Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 c est bocoup mieu shinshin, o BJCE j ai vu le logo "Gaijin concept" avec une petite mascotte qui tien une bielle/piston, je trouver ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 toad a écrit:c est bocoup mieu shinshin, o BJCE j ai vu le logo "Gaijin concept" avec une petite mascotte qui tien une bielle/piston, je trouver ca sympa aurais tu une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 http://gaijinconcept.forumactif.com/bon c'est pas une photo mais tu verra le perso en haut de leur bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c un des personnage ennemie de mario bros lolmoi je voulais un truc rigolo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 que pencé vous de quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est sympa, ça. C'est de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mathieu a écrit:C'est sympa, ça. C'est de toi?o non je suis trop mauvais pour sa lolc un personnage de option auto au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bah il est bien. Il correspond bien, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c pour sa je trouve sa bien moi un logo comme sa avec un petit Team SJR et une autre couleur je trouverais sa chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ou The SJR Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mathieu a écrit:Ou The SJR Teamouaip mais j'ai la fléme de faire un photoshop car je vais encore mettre une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est sympa ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 super celui la shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sympa en effetmais déjà déposer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 EE8 a écrit:sympa en effetmais déjà déposer ^^et alors c pas grave sa,regarde genjin machin chouette la il on un personnage de mario et c déposé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 leur mascotte n'est plus dans le contexte d'origine. il tien un piston et une bielle et il est utilisé pour un groupe de caisse. pas pour un jeu vidéo ... ce qui est donc plus discutableà voir ce que tu veut apporté à l'image de "option auto" (qui lui est belle et bien un mag consacré aux voitures)fin après c'est peu être moi. mais ca me choque un peu. c'est un peu style tu prend le perso de autoworks et tu lui change ses vêtements et le nom à coté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors ca valoch on peu dire que c'est "stylisé" ^^edit: par contre je suis pas sur que le site http://bretonsdujapon.wordpress.com/apprécie qu'on leur pique leurs logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah bah! Si vous piquer les logos des autres, il n'y aura aucune originalité de la team SJR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est ce que je m'éforce de dire depuis des mois ^^seulement avec le nombre de neurones que j'ai griller avec le BJCE et après avoir tafer avec Hang' sur le logo de l'assos ... j'ai vraiment plus d'idée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui c sur aprés personne est d'accord alors je pence que l'on vas tourné en rond longtemps, par contre j'ai euune autre idée hier soir il faudrais prendre un panda (idée de EE8) et lui mettre la mimique la et le collé dans un dessin de caisse jap cabriolé ou pas un peut comme sur le forum brs avec leur ancien logo de la sky avec la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Comme idée, il y a aussi l'escargot (avec sa coquille en forme de turbo) avec un casque dans une accélération folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 l'idée de l'escargot avec la coquille turbo me dis quelque chose sinon pour l'idée du panda c'est pas de moi. elle venais de shin-shin ou Le saint lors d'une conversion lors de la préparation de la mise à jour du forum. j'ai trouver l'idée sympa donc je m'en suis fait un avataraprès il faut voir ou un panda est déjà utilisé comme logo. histoire de ne pas copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 EE8 a écrit:l'idée de l'escargot avec la coquille turbo me dis quelque chose Oui, ça à du être utiliser, je pense. Le rapprochement est tellement simple entre l'escargot et sa coquille avec le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mathieu a écrit:EE8 a écrit:l'idée de l'escargot avec la coquille turbo me dis quelque chose Oui, ça à du être utiliser, je pense. Le rapprochement est tellement simple entre l'escargot et sa coquille avec le turbo...oui je confirme c déja utilisé en drift au japonpour le panda je c pas mais si on fabrique un panda de toute pièce et que l'on le met dans un voiture il y aura que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors ils en sont ou les logo de la SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bin il fo voir avec gulli il me répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi je serais bien fan d'un truc du genre : Ca colle bien non ? Sans déconner !! Je trouve ca bien délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui si on était un groupe d'aviculteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c surtout mon logo a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca déboite avec un autoc jdm sur sa coquille et un turbal ou une grosse clefs en main avec une combi verte , trop fan ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi je trouve l'idée plutôt pas mal, il faut une mascotte pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et tu marque ou sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vais essayer dans faire un dès que j'aurai un peu de temps, tout près à imprimer si vous voulai avec le logo SJR et tout, limite j'en ferai plusieur et si y'en a qui aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 shindara a écrit:et tu marque ou sjrgenre tatouage sur son aile droite j'suis fan aussi tiens si y a un bon photoshop je le peint sur mon capot sur fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bah moi de toute manière sa sera fait sur illustrator, c'est vectoriel donc t'agrandi comme tu veu, tu pourra faire ta nouvelle façade avec s'tu veu même. j'vai mi mettre maintenant et pui faut trouver un truc qui puisse s'imrpimer sur T-shirt.Le top serai d'avoir un logo simple style l'actuel revu et un grand plus dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c bien maran sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il faudrait le logo jdm en couleur le vert et jaune c mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est ske jsui en train de prevoirpar contre fau me laissé un peu de tps parce que je refait une nouvelle typo pour le "SJR" j'le fait façon "GTR" un peu j'pense que sa va être sympa avec le soshinoya et une petite inscription jap genre javais pensé "NIHON KURUMA TEAM" mais en jap don cpour se qui pourron lire sa donne "日本くるまチイム" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 JDM en vert et jaune c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 euh nan moi je fesai juste le soshinoya ("jeune conducteur" en japonais, le truc que j'ai sur ma lunette AR) sa crain de mettre "JDM" sur un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Donc voilà pour moi où j'en suis j'ai juste le logo , il me reste à faire le soshinoya en background et sa fera classe j'pense. Par contre je me tate ou plutôt j'me touche ^^ encore à passer en gris clair plutôt que rouge l'interieur des lettre pour que sa passe mieux avec le soshinoya qui sera vert et jaune vif, qu'est que vous en dite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi j'aimerais bien que ce soit sa avec une écriture sjr quelques part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on essemble a une fabrique d'amortisseur et autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Dampachi avec un M16 C'est la classe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites