnage le logo est plus vivant , le dernier est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites