Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Logo

Messages recommandés

Pas mal du tout!! J'adore la typo!

Vu que c'est du vectoriel, t'as moyen de faire un style caricaturé sur le moteur?
Ou genre cartoon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hinac = Je c'est pas si sa ferai bien de le rnetre plus "cartoon" j'pense que vau mieu rester dans des contours fidele pour la lisibilité
Chocapic' = ouai j'avoue que j'aurai pu faire un effort etant aussi proprio d'une Honda mais le SR20 et plus frapant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Hinac = Je c'est pas si sa ferai bien de le rnetre plus "cartoon" j'pense que vau mieu rester dans des contours fidele pour la lisibilité


846859 Je n'y avais pas pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai craqué, j'lai refait sa me stressé:




C'est peu de changer mais c'est beaucoup mieux j'trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai fau voir après avec un imprimeur comment on peu amélioré la chose sans trop monter le coût peu etre en faisant l'interieur du "TEAM" en gris en gardant les contour noir, je c'est pas, mais sa peu s'améliorer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être tout ce qui est rouge en gris. ca serai monochrome Wink

après perso j'ai un peu de mal. mais j'sais pas trop le décrire ... :/

edit: shindara qu'est ce que tu veut dire par "simpliste" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien malgré le fait que je trouve que ça ressemble plus a un serie B de chez honda LaughingLaughing

Mais je trouve pas ça simple par contre.... si tu en rajoutes on ne verra meme plus ce qui est écrit quoi...

Faudrait par contre que les écriture en Jap sur le coté veuillent dire quelque chose non?? c'est déjà le cas peut etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Moi j'aime bien malgré le fait que je trouve que ça ressemble plus a un serie B de chez honda LaughingLaughing


Tu veux que je te prête mes lunettes? :afro: Laughing
Le serie à la distrib. de l'autre coté...alors que le SR20DE (car là y a pas de turbo) a la ditri de ce coté là...on me la fait pas a moi en B series! paflol!lol!first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Super alors!!! Moi je suis pour!!

Apres faut voir avec les autres Laughing


Moi je suis neutre...sa changera pas le forum en lui même, c'est qu'un logo What a Facejapanlol!

C'est quand même mieux avec le galet lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum! Je suis op pour ce logo, je le trouve magnifique comme ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrêter avec vos turbo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai ben imagine un 4 cylindre qui fait 2000ch avec une reprog.... Et ben c est ce qui est représenter sur ce dessin mais ca se voit po ;-) c est racing ta vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
Ouai ben imagine un 4 cylindre qui fait 2000ch avec une reprog.... Et ben c est ce qui est représenter sur ce dessin mais ca se voit po ;-) c est racing ta vu!!


Ah ouais! tout de suite sa envoie du lourd!!!
Faudrait mettre un petit " * " et écrire "sur ce moteur il y a une reprog 200+"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
toad a écrit:
Ouai ben imagine un 4 cylindre qui fait 2000ch avec une reprog.... Et ben c est ce qui est représenter sur ce dessin mais ca se voit po ;-) c est racing ta vu!!


Ah ouais! tout de suite sa envoie du lourd!!!
Faudrait mettre un petit " * " et écrire "sur ce moteur il y a une reprog 200+"
lol!


Pas con! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais on peut envisager une pipe turbo à la place d'un atmo si sa vous branche, sa va être un peu long mais sa se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Le saint a écrit:
Moi j'aime bien malgré le fait que je trouve que ça ressemble plus a un serie B de chez honda LaughingLaughing


Tu veux que je te prête mes lunettes? :afro: Laughing
Le serie à la distrib. de l'autre coté...alors que le SR20DE (car là y a pas de turbo) a la ditri de ce coté là...on me la fait pas a moi en B series! paflol!lol!first


La distri j'ai inventé, c'est copier nul part ya juste le couvre culasse qui ressemble à un SR20, et puis c'est à chaîne donc c une SJR20DE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
chocapic'S a écrit:
Le saint a écrit:
Moi j'aime bien malgré le fait que je trouve que ça ressemble plus a un serie B de chez honda LaughingLaughing


Tu veux que je te prête mes lunettes? :afro: Laughing
Le serie à la distrib. de l'autre coté...alors que le SR20DE (car là y a pas de turbo) a la ditri de ce coté là...on me la fait pas a moi en B series! paflol!lol!first


La distri j'ai inventé, c'est copier nul part ya juste le couvre culasse qui ressemble à un SR20, et puis c'est à chaîne donc c une SJR20DE lol!


Bah fait une chaine! et là ce sera un vrai SR20 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà maintenant c'est un SJR20DET mdr




MOi j'aime bien en atmo et avec le turbo, c'est à vous de voir après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version turbo pour les caisse turbo, et la version atmo pour les caisse atmo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai fin on va pa en faire 300 des logos parce que sinon on est mal barré; limite chacun a son bloc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la version monochrome avec encore des modifs (ecriture jap à droite, sa fait plus jap ^^) et le "team" arrondie tout comme le japonais qui est aussi un peu reduit, c'est moin imposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier que tu as mis j'aime pas du tous

et les autre j'arrive pas as mis faire tu pourais testé de faire un logo avec ton amortisseur et piston en croix pour voir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en modèle turbo je trouve beaucoup trop chargé

après pour les t-shirt c'est une autre histoire. on y reviendra plus tard ^^
pour l'instant c'est LOGO

ah oui et perso moi aussi j'adhère pas trop à ce logo :/
un truc avec beaucoup moins de lignes serai plus facilement mémorisable. puis niveau taille il va falloir qu'il soit assez grand pour que l'on distingue bien (parmis toute les lignes) le "Team SJR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déboite, bravo


mais vas falloir se déssider sinon dans 3 ans on y est encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vin's il ne s'agit pas de choisir le premier logo qui vient et de simplement l'améliorer ou dire qu'on aime ou aime pas.
il faut aussi voir le pour et le contre. en débattre et faire de façon à ce qu'il convienne à tout le monde


sinon j'ai éditer mon message plus haut silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais faire l'autre demain soir, et j'vous les posterai en gros et en petit pour pouvoir se rendre compte de la lisibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit juste qui vas falloir commencer a se décider sur le logo officiel de la SJR pour ne pas que sa traine de trops c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sui sur l'autre là je fai le dessin là, après soi je met l'escargot-turbo ou je pensé peu être le panda d'EE8 ou je c pa sun autre perso jap, fin dans l'esprit, genre comme mon domokun sur ma caisse ou je ne sais quoi d'autre si vous avez des idées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi comme je disait la typo de ce team sjr, un compteur en zone rouge derrière un ptit drapeau japonais en plus histoire de et le tour est jouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avai oublier ton idée, j'aimai bien, j'vai essayer un truc avec un compteur aussi après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a 2 compteur en fait Laughing un de compte tour et l'autre de vitesse Wink les 2 en zone rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa roule Wink j'etudie le truc. j'vai pas passer mon temps à fignioler les autoc sur illustrator par contre, j'vai d'abord vous poster les dessins, afin d'en choisir un. Pour gagner du temps, on va donner nos avis sur les dessins, proposer des modifs eventuelles. Aprè-s quand on aura une idée fini je le monte sur illustrator, on fait encore des modifs si y faut pour simplifier ou qqch du genre, et là on aura notre logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez en faire un 4x3 ou quoi ? scratch

je rappel qu'il s'agit d'un logo. donc plus il y aura d'éléments dessus et moins il sera mémorisable. et moins il est mémorisable, moins il est utile ...

dans ce cas garder cette idée pour un t-shirt :/

pour le Domokun perso j'trouve qu'on le voit déjà partout dans ce milieu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...