Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Logo

Messages recommandés



bon à priori le topic que j'ai ouvert il y à quelques temps pour vous faire participer aux possibles changement du forum, n'attire pas grand monde . et dans toute les proposition il deviens difficile pour les autres de s'y retrouver

donc je vais détailler tout ca
pour commencer parlons du logo

changement complet, simple relooking ou alors pas envie d'y toucher ... à vous de nous dire Wink

vous pouvez par la même occasion nous faire vos propositions . qui pourrons peu être faire réfléchir les indécis ^^

pour rappel . l'actuel ressemble à ca :



P.S. : attention . pour ceux qui font leurs propositions . je rappel que ce logo figure sur nos caisses grâce à un système de "transfert" . donc on sera limité en formes, en taille et en couleurs . donc un truc simple, lisible et original Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait garder celui ci, mais lui mettre en plus tout simplement un drapeau japonnais en fond d'image.

ce n'est qu'une proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite , je pensais a le mettre comme une ombre derrière SJR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on met un fond l'autocollant ne sera plus un transfert, on passe sur une impression numérique et sa vieilli moins bien
de plus pour un transfert, les motifs ne doivent pas être trop petit sinon sa colle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma proposition de logo:



possibiliter de le faire aussi en noir et blanc inverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, mais je trouve l'avant disproportionné par rapport au reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal Mitsu.
ca s'appel une perspective Wink

donc pour des raisons de durée de vie . il faut que l'on reste sur un transfert
et donc le logo doit reste monochrome . et pas trop charger si l'on veut qu'il soit "lisible"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien a par la typographie. il nous faut d'autre idée. il y a pas que vin's gtr qui c faire de jolie chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logo il faudrait que l'on se bouge vraiment le cul car on en a plus et il y a plein de nouveau (et de demande en même temps).


es que l'on reste sur un profile de voiture?? (pour moi non)


pour moi je voudrait qu'il y es de marqué team sjr mais aussi l'adresse du forum (si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme déjà dis 500 fois . perso je suis pas fan du profil de voiture car déjà vu et revu à toute les sauces ...

par contre pour l'histoire de mettre l'adresse du forum . nono nous à déjà expliquer que à cause de la taille du logo et du type d'autocollant . bin ca n'est pas possible :/

et +1 pour que ca se bouge un peu à ce niveau là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peut mauvais, c fais a larrache mais c un exemple que lon pourrais imaginé en bien lol!lol!



désolé sa passé pas en noir du coup j'ai mis en gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL
pas mal celui là ^^
bon en effet il y à du taf pour faire ca propre . mais j'aie bien l'idée (ca veut pas dire que je dis OK)

pour un truc comme ca on pourrait faire 2 sortes de logo . et celui ou la voiture glisse serai réserver aux drifteurs du WASABI drift team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vois une meilleur voiture au milieu du panneau et un dégradé de couleur dans les très qui l'entour. pour la typographie il faudrait quelque chose de plus profilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
la typo colle pas je trouve trop basique.


bin oui je les dit qu'il faut pas regardé les détaille, pour le moment il nous faut des idée, plain d'idée


allez manu trouve un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une 1ère idée:


Le bonhomme est sympa, avec son casque. Le fer à repasser (pour ce qui regarde leur étiquette de col), pour le coté comique. Le soleil derrière, pour rappeler le japon. Le nom du team et son adresse.

Pour la police, elle peut changer.

Donc, dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous voulez garder et enlever.

Bon, je vais relire le post depuis le début, j'ai été rapide et lu un peu la fin! ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En version plus simple :

Avec l'effacement de la barre devant et derrière :


Seulement l'effacement devant :


Et avec le petit bonhomme :


Mais perso, je préfère le 1er (le post juste avant) car il est plus complet, comporte le lien, a une touche jap et le bonhomme est plus grand et donc, plus sympa.

Dans les 3 que je propose, l'idée du 2ème est plus sympa. Mais j'aime bien le bonhomme! ^_^.

Autrement, il est possible de garder le tout premier pour le site et l'un des 3 pour l'autocollant, aussi. Si besoin est, je peux faire le premier avec plus de couleurs pour le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller de paire avec le nouveau logo (qui doit correspondre a celui de l'autocollant), je me suis permis de retoucher celui du forum :

Celui d'origine :



Et celui retoucher :



Bon, perso, je ne suis pas satisfait de l'emplacement, de la police et du style de "team SJR". Mais j'aime bien l'emplacement du bonhomme! ^_^.

[H.S. on]
Au passage, ce serait sympa de refaire une photo de groupe, avec les nouveaux, etc... Sur une journée au milieu de la Bretagne, faire un gros rasso exceptionnels des SJR et faire LA photo de famille au passage pour l'entête du forum.
J'dis ça, j'dis rien! ^_^.
[H.S. off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour t'es ébauches mathieu mais je pense qu'on ai tous mal partit dés le départ
un logo de team comme ça sert a la fois a se faire reconnaître ,sidentifier entre nous mais aussis dégager un esprit etc...
et a la on cherche des logo dans tous les sens sans savoir ce que l'on veut a la base faudrait d'abort qu'on se demande ce qu'on voudrait que le logo donne comme impression,comme image etc...

pour moi perso : team sjr c'est une team je trouve assez axer "street racing" donc pour moi il faudrait un logo d'une part ou on identifie facilement le "team sjr" avec un esprit street et méchant a la fois (façon de parler ) un truc street et vénère en même temp quoi.
mais d'un autre côté on veut mettre des choses en place donc la on rentre dans le cadre "administratif" "culturel" (la encore façon de parler) etc.... ce qui ne colle pas vraiment avec un logo street racing.

donc c'est pour ça je pense qu'il faut d'abord qu'on se décide sur ce qu'on veut dégager :

une team axer sur le street racing
ou une team axer sur la culture et la passion des coupé jap

quelques chose me dit que les avis vont être partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[H.S: On] mathieu, pour la photo de groupe ca va etre difficile je pense, car il y a tt le temps de nouveau arrivant Twisted Evil

cette photo a été prise lors d un rasso mensuel(si mes souvenir sont bon) avec les personne qui font que se rasso existe encore, qui se déplace presque tout les mois, de près ou de loin pour passer de bonnes soirées, discuter voiture et de l évolution du forum.

je ne dit pas que cette photo est définitive, mais je pense que si vous voulez en faire parti, va falloir vous bouger pour venir le plus souvent possible aux rassos.

donc les ptit nouveaux, montrés que vous voulez faire parti de la team SJR :SJR officiel:

ce n est que mon point de vue, si les admin ne sont pas d accord avec ce que je dit, n hesitez pas a me le dire toadkart

[H.S:Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:

donc c'est pour ça je pense qu'il faut d'abord qu'on se décide sur ce qu'on veut dégager :
une team axer sur le street racing
ou une team axer sur la culture et la passion des coupé jap

La 2 sans hésiter.

Pour moi vu que c'est un forum automobile, il faudrait au moins une voiture sur le logo pour s'identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
[H.S: On] mathieu, pour la photo de groupe ca va etre difficile je pense, car il y a tt le temps de nouveau arrivant Twisted Evil

cette photo a été prise lors d un rasso mensuel(si mes souvenir sont bon) avec les personne qui font que se rasso existe encore, qui se déplace presque tout les mois, de près ou de loin pour passer de bonnes soirées, discuter voiture et de l évolution du forum.

je ne dit pas que cette photo est définitive, mais je pense que si vous voulez en faire parti, va falloir vous bouger pour venir le plus souvent possible aux rassos.

donc les ptit nouveaux, montrés que vous voulez faire parti de la team SJR :SJR officiel:

ce n est que mon point de vue, si les admin ne sont pas d accord avec ce que je dit, n hesitez pas a me le dire toadkart

[H.S:Off]


alors que j'explique mathieu est un sjr sud et a participé a tous les rasso sud ou presque (car je suis pas sur qu'il été la au premier)

je pencé faire un rasso sjr nord et sud sur loudéac mais manu et EE8 on pas encore trouvé le bonne endroit (moi je vois bien le parking couvert de leclerc mais pour le shoot je c pas)

pour le logo je trouve toutes les idées interecentes et moi je reste assez fan d'un petit personnage récurent (on en avez déjà parlé avec EE8) mais pas forcément dans le logo.

c pour sa que je trouve sa bien que tou le monde partage c logo et c idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tito : Pas forcement une voiture, c'est pour ça que j'utilise le fer à repasser. Ça remplace la voiture mais donne un même style à la place.

@ toad : Eeeeeeuuu!!! Moi, je viens. Bon, ok, seulement à celle du sud, car, de Kemper, jusqu'au nord, j'en es pour 2h15 aller. Shocked

@ manu : D'accord avec toi, les "règles" n'ont pas été définit.

Sinon :

un logo de team comme ça sert a la fois a se faire reconnaître ,sidentifier entre nous mais aussis dégager un esprit etc...


La dessus, comme dis un poil plus haut, par moi-même et avec mon accord, je trouve que le fer à repasser réuni ce que tu dis. Qui d'autre à un fer à repasser comme logo. On reconnaitra desuite la Team SJR. Et on sait que la team SJR ne se prends pas au sérieux.

Bon, il y a un risque de ce faire appeler directement "les fer à repasser". Mais bon, si c'est pas ça, c'est autres choses.

Et pour moi, je trouve que ça réunit le coté "street" (mais pas racing, méchant, prêt à te sauter dessus ^^ ) et le coté "véhiculer une bonne image" pour le coté "administratif", "culturel".

En fait, j'utilise le fer à repasser comme les motard qui ont des oreilles d'oursons sur leurs casques. C'est pareil

[edit]
@ shindara : Oui, j'ai été au 2ème et 3 ème rasso du soude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:


je pencé faire un rasso sjr nord et sud sur loudéac mais manu et EE8 on pas encore trouvé le bonne endroit (moi je vois bien le parking couvert de leclerc mais pour le shoot je c pas)


monde partage c logo et c idée


ha si au parking du leclerc y'a pas de problème,pour le shoot ça peut se trouver,mais le plus gros soucis c'est pour apres y'a rien chez moi a part bouger au bowling de pontivy je voit pas je voulait négocier avec l'aérodrome de pontivy pour des runs mais quand il ma vue arrivé il ma dit : "n'y pense même pas" j'ai même pas pu lui dire ce que je voulait

hs off : si il faut on en parle dans délirum ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[H.S. rasso du milieu ON ]

Pourquoi ne pas le faire, si il compte rester "exceptionnel" un dimanche après-midi. C'est mieux pour faire un super shoot tofos.

[H.S. rasso du milieu OFF ]

Sinon, j'avais fini celle-ci rapidement tout à l'heure (logo au milieu avec son ombre au sol et dégradé de noir sur les coté et en bas de l'image pour une meilleur incorporation avec le noir du forum):



Celui d'origine :



[edit]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata vous êtes O'Taket les gens ^^

bon alors voilà ce que je vous dis :
en effet on pourrai proposer 2 versions du logo
- en couleurs et haute définition . pour que l'on puisse l'intégré dans des pages web, des mails, newsletters ...
MAIS
- il faut aussi penser que ce logo ce retrouvera sur nos voitures . et je ne pense pas que beaucoup soit d'accords pour s'afficher avec un super autocollant super flashy et super coloré

donc pour moi le point de départ est le logo qu'il y aura sur nos caisses . puis seulement après on pourra l'affiner pour l'afficher ailleurs

conditions :
on reste sur le système de transfert (qui à fait ses preuves chez nous et qui à une durée de vie bien supérieur aux autocollants classique)
-donc monochrome obligatoire (à voir les couleurs dispo)
-pas de nuances de couleurs
-pas de petit détails car ils ne colles pas comme il faut
-pas plus grand que le précédent (si quelqu'un peu retrouver les tailles ???)

code du logo :
les avis sont partager la dessus ...
-pourquoi le logo devrais forcement représenter une voiture ? Oo l'esprit voiture peu tout à fait être montrer par la vue d'une pièce de voiture Wink
-je ne pense pas que l'on puisse tiré un "esprit" du forum aussi facilement . en effet ici on ne parle pas de tuning mais plutôt de perf (d'ou le coté street que j'affectionne :') )
seulement il y à aussi bon nombre de caisse d'origine et qui le resterons ... il faut penser à tout le monde Wink
-il faut qu'il soit relativement simple . et pertinent . par exemple si je vois un logo avec marquer "SJR" avec un bonhomme qu'on distingue à peine et un fer à repasser . perso je vois pas le rapport avec l'automobile ... mathieu il n'y à pas que nous qui allons voir le logo Wink

perso je trouvais l'idée de shin-shin sympa car il y aura moyen de faire un truc simple et clair . mais pour être encore mieux il faudrai plusieurs déclinaisons possibles

pour le bonhomme dont on parlais avec shin-shin . moi je le voyait comme une mascotte . un truc que l'on retrouve un peu partout (photos, forums, flyers ...) . mais il ne remplace pas un logo

............................................................

toad n'a pas tord . refaire une photo du genre serai très compliquer car il faudrai que les acteurs majeurs du forum ou des rassos soit là . et forcément ce n'est pas gagner ...
si ont fait un rasso comme vous dite . il vas forcement y avoir d'autres personnes qui soit ne viennent que lors de gros rassos . ou soit ne sont pas actif du tout sur le forum . en gros elles n'ont pas fait leur preuves donc pourquoi les afficher la haut ? vous vous voyez leurs dire : "bon bin vous ne participez pas comme il faut donc vous ne bougez pas et nous on va prendre une photo ensemble" ...
(après je ne dis pas qu'il faut aller à tous les rassos et posté 50 message par jour Wink )
je prolongerai l'idée sur le faite que beaucoup de pseudos actuellement en orange . n'ont plus leurs place dans les "officiels SJR" :/

pour ce qui est de faire un rasso en centre bretagne c'est tout à fait faisable et le parking du leclerc devrais être un bon endroit
seulement il est nul pour un shooting
et le faire en centre bretagne ramènerai pas mal de monde je pense . donc le moindre déplacement deviendra une vrai misère à gérer

.....................

pour en revenir au logo . j'essayerai de développer le test de shindara pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booouuuhhh!!! J'l'aimais bien, moi, l'idée du fer à repasser à la place de la voiture!!! Wink

Bref, je lançais mes idées, mais si besoin est, je suis dispo avec mes petites connaissances de The Gimp (même si mes idées ne sont pas prise, bien sur!!! Wink

Sinon, pour ce qui est de la photo générale, ça peut être fait sur invitation. Mouais, pas top, l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic est là pour qu'on donne nos points de vue Wink
après ce ne sont pas des critiques "méchantes" que l'on veut . donc bien sur que n'importe qui peu donner ses idées et son avis Very Happy

ouep pour le rasso sur invit' . j'pense pas que ca plaise à ceux qui ne seront pas invité :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
le topic est là pour qu'on donne nos points de vue Wink
après ce ne sont pas des critiques "méchantes" que l'on veut . donc bien sur que n'importe qui peu donner ses idées et son avis Very Happy


Booouuuhhh!!! Mon fer à repasser!!!

Laughing

EE8 a écrit:
ouep pour le rasso sur invit' . j'pense pas que ca plaise à ceux qui ne seront pas invité :s


C'est clair!!! Laughing

Et tu n'es pas au lit à cette heure-ci???

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pencherais sur un logo simple et efficace :

pourquoi pas mettre tout simplement le drapeau du soleil levant en rouge comme fond et SJR en noir dessus ...

vous voyez ce que je veut dire ?

ce n'est qu'une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu, je ne te visai en particulier en parlan de ça. Ca fait plaisir de voir les nouveaux se bouger comme ça pour donner vos idées. Après pour la photo ce n est po moi qui décide ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'étais pas encore au lit ... mais dis donc tu peu parler toi lol!lol!lol!

toad comment ca ce n'est pas toi qui décide ? Oo
tu es SJR depuis bien longtemps donc tu as largement ton mot à dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Toad : Je sais, je sais! ^_^. Je disais ça sur le ton de L'HUMOOOOUUR!!! LaughingLaughingLaughing Mais vu qu'on ne sais encore jamais vu... Parce que je pourrais très bien me la péter sans venir aux rasso, aussi.

Wink

@ EE8 : Nan, moi non plus, j'étais pas au lit Razz , par contre, je vois que tu as poster à 8h, moi, j'étais encore au lit!!! Cool

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai il fallais bien que j'aille bosser ^^

bon . normalement tout à l'heure je planche sur le logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allé pas vous froisser pour un fer à repassé Laughing

Sinon je trouve que l'idée d'une pièce de voiture ou autre est plus interressant qu'une silhouette de voiture parceque mettre une nissan sur ma voiture affraid91698lol!






L'idée de mettre par exemple un virage dans le logo , je trouve ça pas mal , car ceux qui aime le grip , le touge ou le drift recherche forcément à ce faire plaisir en virage (pour les runneurs c'est pas trop ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pour des runs ce serait la merde

on pourrait mettre un compteur et compte tour tout simplement, de supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas con, l'idée du compteur......






















.......

Booouuuhhh!!! Mon fer à repasser!!!

Bon, j'arrête!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux allé brosser MARTINE hhheeeeeeuuuuux MATHIEU What a Face bon j Smile 'arrête de pourir le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère aller me coiffer, moi, monsieur!!! LaughingLaughing

Le pourritage de post, ici!!! LaughingLaughing

elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un logo avec une photo de Sil et fait plein de transformations pour arriver à ceci What a Face :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi a un turbo comme pièce mécanique

Pour le fun, petite retouche :



[edit]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[mode fouteur de merde: On]
Ouai mais on a pas tous un turbo sur nos voiture!!!!!
Bande de raciste!!!

[mode fouteur de merde: Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...