Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 moi je vien voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Nolan . une idée du nombre max de spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je pense que la ou ça va buger ce serat pas forcément au niveau du nombre de personne mais au niveau des caisses de visiteurs parce que vue comment le parking est branler rien qu'avec les personnes participant a la journée il va leur falloir un paquet de place entre les pneus,le matos etc.. a poser et vue la taille du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Nolan nous à préciser qu'il fallait qu'on contact quelqu'un une fois arrivés . car les grilles serons fermer donc comme tu dis . vu comment c'est branler . j'suis pas sur que les visiteurs puissent se garer sur le parking du circuit ^^manuas2h . toute façon nous on se débrouille pour faire qu'une voiture ?toad tu viendrai la journée complète toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bah moi je serait la tôt le matin mais je sais pas encore si je resterait tout l'aprem du coup je vait prendre ma caisse tu part pas de st brieuc toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour l'instant j'en sais rien du tout ^^yes c'est kool toad . en plus depuis le temps qu'on t'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 manuas2h a écrit:je pense que la ou ça va buger ce serat pas forcément au niveau du nombre de personne mais au niveau des caisses de visiteurs parce que vue comment le parking est branler rien qu'avec les personnes participant a la journée il va leur falloir un paquet de place entre les pneus,le matos etc.. a poser et vue la taille du parking Les voitures visiteurs c'est derrière la grille, ne t'en fais pas pour ça il y a un parking visiteur juste en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour vus que l'on puisse y rentrés, quand je serai la-bas je ferai signe a travers la grille au membre présent de la sjr, si vous me voyez .vous y aller pour quelle heures les visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 de toute façon au pire y'a une route bizarre toute tordu qui fait comme une boucle.on aurat qu'a se garer la ça gênera pas par contre faudra rentrer les rétro car y'en a sur cette route il roule comme des fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 y'a des chances que j'y soit des 8 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu vas réussir a te lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 qui a dit que j'allait dormir la veille d'un évènement comme ça tin j'ai trop hâte!!! va y avoir du cochon sur la piste en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 A ouai vous y aller tous Au pire c'est pas grave j'irais à Apigné plutôt qu'a Lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 on va pas raté ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tous c'est un bien grand motil y à qui au final ?EE8manuas2htoad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hou la la liste est plus longue!! mais il le disent pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai déja vu vell tourné, bon la c'est sur il y a plus de monde.EE8 a écrit:tous c'est un bien grand motil y à qui au final ?EE8manuas2htoad???Vince, peut être hey cousinn, moi, plus tout les visiteurs qu'il y a à Lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ceux qui m'ont dit qu'il viendrait normalement mais y'a de grandes chances :sao,shindara,le saint,gatzi,drifter xl,fanto 56,fouassier,c-day et il doit y en avoir 2/3 mais je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah ouai donc on va bien s'incruster quand même pour shindara c'est mort . il bosse jusqu'à 13h ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ha merde!! ou alors en prevoyant un casse dale et en partant dés en sortant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bin dans ce cas il va venir répondre par lui même . ca sera plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon je compté venir mais c mort je doit aidée au déménagement de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ha la couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J - 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je sais toujours pas a quel heure faut ce presenté au circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il me semble que ça débute a 8h mais vous je sais pas a qu'elle heure ils faut que vous y soyez tôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nolan à parler de 8h en effet ... mais il n'était pas très sur à prioriNolan si tu peu nous refaire un point de la journée -avec horaires (participants et spectateurs)-liste définitive des inscrits-programme de la journée-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 S'il y en a qui veule jouer le rôle de sac de sable n'oubliez pas votre casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est fait ^^j'ai acheter le mien cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Je dit sa parsque j'avais zappé le mien un bon matin Pas de tour de Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'me tate à prendre mon cam aussipas sur du tout qu'il remarche après son opération à coeur ouvert . mais bon j'peu tjs faire le test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon ben non présent malheureusement, prenez de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 arff tito . pas moyen du tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tito56 a écrit:Bon ben non présent malheureusement, prenez de belles photos.si ils roulent pas trop vite ça ira sinon c'est la couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tiens ouai pas con manuj'vais voir si ma mère à besoin de son APN reflex samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça marche au pire on courrera a côté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ho putin j'ai trouver!! on pète des radars automatique sur tout le long du ciruit!! y'en a plein qui traine au bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon en faite ma sœur a décalé sont déménagement pour moi donc je vient mais je partirais de saint brieuc a 13h car je taf le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ha bah nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 EE8 a écrit:arff tito . pas moyen du tout ????J'ai pas d'APN et tito sans son APN il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sérieux tito ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai hâte mais je sent que mon chef va me demander de tafer samedi si c'est le cas y'aura encore du clash dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je serai présent également avec madame et surement Fanto56 et Fouass , ont sera là vers 14h je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en faite v'la le monde qu'on va être en mode touriste . Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 clair, ya po mal de bsp et brs qui vont etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 EE8 a écrit:sérieux tito ? OoJe sais je uis "bimzar" Sa fera toujours des visiteurs en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 toad a écrit:clair, ya po mal de bsp et brs qui vont etre la bas a ça tu rajoute tout les sjr par contre les gars pensez bien a ne PAS vous garer sur le parking qui se situe sur le circuit laisser toute la place aux participants c'est des coups a se faire jarter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites