EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouep pas faux nono . mais j'te promet je n'es compter QUE le poids du mastic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tito56 a écrit:Tellement focalisé sur le capot que je n'ai même pas vu le mode vampire.ho exact j'avait pas vue non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hé bah!! Elle était belle la foire aux monstres d'après ce que je lis! Des photos manuas2h? PS : regardez comment le capot est décalé par rapport au pare chocs...enfin non, comment le pare choc est décalé par rapport au...oh et puis zut! Tiens il a bien précisé qu'elle était en prépa (derrière le pare brise) xD j'avais pas vu qu'elle n'était pas finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 un peu de photoles 2 best et mon ptit trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j'arrive pas a mettre les miènnent l'hébergeur ne doit pas aimer ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa doit étre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites