Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 manuas2h a écrit:toad a écrit:clair, ya po mal de bsp et brs qui vont etre la bas a ça tu rajoute tout les sjr par contre les gars pensez bien a ne PAS vous garer sur le parking qui se situe sur le circuit laisser toute la place aux participants c'est des coups a se faire jarter sinon Le parking visiteur est indiqué et est bien visible juste en face du circuit, je ne pense pas que les visiteurs soient aussi bètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui malgré ça tout le monde se gare au circuit a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai piquer ça chez les bsp 8H00 ACCUEIL ( Oui c’est un peu tôt mais bon ! )9H00 BRIEF 9H15 TOUR DE PISTE 9H30 OUVERTURE HABITUES ET COACHING ROOKIE 10H00 OUVERTURE ROOKIE 11H30 GD SHOW12H00 PAUSE DEJEUNER 14H00 OUVERTURE 15H00 GD SHOW jusqu’à 15h30 17H30 FERMETURE DEFINITIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tito56 il est grand le parking visiteur? et sinon il est situer ou j'voit pas je voit le parking du musée mais l'autre car les BSP aussis se demande ou on va tous se garer moi je pensait au parking du musée,il est balaise,on coupe par le côté du musée pour accéder au circuit et le midi on mange tous ensemble sur la pelouse a côté du parking car de toute façon entre 12h et 14h je pense que le circuit sera fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 manuas2h tu aime bien te prendre la tête pour rien toi ...on verra tous ca sur place . une fois place on à toute la matinée pour savoir ou on va manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sa ferme a 17H30. sa sert a rien que je vienne pour 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 L année derniere c était plutot 18h, voir 18h30 Par contre je sais pas s il y aura vraiment le "Gd show" vu qu on est principalement des drifteurs Bon sur ce je vous dis à demain, je dois me lever tôt! Et laissez-moi une place dans les stands quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça y est j'y suis vous arrivé a qu'elle heure? j'ai l'APN dans les mains je n'attend plus que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 manuas2h a écrit:tito56 il est grand le parking visiteur? et sinon il est situer ou J'y suis passé il y a 2 semaines et c'est pas dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je pense arrivé vers 8H30 , je veux pas me levé trop tôt Allé à demain les gens et gaffe au radar les cow boys vont être de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ha c'est ça le parking!! c'est pour ça que je le voyait jamais merci pour le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 loool forcément si tu cherchais un morceau de bitume c'était pas gagner ^^(ils ont tout mis sur la piste )donc manuas2h on se donne RDV sur l'aire de repos avant rennes vers 7h30 . ca te va ? ... puis pour ceux qui veulent nous rejoindre là . il faut nous appeler un peu avant pour qu'on se retrouvepour les autres on se retrouvent sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 7h30/45 y'a des coin je me méfie des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bon ben 335 i paré ! 1 mois à peine pour réaliser le swap .... pfff les heures de bricolage apres les heures de boulot ça fatigue mais ça vallait le coup !!! la caisse est pas super au point mais pour une première sortie ça va le faire content de voir qu il y a du monde qui bouge , ça va être une bonne journée ça !!! donc à demain à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pensé a prendre des videos pour moi que je puisse vous voir d'ou je suis merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 je vais passer dans l'apres midi voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites