hinac1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 +1 avec EE8...a un moment je me sentais seul... !Pour ce que manuas2h propose, je suis d'accord. Par contre, pas de logo intermédiaire, un logo directement au propre et basta (sinon ça va commencer avec un castor sur un tronc pour finir avec une vache mangeant un piston...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je choisi la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hinac a écrit:+1 avec EE8...a un moment je me sentais seul... !Pour ce que manuas2h propose, je suis d'accord. Par contre, pas de logo intermédiaire, un logo directement au propre et basta (sinon ça va commencer avec un castor sur un tronc pour finir avec une vache mangeant un piston...).c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vous voudriez combien de temp pour faire le logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 15 jours ça vous irait? pour rappel :-1 logo et le "team sjr" avec une typo sympa mais lisible d'assez loin-pas trop charger-il devrat a terme être en transfert (comme ceux actuel)-en colori il serat noir ou gris (trop chère en couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca serai peu être pas mal de demander à Lilie Burton de nous dire ce qui est faisable comme autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 15 jours, ça me va (pour ma part je l'ai déjà)...+1 avec EE8, l'avis d'une experte nous sera d'une grande aide je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 EE8 a écrit:ca serai peu être pas mal de demander à Lilie Burton de nous dire ce qui est faisable comme autocollant ?un peut tout a ce quel ma dit, le probléme de la couleur a part que c'est plus cher, c'est que c'est de l'impretion numérique donc un peut plus long.mais pour les logo classic sa peut étre fait asser rapidement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lilie burton pourrait tu passer par la? apres je lance le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 perso 15 jour je trouve que c'est short si vous voulez que du monde voit ce topic et prépare sa propre idée déjà pour que tous ceux qui se connectent voit le topic. il faudrai faire une bannière défilante bien visible en haut du forum. de façon à amener direct sur le bon topic...vin's tu veut dire plus long à fabriquer ou en tenue dans le temps ?-si long à fabriquer : c'est pas trop grave si ca prend pas 6 mois-si tenue dans le temps : si ca tiens c'est kool. mais si c'est pour les changer tous les 6 mois c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 EE8 a écrit:perso 15 jour je trouve que c'est short si vous voulez que du monde voit ce topic et prépare sa propre idée déjà pour que tous ceux qui se connectent voit le topic. il faudrai faire une bannière défilante bien visible en haut du forum. de façon à amener direct sur le bon topic...vin's tu veut dire plus long à fabriquer ou en tenue dans le temps ?-si long à fabriquer : c'est pas trop grave si ca prend pas 6 mois-si tenue dans le temps : si ca tiens c'est kool. mais si c'est pour les changer tous les 6 mois c'est pas la peine 6 mois, non je pense paspour la durée je pense que sa tien quand méme, sauf si on lave sa voiture tout les jours avec le karcher a 1 cm de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lool tu m'étonne. la yeule de l'autocollant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et sa peut pas ce collé par de le coté intérieur le la vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 si, ca s'appel de la vitrophaniemais dans ce cas ce n'est plus le même prix et ca limite les zones de collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 faudrai po qu il finisse comme celui de bjce, la gueulu qui l avai le truc en papier macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 si, ca s'appel de la vitrophaniemais dans ce cas ce n'est plus le même prix et ca limite les zones de collage tu ne peut pas faire un inversé d'un autocollant normal pour que quand tu le colle de l'intérieur il soit droit (à voir si la coolle ne rendrait pas l'autocollant trop moche )Bien sur qu'avec ce type d'autocollant on est limité au vitre , mais pour ceux qui veulent juste en mettre sur les vitres ben au karcher sa dégage assez vite , alors que à qualité d'autocollant équivalent mais posé par l'intérieur avant qu'il pourri t'aura de la rouille dans les ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ma voiture est saine. donc pour j'suis pas concerné par la rouille qui arrive avant que l'autocollant lâche en faite il faudrai que lilie burton vienne nous en parlermais normalement en impression numérique (ce qui ferai qu'on aurai pas de limite de couleur). l'impression est faite sur papier blanc. donc même si on inverse le logo. c'est le papier blanc que l'on verai ... mais toi tu pourra l'admirer de l'intérieur :'Dpar contre pour du monochrome (genre vinyle) je ne sais pas ce que ca donnerai en inversant le logo mais ce qui est sur c'est que si c'est une sorte de vinyle. la tenue dans le temps sera excellente et donc la question ne se posera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je vais peut être avoir l'air con mais comment on vote et il sont ou les 4 logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il n'y a pas de vote pour l'instant car il n'y a pas de logo on attand l'avais de lilie avant de lancer le truc mais elle ne dit rien je me demande si elle a vue cette section je vait lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 mai 2011 manuas2h a écrit:il n'y a pas de vote pour l'instant car il n'y a pas de logo on attand l'avais de lilie avant de lancer le truc mais elle ne dit rien je me demande si elle a vue cette section je vait lui envoyer un MP Bizard pourtant en haut de page j'ai "quelle logo pour les SJR" et apres j'ai logo 1 , 2... etcdonc je me poser la question bon bah je vais suivre la rubrique de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui en faite ce sont d'ancien vote qu'il faudrait enlever vu qu'on à pas réussi à se mettre d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai envoyer un mp a lilie burton avec le lien et tout ,elle ses connecté mais rien pas de réponse de sa part ici on va attendre encore un peu pour voir mais c'était juste pour faire signe que je me suis pas endormit dessus on va pas rester jouer jusqu'au réveillon avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah ok et je suppose que pas de logo = pas de stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Dark Theory a écrit:Ah ok et je suppose que pas de logo = pas de stickers?en faite c'est plus complexe que ca ^^pas de Lilie Burton = pas de cahier des chargespas de cahier des charges = pas de logopas de logo = pas de stickers (ni le reste).........................hinac j'ai toujours autant de mal avec les yeux de tes pandas :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben quoi? tu peux pas lui dire : "T'as d'beaux yeux pandi panda!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 mai 2011 EE8 a écrit:Dark Theory a écrit:Ah ok et je suppose que pas de logo = pas de stickers?en faite c'est plus complexe que ca ^^pas de Lilie Burton = pas de cahier des chargespas de cahier des charges = pas de logopas de logo = pas de stickers (ni le reste).........................hinac j'ai toujours autant de mal avec les yeux de tes pandas :suspect: Oooooh les boules j'achete ma civic samedi comment je vais faire? Et hinac moi j'aime bien t'es logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 faut me les envoyer en mp les logo mais quand j'aurait lancer le truc d'abord on attend lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vous attendez Carine pourquoi enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour avoir plus de précisions sur ce que l'on peut faire et fixer les règles du jeu .@manuas2h : ouais t'inquiètes pas, ça sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah ok j'lui envoi un sms pour faire avancer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euhhh bonne question ... ^^si en faite il faudrait qu'elle participe ici pour voir ce qu'il est possible de faire exactement au niveau du supportpar exemple:taille et finesse du logo ?support (vinyl, transfert, ou autocollant) ?couleur ou pas ?vitrophanie pour certains ?bref là on fait un logo mais on ne sais pas sur quel support il sera mis ... donc on ne sais pas si il durera dans le temps. le tarif (rien qu'une idée)re bref moi j'y connait rien et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes à s'y connaitredonc je pense qu'elle est la mieux placée pour nous guider edit: UPS. le temps que je fasse mon roman. hinac m'a devancé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Me voilà, me voilà !! Désoler du retard mais j'ai un peu de mal avec votre fofo ^^Tout d'abord il faut des propositions de logo, ils doivent comporter qu'une couleur par logo car si par exemple vous fête le texte en noir et le panda en rouge, ce seras en impression numérique et plus en lettre de découpe, donc plus cher. Admettons que 5 logo différents sois proposer et que personnes n'arrive a se décider, je sortirais les logo (gratuitement) et les colleraient sur une voiture pour que vous vous fassiez une idée du rendu.Une fois un logo et une couleur choisi (ou possibilité d'en sortir 10 noirs, 10 blancs, 10 rouges (par exemple)) il me faudra le nombre/couleur et la taille : Attention avec la taille si les lettres ou la graisse des lignes est insuffisante le logo risque de ressembler à rien.Alors je récapitule:1. faire des propositions de logo2. m'en sélectionner 5 (maxi) avec 5 couleurs différente, et me donner la taille à sortir3. une fois sorti, choisir le définitif par rapport à la mise en situation et les couleurs4. Le nombres de transfert voulu, en fonction du logo5. je vous donne un prix et si ok je m'occupe du reste6. en une semaine cela peux être sous transfert prêt a vendre.Je crois que j'ai fais le tour si vous avez une question je passerais des que possible pour y répondre. Ah oui et pourquoi pas créer un topic tout beau tout neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je vais essayer de faire une proposition de logo également.Ah et pourquoi un panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci de passer par là donc pour résumer par rapport à ce que moi j'attendais comme réponse :-monochrome (moins cher et surtout plus visible sur n'importe quel couleur)-système de transfert (pas d'impression)-faire super gaffe au finesses de certains traitsbon c'est un peu ce qu'on pensait au début du sujet. mais au moins on à une confirmation c'est de la découpe donc pas de dégradé possiblesinon mamoiselle Lilie. le panda car il peu avoir aussi bien une bonne bouille qu'une tête de méchant (voir en bas du forum et les propositions de hinac sur ce topic )cet animal à un lien très fort avec le japon et nous servirai plus ou moins de mascotte qui peu être bien fun ^^c'est un truc qu'on c'était dis il y a quelques temps avec shindara et d'autres membres. après si cette idée ne plait pas on verra pour autre chosepour le topic tout neuf, ca va être faiton attendais juste d'avoir un cahier des charges COMPLET pour ne pas faire de propositions pour rien et avoir les grandes lignes du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 y'a un morceau que j'ai pas compris c'est au niveau de la découpe des lettres en fait au final il ne pourrat pas être comme ceux qu'on a actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pareil, je ne pense pas tout à faiten faite la découpe de lettre veut dire qu'ils vont prendre un bout d'une certaine couleurs. puis ils vont découper le logo dans ce morceauxc'est vrai que l'actuel à une particularité. c'est qu'il est légèrement en reliefmais est-ce grave si on perd ce relief ???? il me semble que shindara en à montré à Lilie.B lors d"un rasso sud. donc elle devrais pouvoir nous dire si elle peu en refaire des comme ca ou non sinon Carine il y a quoi comme souci avec le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mais donc en fait il serat quand même comme cela? enfin je veut le même principe de pose? ce serat pas un rectangle qu'on colle direct et fini? car la ce qui est bien c'est que c'est super propre on pose,on enleve les bulles d'air on retire le film et hop! il ne reste que les lettres et le contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui oui ca devrais rester dans ce style (avec juste le relief en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je vais foutre mon bordel mais juste pour vous donner des infos car c'est moi qui est dessiné, fais éditer et vendu les autocollants de notre forum motard et donc voici pour 3 euros (vendu) ce que l'on a fait en vitro et en normal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah mais fait toi plaisir à foutre le bordel question: pour vos autoc' normaux. c'est donc de l'impression. mais niveau tenue dans le temps ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pour le moment aucun retour négatif, j'en ai 1 sur l'autre voiture aussi et ça tiens très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Donc, il y a peut être (je dis bien peut être) moyen de pousser graphiquement le logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voici exactement ce que j'ai commandé:impression , encre eco solvant , en vitrophonie sur support transparent, avec papier d'application et massicotageetimpression , encre solvant lourd , support vinyle transparent brillant , avec papier d'application et massicotageps: l'image est plus grande mais je ne l'ai pas posté trop grande pour ne pas gener le forum, mais le rendu est nickel donc pour 100 de chaque commandé il y en as pour un peu moins de 3 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok merci de l'info fanchnbont pour ce qui est logo en effet ca peu joueraprès il faut voir avec Lilie-B ce qu'elle peu faire avec son tafpar contre perso les couleurs ca me gene un peuautant en vitrophanie ca rendra forcément ce qu'on veutautant en autocollant j'ai peur que certaines couleurs ne se voient pas selon les couleurs de voitures :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors les trucs que je vous propose moi c'est comme les transfert que ma montrer Romain en relief et monochrome après il y a possibilité de pousser le graphisme mais dans c'est cas la c'est plus en relief toute couleur est possible et c'est plus voyant mais il est vrai que sa risque de faire tache en fonction de la couleur de la voiture. Puis pour le prix 3€ sa fais cher je trouve car pour 200 (le même nombre que la sjr avait commander pour les anciens) sa monte vite a 600€ alors qu'en lettre de découpe vous vous en sortirez pour 180€ maxi.Voili voilou et j'ai rien contre le fofo juste que vu que je suis dans le graphisme je le trouve sombre et assez dure mais c'est un fofo de mec de toute facon puis c'est bien connu les mec sont sombre et dure lolilolVoilà je reste a disposition si vous voulez et si vous preferer en parler par telephone envoyer moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lilie tu es là vendredi soir pour le rasso à lorient ?si oui est-ce que tu pourrai apporter des échantillons pour qu'on voit ca ?et fanchnbont si tu peu amener un des tiens pour comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 +1 et j'aimerait en parler avec vous car la je sais plus quoi mettre dans le cahier des charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites