Race'S131 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voilà un petit montage que j'ai fait histoire de résumé la préparation (qui n'est pas encore fini mais sa avance vite ! ) désoler pour la qualité médiocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui et c'est pas encore fini car toutes les pièces ne sont pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vivement qu'elle soit finis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ha la vache je vient seulement de piger le truc!!! je croyait que t'allait mettre une série de photos et j'attendait les autres et la je me suis dit : y'a quand même un truc de bizarre je click sur la photos pour voir ce qu'il se passe et hop une video qui apparaît!! ça pète ton truc! j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol moi non plus j'avais pas vu que c'était une vidéo ^^ merci manuas2h J'ai hate de voir la suite aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sachant que je connais la suite,j'ai vraiment hâte de la voir finis . . .Race'S13, continue sur la lancée et ne t'arrête jamais ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci les dernière pièces arrivent d'ici peu de temps ; je crois qu'il y a moyens que je me fasse peur avec tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi je me suis deja fait des frayeurs avec ma s13 stock alors avec une préparé y'a plus que moyen de s'en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est sur d'origine sa avance déjà bien mais pour le moment il faut rester sage rodage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ha pendant le rodage oui faut pas déconner!! la vie du moteur et le résultat de la prépa peut en dépendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui c'est clair sa va être long 4000 km à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est pas 5000km le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites