Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Logo

Messages recommandés

Hey bien on peu faire les deux avec la même base, suffit dans faire un précis et de le simplifier, limite au pire on peu supperposer deux transferts pour avoir deux couleurs

josselinlh a écrit:
Hey bien on peu faire les deux avec la même base, suffit dans faire un précis et de le simplifier, limite au pire on peu supperposer deux transferts pour avoir deux couleurs

sauf que du coup le prix double ^^

ouai fau voir, du coup, c'est quoi le cahier des charges? qu'est-ce qu'on attend vraiment du logo, et quelle vont être les usage, je pense que d'en avoir deux pourrai être plus simple. Un que avec du script et l'autre avec un dessin simple et clair

t'avait pas commencé les croquis en anglais ??? ou t'a fai un space invaders ?

shindara a écrit:
moi je pence qu'il faut avoir que 1 logo mais d'oublier les transfères.

mais par contre sa devient urgent quand même lol

OK, bah moi j'vai continuer ah bosser dessus

vince a écrit:
t'avait pas commencé les croquis en anglais ??? ou t'a fai un space invaders ?

...hum possible, je c plus trop de toute façons c'est pareil les cours d'anglais, d'histoire et de français

ça va ce finir par un vote tous ça Twisted Evil

Et la question de josselin est intéressante le logo seras pour les stickers sur la caisse? d'autres utilisation?

Manusw20 a écrit:
ça va ce finir par un vote tous ça Twisted Evil

Et la question de josselin est intéressante le logo seras pour les stickers sur la caisse? d'autres utilisation?

stikckers, tee shirt goodies etc...

mais je garde a l'idée de faire un petit personnage pour mettre sur le forum après ^^

franchement je trouve ton logo très bien en blanc , à voir avec d'autre couleur , mais en blanc et noir c'est sobre Wink

Je viens d'y repensé ça ne devrais pas faire référence au voiture et au japon , référence à notre amour Embarassed envers les meilleux véhicules japonais ,les meilleur de tous l'univers japansurtout HONDA

Hey je pensais aussi (oui sa m'arrive ^^) un bandeau de pare-brise sa vous dit aussi ou pas? Moi j'vai peu etre m'en faire un pour le look mais aussi parce que sa me gave le soleil, donc je penser peu etre un officiel quand on aura le logo sa peu etre pas mal pour ceux qui veule parce que c'est pas le même prix un perso

josselinlh a écrit:
ouai fau voir, du coup, c'est quoi le cahier des charges? qu'est-ce qu'on attend vraiment du logo, et quelle vont être les usage, je pense que d'en avoir deux pourrai être plus simple. Un que avec du script et l'autre avec un dessin simple et clair

pour le cahier des charges. c'est ce que j'ai mis sur la page précédente Wink
pour les applications. ca risque d'être super varier. ca peu aller du sweat ou t-shirt jusqu'au mug ou assiette en passant par des stickers ou transfert ... et peu être même des strings qui sait ^^ (shin-shin meurt d'envie d'en offrir un à sa femme silent)

perso je vois pas trop l'utilité de 2 logos. Oo
de plus ca revient au système actuel. mais dans ce cas quand on parle du logo SJR. on prend pour exemple lequel ??? bref pas top pour s'y retrouver ...

p'tite question au passage. tu peu me préciser ton mot "script" ?

Manusw20 a écrit:
Je viens d'y repensé ça ne devrais pas faire référence au voiture et au japon , référence à notre amour Embarassed envers les meilleux véhicules japonais ,les meilleur de tous l'univers japansurtout HONDA

j'suis fatigué. j'ai pas trop capter ta phrase silent

.....................

sinon comme je disais à shindara tout à l'heure. est ce que ca vaut vraiment le coup que ca ai un rapport direct avec l'automobile ?

genre comme le dit shindara. partir sur l'idée d'un perso qui serai à la fois le logo ET la mascotte du team/forum ... et qui pourrai donc être mis dans différentes situations

par exemple mon avatar est issue d'une réflexion qu'on avais fait sur cette base

bah le truc c'est quand mettant un truc en rapport avec l'automobile permet au gens qui le verront de savoir que c'est un truc en rapport avec l'automobile.c'est pour ça que je votait pour le numéro 7 avec en plus des compteurs en zone rouge Wink
on voit bien le "team sjr" un coupé en image pour qu'on voyent que c'est en rapport aux voitures et les compteurs en zone rouge pour le street racing Wink

J'aime bien l'avis de manuas2h. Ou alors faut se pencher vers une personnification: comme ça on a une masquotte...en rapport avec l'automobile! du style l'escar-turbo (ref.6)"

"Script" EE8 c'est qu'il y aurai seulement du texte de présent, mais fau oublier si on a qu'un logo

Moi je kiff le 3.... simple épuré facile a reproduire en sticker..... mais bon il ne fait pas l'unanimité LaughingLaughing

Je note au fil des com, donc la: 1 voie pour le 1, 3 pour le 3, 2 pour le 6, A pour le 7! et une pour le 8

manuas2h a écrit:
bah le truc c'est quand mettant un truc en rapport avec l'automobile permet au gens qui le verront de savoir que c'est un truc en rapport avec l'automobile.c'est pour ça que je votait pour le numéro 7 avec en plus des compteurs en zone rouge Wink
on voit bien le "team sjr" un coupé en image pour qu'on voyent que c'est en rapport aux voitures et les compteurs en zone rouge pour le street racing Wink

le logo sera sur les voiture donc je pence que oui les gens seront que sa vien de l'automobile lol!

lol! ha bah on sait pas desfois y'en a qui mettent des stickers pour leurs club d'équitation,de basket etc... lol! y'en a plein quand il voyent mes stickers qui me demande :"c'est quoi SJR?" alors que c'est sur ma voiture lol!

pourtant on voit quand même bien que c'est un profil de voiture Rolling Eyes
j'ai du avoir le cas aussi une ou deux fois

comme quoi. est-ce vraiment utile ?

ouai mais le truc c'est que le SJR est carrément plus imposant que le profil de la voiture,du coup les gens ne voyent pas le profil de la caisse No

Le 6 avec le piston et la suspat en dessous d'un turbo pour une tête de mort, c'est une bonne idée, je trouve.

Après, on peut faire un perso avec, comme tête, un turbo. Une entré d'air, c'est sa bouche et en sortie, comme une mèche arrière, dans ce sens.

J'ai pas bien compri on idée mathieu, tu voudrai virer l'escar-turballe pour faire une tete dans le genre avec un turbo?

Oui, un personnage inédit qui aura, comme tête, un turbo mais dans ce sens là (c'est-à-dire la bouche pour l'entré de l'air, etc...)

De ce style là :

Oui mais trop de détails, tuent les détails il faut que ça soit quand même "stickerable" ^^

Ouai et surtout marquant et reconnaisable de loin, c'est pour ça qu'il faut quelque chose de lisible simplement par n'importe qui et le "SJR" toujours présent en assez grand. Les gens qui connaissent pas vont retenir seulement "SJR", c'est pour cela aussi qu'il faut un logo qui montrant bien de quoi on fait parti, parce que si on tape "SJR" sur gogole moi il me donne "salaire journalier de reference" lol!

J'ai repris un croquis de josselinlh que j'ai bien aimé, je l'ai simplifié dans ses formes :

Bien jouer avec illustarator ta fait nan? par contre je conté le refaire mais en plus arondi, la c'est limite lisible. C'est trop "dessiné" comme contours

et si vous taper "team SJR" dans google. en premier lien vous avez le forum ... donc perso j'pense qu'il faut que les deux soient marqués et le "team" pas trop petit

Ouai exacte! ouai il fau le "team" present juste a coté du "SJR" un peu plus grand. et le "street japan racing" en petit sous les lettres c'est pas mal mais sa peu le fera que sur les grand format

c bien sa bouge

hinac => c vrais que les contour fon très carré mais c bien on avance

josselinlh et EE8 => comme vous et bienvu l'idée du Street japan racing même si sa va étre chaud a faire

Pour l'image du turbo que j'ai mis, c'est juste pour montrer (pas le temps de déssiné) car c'est sur qu'en recopiant, c'est full détails pas top

Je l'ai fait avec Photoshop 8.0 CS1 What a Face . J'ai fait très esquissé pour garder un peu l'esprit du dessin de josselinlh.

Bon voilà j'ai fait une version amélioré (couleurs, collecteur revu...) bref j'ai toujous la flème de sortir le scanner des cartons, la qualité n'est pas importante pour le moment, si l'idée vous plait demain je lance le montage numérique complet sur illustrator. Pour moi c'est peu etre le mieux, il est assez percutant. Ya que du noir et du rouge, disposition plutôt bien répartie (forme carré, c'est mieux adaptable pour plusieur support que qqch de verticale ou très alongée). L'info est clair, on a du rouge (= Japon, "racing"), un moteur donc si le mec qui voi un logo d'hopital dedans, peu aller en HP direct lol!

Hinac, ouai esquissé c'est pas mal mais moins clair de loin

Oui, je l'ai fait un peu trop "clipart". Pour Illustrator, si tu te débrouilles bien, je pense que ça pourrait le faire avec le nouveau que tu vient de redessiner Wink .

josselinlh a écrit:
ouai j'avou, nan mais j'le finirai demain j'pense, j'vai voir comment j'avance

il est gentil se josselin un Embarassedlol!

shindara a écrit:
il est gentil se josselin un Embarassedlol!

Oui car pour faire de l'illustrator, il faut pas mal de temps, perso je n'y touche plus Embarassed .

Invité

a ouai, vraiment po mal Twisted EvilTwisted Evil

Ya qqch qui me plai pas comme même, j'pense que si c'est le definitif je meterai un galet en plus, sa fait vide la distri, et puis comme ça en enversant ke "T.." se retrouvera sur le même angle que le "..EAM"

• Créer...