EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai envoyer des MP à nickname, lorenzo et pilote22 ...pour les autres . connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lorenzo va envoyer son dossier au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 OUI, absolument désolé, j'avais la tête ailleurs ces derniers temps !CON de moi, il sera envoyé demain sans faute, merci pour le rappel par MP ee8 !! (enfin demain, tout à l'heure quoi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nickname t'es trop fort :')de rien mec speed à envoyer ton dossier . car je pense que ca va être terrible cette journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Au moins on bénéficie du tarif membres, c est déjà ça Je sens que ça va être une journée fumante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Euh, à priori, pour pilote22 on peut oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il à complètement foutu en pièce la S14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Euh ... Moi j'dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 allez les retardataires, faites un signe, il y a seulement 12 inscrits, faudrait pas que ça tombe à l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il reste combien de place? si vraiment les retardataires ne donne pas signe de vie je ferait un topic sur street'zz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 manuas2h . avant de penser à streetzz . il y en à de chez nous que ca pourrait intéresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bah oui mais ils disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ce serais bête que ça tombe à l'eau Par contre j'aimerais qu'on ne soit pas beaucoup pour me concentré sur les trajectoirs et non sur mon retro En ce moment je suis énervé la voiture à pris un peu sur petite route il est temp que je change de silent-blocs , amortisseurs etc.... heureusement ya la moto pour préservé la mami car elle à pris des bornes en peu de tempEt UP pour ceux qui participe ou non , même si vous avez changé d'avis (vous avez le droit :afro: ) prévenez histoire qu'on sache ou on est pour que d'autre s intéressé puisse en bénéficiés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il manque plus que Nickname, tous les autres ont envoyé leur dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je croi sans étres sur que fanto56 et drifter XL voulait participer aprés faut voir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 +1 fanto56 il était prêt il attendait juste de savoir quand il y aurait une place de dispo et drifter xl c'était suivant les finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je croi qu'il voulaient sarenger entre eux pour il aller tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha ok ce serait cool de les voirs présent tout les 2 sur la piste j'aimerait bien voir drifter xl drifter ça doit être mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est clair, moi dans se cas là je gére pour monter avec lui, méme avec martin si il veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je vait sur le toit si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 t'es sur que Nickname n'a pas envoyer son dossier ? Oo (si il n'a pas préciser son pseudo . vous avez peu être un "inconnu" dans la liste ...)du coup il reste combien de place ?une fois que je saurai combien de place il reste . j'enverrai un message à tony pour voir si ca les intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il reste 2 ou 3 places à mon avis... mais faudrait demander à David pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 18 inscrits au total, il reste encore de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il en reste 2 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 plus à mon avis, vu qu on est 18 au total (4 seulement chez gentlemen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai prévenue drifter xl en lui précisant que si lui et fanto voulait y participer il fallait qu'il mette la patate pour les dossisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 2 de plus sur la liste, soit 20 personnes en tout, il reste donc 6 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 des news de Nickname ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nolan est ce que pourrait mettre la liste en tout début de topic? c'est pour mieux suivre car la moi je sais plus qui est ou je sais même plus ou est la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 EE8 a écrit:des news de Nickname ?oui! il a envoyé son dossier !il devrai le recevoir bientôt!et pilote 22 c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour la liste nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Donc c est ok pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Up! Il reste encore des places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi jme pointrai l'aprés-midi,quand vous verrai un mec supliant devant le portaille se sra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Comment ça se passe si on vient en tant que spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Comme un spectateur Y a juste à rentrer (en même temps si possible) que les personnes qui tournent...Sinon ça risque d être bloquage au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour ma part j'y serait dés le matin EE8 aussis je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pas en tant que spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 manuas2h a écrit:pour ma part j'y serait dés le matin EE8 aussis je croit.bin ouai . tant qu'à sentir de la gomme bruler . autant le faire franchement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 chèque débité donc inscription validée par contre la caisse est toujours pas prête ça va être drôle tiens !!! allez les gens inscrivez vous ! ça va être une journée sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je tiens à préciser que ça fait bientôt 3 semaines que mon dossier est envoyé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vivement le 31 moi j'vous dis :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'EST NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 +1000000000 perso j ai hate de me defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Sa ne pose pas trop de problèmes les visiteurs ?L'orga' ne s'opposera pas ? Je sais qu'il y aura pas mal de monde donc woala, je serais bien venu faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 à priori ca n'à pas l'air de trop posé de prob . mais bon faut pas se pointer à j'sais pas combien de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 EE8 a écrit:à priori ca n'à pas l'air de trop posé de prob . mais bon faut pas se pointer à j'sais pas combien de plus ^^Ouai mais je sais que je ne serai pas le seul.Même en semaine il y a des spectateurs, alors un week-end.Mais à voir c'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites