Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Logo

Messages recommandés

Invité

c est bocoup mieu shinshin, o BJCE j ai vu le logo "Gaijin concept" avec une petite mascotte qui tien une bielle/piston, je trouver ca sympa
Very Happy

toad a écrit:
c est bocoup mieu shinshin, o BJCE j ai vu le logo "Gaijin concept" avec une petite mascotte qui tien une bielle/piston, je trouver ca sympa
Very Happy

aurais tu une photo??

EE8 a écrit:
sympa en effet

mais déjà déposer ^^

et alors c pas grave sa,regarde genjin machin chouette la il on un personnage de mario et c déposé aussi

leur mascotte n'est plus dans le contexte d'origine. il tien un piston et une bielle et il est utilisé pour un groupe de caisse. pas pour un jeu vidéo ... ce qui est donc plus discutable

à voir ce que tu veut apporté à l'image de "option auto" (qui lui est belle et bien un mag consacré aux voitures)

fin après c'est peu être moi. mais ca me choque un peu. c'est un peu style tu prend le perso de autoworks et tu lui change ses vêtements et le nom à coté :/

Ah bah! Si vous piquer les logos des autres, il n'y aura aucune originalité de la team SJR. Sad

c'est ce que je m'éforce de dire depuis des mois ^^

seulement avec le nombre de neurones que j'ai griller avec le BJCE et après avoir tafer avec Hang' sur le logo de l'assos ... j'ai vraiment plus d'idée :s

oui c sur aprés personne est d'accord alors je pence que l'on vas tourné en rond longtemps, par contre j'ai euune autre idée hier soir

il faudrais prendre un panda (idée de EE8) et lui mettre la mimique la

et le collé dans un dessin de caisse jap cabriolé ou pas un peut comme sur le forum brs avec leur ancien logo de la sky avec la mouche

Comme idée, il y a aussi l'escargot (avec sa coquille en forme de turbo) avec un casque dans une accélération folle!

Laughing

l'idée de l'escargot avec la coquille turbo me dis quelque chose scratch

sinon pour l'idée du panda c'est pas de moi. elle venais de shin-shin ou Le saint lors d'une conversion lors de la préparation de la mise à jour du forum. j'ai trouver l'idée sympa donc je m'en suis fait un avatar

après il faut voir ou un panda est déjà utilisé comme logo. histoire de ne pas copié

EE8 a écrit:

Oui, ça à du être utiliser, je pense. Le rapprochement est tellement simple entre l'escargot et sa coquille avec le turbo...

mathieu a écrit:
EE8 a écrit:

Oui, ça à du être utiliser, je pense. Le rapprochement est tellement simple entre l'escargot et sa coquille avec le turbo...

oui je confirme c déja utilisé en drift au japon

pour le panda je c pas mais si on fabrique un panda de toute pièce et que l'on le met dans un voiture il y aura que nous

Ca déboite avec un autoc jdm sur sa coquille et un turbal ou une grosse clefs en main avec une combi verte , trop fan ^^ .

Je vais essayer dans faire un dès que j'aurai un peu de temps, tout près à imprimer si vous voulai avec le logo SJR et tout, limite j'en ferai plusieur et si y'en a qui aime...

Invité
shindara a écrit:
et tu marque ou sjr

genre tatouage sur son aile droite Very Happy

j'suis fan aussi tiens si y a un bon photoshop je le peint sur mon capot sur fond noir Rolling EyesVery Happy

Bah moi de toute manière sa sera fait sur illustrator, c'est vectoriel donc t'agrandi comme tu veu, tu pourra faire ta nouvelle façade avec s'tu veu même. j'vai mi mettre maintenant et pui faut trouver un truc qui puisse s'imrpimer sur T-shirt.
Le top serai d'avoir un logo simple style l'actuel revu et un grand plus dessiné

C'est ske jsui en train de prevoir
par contre fau me laissé un peu de tps parce que je refait une nouvelle typo pour le "SJR" j'le fait façon "GTR" un peu j'pense que sa va être sympa avec le soshinoya et une petite inscription jap genre javais pensé "NIHON KURUMA TEAM" mais en jap don cpour se qui pourron lire sa donne "日本くるまチイム"

euh nan moi je fesai juste le soshinoya ("jeune conducteur" en japonais, le truc que j'ai sur ma lunette AR) sa crain de mettre "JDM" sur un logo

Donc voilà pour moi où j'en suis j'ai juste le logo , il me reste à faire le soshinoya en background et sa fera classe j'pense. Par contre je me tate ou plutôt j'me touche ^^ encore à passer en gris clair plutôt que rouge l'interieur des lettre pour que sa passe mieux avec le soshinoya qui sera vert et jaune vif, qu'est que vous en dite?

Invité

Moi j'aimerais bien que ce soit sa avec une écriture sjr quelques part ...

Invité

Dampachi avec un M16 C'est la classe c'est tout tongue

• Créer...