hinac1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Proposez des pandas, (sourire ou non, grincheux, fou, psykopathe), j'en ferais d'autres pour que l'on puisse faire un dernier vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 février 2011 TAKUMI a écrit:Bonne idée le panda!! y'aurait pas un truc a fair avec le panda qu'avait EE8 en avatar?tu as pas regardé les page précédente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'en propose d'autres (en changeant le style du visage) :Logo 1 :Logo 2 :Logo 3 :Logo 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 février 2011 en 1 et 2 il a une tête trop sadique sa doit être ces yeux et la 4 on croirais voir un bisounour , ça irais bien sur la voiture de mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouep moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2011 faut un panda vénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2011 manuas2h a écrit:faut un panda vénère mais pas trop non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ha bah oui pas un ours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 non moi je voyais un panda rigolo tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un ptit rigolo :Version Ghibli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas mal celui en totoro!! met avec des traits plus épais sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Manusw20 a écrit:la 4 on croirais voir un bisounour , ça irais bien sur la voiture de mathieu Piouff! Même pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 février 2011 mathieu a écrit:Manusw20 a écrit:la 4 on croirais voir un bisounour , ça irais bien sur la voiture de mathieu Piouff! Même pas drole bas si c'est drole moi j'aime bien le rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Piouff!!! Toi non plus, t'es pô drole! Et pis, d'abord, j'ai un SR20DE ESSENCE sous les capots de ma P10 et de mon break. Na! bande de jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il y a pas un peut de nouveaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 faut croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on est proche du but la allé les créateur de tête de panda on si remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouai j'vais essayer de trouver un peu de temps ces jours-ci pour faire d'autre proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Désolé, j'ai pas trop eu le temps de mettre le nez dedans ces temps ci . Je vais en faire au plus vite, sur le même thème : "panda rigolo" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sinon, comme idée de tête de panda, je propose : "panda bourré", "panda fumant un joint", "panda avec un œil au beurre noir", "panda casque bleu (enfin, gris clair n'ayant pas de couleurs )", "panda Rambo" (avec le bandeau sous les "cheveux"), "panda "été" avec lunette de soleil et bronzage", "panda africain", "panda américain", "panda péruvien", "panda E.T.", etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 2 nouveaux :1er :2ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un peut beaucoup agressif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 fo pas quand mème qu'il ressemble a un bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sao, franchement...il déchire trop ton panda!!!! On voit bien que t'es fan de DBZ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bien vu mec,j'en dessiner plein en poster a partir des petites cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pareil je dessine sangoku sur mon cahier de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon on garde le dessin de sao pour les votes mais il nous en faut d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il me ressemble quand je suis aux chiottes et que je suis constiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et un avec une tête qui voudrai dire : "tu ne me fais pas peur, je vais te niqué de toute manière, niark! niark! niark!" ou dit différemment "esprit joueur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je vais tater du logo d'ici peu histoire d'en avoir plein d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ça vient, dans la semaine ça sera bon!!! Promis!!With a fly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon, qu'es-ce que ça donne, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bin sa donnera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est vrai que c'est calme et qu'il n'y a toujours pas de logo définitif. Il faudrait faire un nouveau post plus explicite avec sondage quand quelques logos seront quasi fini ou fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bah moi de mon côter yen a plein qui me demande d'imprimer mon logo avec le bloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Allez, les gars, soyez motivé Dans ces cas là, ceux qui veulent proposer leurs logos, proposés en 2 maxi, d'ici 15 jours maxi et on fera un vote finale de tous les logos.Après, on prépare des supports pour tous le reste du forum & co. (logo, bannière d'accueil, bannière pour signature, autocollant, etc... ) Qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok ok mathieu moi j'sui partan pour suivre le truc, mais faut que chacun post un seul logo ou alors qu'ils soit pas identique, pas comme la dernière fois où on avait trois panda contre un bloc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bah, pour les panda, par exemple (je précise), l'expression du visage peut être différente par rapport au dessinateur, donc, s'il y a des panda un un ou deux logo différent, au final, c'est le vote qui tranchera. Quand penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 yes! faudrai faire un nouveau post seulement pour les propositions et les règles à suivre comme un cahier des charges et un autre pour le vote du logo genre un mois après le temps que tout le monde puisse faire quelquechose. Une fois fait il faudra faire les proposition de transformation pour les autre support.Il nous faut surtout un logo définitif d'abord mais faut qu'il soir le même partout et puisse être transformer pour tout les support (t-shirt, bannière, flyers, autoc's....)Et surtout faire une grosse pub pour la mise en place d'un nouveau logo: une annonce vive dans la bannière du forum pourrai être sympa et faire bouger du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le nouveau chef est demandé, le nouveau chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 du coup vous voulez qu'on reparte a zero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le meilleur serait que tout le monde participe.Pourquoi pas pour repartir à zéro...je ne suis pas contre s'il y a des bonnes oeuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca fait déjà 2 ou 3 fois que l'on repart de ZEROsoit ca ne participe pas (assez) ou soit on n'est pas capable de se mettre d'accords ...pour le cahier des charges il à déjà été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouai fau refaire un topic claire avec ce qu'on veu comme logo, à quoi il va servir, ce qu'il doitr faire passer....Faire une grosse pub pour qu'un maximum de monde y participe, et au bout d'un mois faire un vote définitif. Puis viendra le perfectionnement, et la mise en place des supports et produits dérivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 comme dit EE8 repartir a zero on la deja fait et soit ça participe pas assez ou on est pas d'accord et du coup on avance pas faire de la pub c'est pareil ça fait pa réagir les gens ce que je pensait éventuellement ceux qui veulent font un logo (en vous donnant un délai) MAIS vous ne les poster pas vous me les envoyer en MP,a la fin du délai je fait un topic avec sondage en présentant les différent logo ,vote pendant 2 semaines maxi et apres on voit pour le logo vainqueur si il y a des modifs a apporter c'est une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 avril 2011 josselinlh a écrit:Faire une grosse pub pour qu'un maximum de monde y participe, et au bout d'un mois faire un vote définitif. Puis viendra le perfectionnement, et la mise en place des supports et produits dérivésComme dit m2h, 2 semaines maxi, sinon, le topic part dans l'oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites