EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vin's-gtr a écrit:je viendrai peut étre, pour vous voir vous amusez, je suis en vacance en fin juin.c'est fin juillet vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je c'est mais moi je suis en vacances de fin juin a fin aout, donc pas enmerder par le boulot le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah oui forcement vu comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 NICKNAME/OpelvectraSport/GriftMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je viendrais aussi si je peux, en tant que spec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je confirm j attend juste le papier de mon assurance donc many S13 drift et grip et co pilote chachou et martin ou vell car je ne suis pas boss j ai encore des techniques a aprendre en drift sinon ptie question la piste sera seche ou mouiller pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 -Nolan/Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift-Angus/ Bmw 335i/ Drift (&grip) A confirmer.-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip)-Pywhy/ Bmw 325i/ Grip-Vonv29/ Bmw 325i/ Grip-RiwE30/ Bmw 325i/ Drift (&grip) A confirmer-Martin/ Nissan S13/ Drift (&grip)-Pilote du 22 /Nissan s14/ Drift (&grip)-Nickname/ Opel Vectra/ Grip-Dogo/ Jap60/ Nissan S14/ Drift---------------------------------Spectateurs: EE8, Manuas2h, Zoulouwisky, Den, Nicolas35666,dodge35,jerbalp,benji03, Sao, HinacN oubliez pas de mettre votre pseudo et "Breizhdriftn'grip" en haut du formulaire!! Il reste donc 1 place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Je pense pas que la piste soit mouillée pour la session, étant donné que la session n'est pas axée DRIFT, je pense que le drift est juste accepté, et c'est déjà pas mal.Faut juste prier pour la pluie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nickname a écrit:Je pense pas que la piste soit mouillée pour la session, étant donné que la session n'est pas axée DRIFT, je pense que le drift est juste accepté, et c'est déjà pas mal.Faut juste prier pour la pluie =) En général t'a pas besoin de prier très longtemps par chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 On chantera pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah non moi je prie pour qu il ne pleuve pas J ai de la gomme à bûler moi, et c est carrément mieux sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lorenzo/sil80/Drift et grip ^^si il reste une place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lorenzo a écrit:lorenzo/sil80/Drift et grip ^^si il reste une place ^^ rorooooo lolo sa va fumé mon lolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Héhé j y pensais tiens!Mais j ai pas posté sur Brs parce que je savais que vous aviez une sortie 15jr apres il me semble...T as du bol, il en reste justement une!! Enfin si tout le monde est toujours ok -Nolan/Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift-Angus/ Bmw 335i/ Drift (&grip) A confirmer.-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip)-Pywhy/ Bmw 325i/ Grip-Vonv29/ Bmw 325i/ Grip-RiwE30/ Bmw 325i/ Drift (&grip) A confirmer-Martin/ Nissan S13/ Drift (&grip)-Pilote du 22 /Nissan s14/ Drift (&grip)-Nickname/ Opel Vectra/ Grip-Dogo/ Jap60/ Nissan S14/ Drift-Lorenzo/ Sileighty/ Drift (&grip)---------------------------------------Spectateurs: EE8, Manuas2h, Zoulouwisky, Den, Nicolas35666,dodge35,jerbalp,benji03, Sao, Hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Autrement, est ce que tout le monde peut (ou pourra) me confirmer sa présence avant la fin du mois, et que son dossier a été envoyé?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 petite question sur la fiche d inscription il est noter option double monte et option gd show qu ec dont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'as eu chaud lorenzo!!!ca va etre térible cette sorti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui,bon ça laisse deux mois pour repeindre mes ailes arriere oil catch tank,et changer de freins avant ^^pour en revenir au sujet c'est combien de document qu'il faut fournir et a qui les envoyer?de meme pour le paiement,c'est donc 100 euros que je doit donner a qui?kmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors la double monte c est lorsqu il y a un 2e pilote sur le même véhicule!Puis l option GD show, il me semble que c est pour participer aux 3/4 courses de 10 ou 20 minutes avec les membres gentlemen Drivers... mais c est de la course de chez course, pas de pitié Pour les documents, il y en a un petit paquet lol, fiche d inscription, décharge de responsabilité, attestation à demander à l assurance (pour dire que le véhicule est bien assuré pour rouler sur circuit, même si elle ne protege pas des dommages... et hors competition), copies de permis de conduire, carte grise et carte verte d assurance, cheque, reglement signé.Et c est 100e sans repas le midi, ou 105 avec repas compris sur place (chips, sandwich etc)Et le tout à envoyer à l adresse de Gentlemen Drivers, indiquée sur le formulaire (ou reglement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 PROBLEME, il est où le ZIP pour le circuit de Lohéac ?J'ai tout les papiers pour les attestations assurance tout ça, mais les documents pour l'inscription à LA journée de Lohéac elle est oooù ?Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2010 envoie un mp a NOLAN avec ton email il te passera les documents ! je m'occupe de l'envois de mes papiers ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi aussi il me manque juste la feuille d'inscription a lohéac,il n'y a que celle du mas du clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2010 http://yfrog.com/bffile0019fjpar contre ce n'est qu'une image donc soit vous amusez avec paint ou vous imprimez et remplissez à la main ou vous mp et donnez vos emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Surement présent en pestacteur, je demanderais un numéro en temps voulu au cas ou le portail est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nickname, je t ai envoyé un mail Lorenzo, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nolan tu chome pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Plus vite on sera inscrits, plus on sera surs d avoir les places Parce qu il risque peut être d y avoir d autres inscrits du coté Gentlemen Drivers... Enfin j espere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est bon j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour moi et martin ca par ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai hâte d'y être je sent qu'on va passer une bête de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C est clair La E30 est en pleine preparation... et j ai 3 piles de jantes et pneus jusqu au plafond du garage Je suis en train de faire un catback en inox en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nolan . combien il reste de place dispo pour des participants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et à quel heure ça debute le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ouai pas faux . j'ai zapé de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour les participants, normalement c est complet, à moins qu une personne se désiste, mais dans ce cas faut qu elle fasse vite sinon ça risque de faire sauter la place à un autre Et pour les horaires, vous allez les recevoir par mail avec le planning de la journée... et ça doit débuter à 8h il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 -Nolan/Bmw 325i/ Drift / dossier ok-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip/ dossier ok-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift/ dossier ok-Angus/ Bmw 335i/ Drift (&grip)/dossier ok-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip)/ dossier ok-Pywhy/ Bmw 325i/ Grip-Vonv29/ Bmw 325i/ Grip-Martin/ Nissan S13/ Drift (&grip)/ Dossier ok-Pilote du 22 /Nissan s14/ Drift (&grip)-Nickname/ Opel Vectra/ Grip-Dogo/ Jap60/ Nissan S14/ Drift-Lorenzo/ Sileighty/ Drift (&grip)Il reste 1 place! Quoique peut être plus vu qu ils n ont reçu que 4 ou 5 dossiers pour le moment... Many, ton dossier a été envoyé? J ai un Frederic D***** en 200sx de noté sur le mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui c'est bien many ^^sinon Nolan tiens moi au jus pour le nombre de place dispo . car j'en connait 2 qui serai PEU ETRE intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oki, pour l instant il y en a 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai envoyer un texto a drifter xl car je sais que fanto 56 était chaud pour y participer et peut être drifter xl suivant les finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Faudrait pas tarder, à la fin du mois l inscription sera close... Et il y a peut être drift84...Les autres, confirmez-moi si vous avez bien envoyé le dossier, ou si vous ne participerez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 manuas2h c'est à eux que je pensais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ha toi aussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 clôture des inscriptions dans 2 jours, et seulement 5 personnes à avoir envoyé leur dossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qui a envoyé sont dossier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ya moi mais que font les autres là? c'est pas très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi ca a ete envoyer la semaine derniere c est ok pour moi nolan hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 On est 6 pour l instant, enfin aux dernieres nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bin nolan . dis nous qui n'a pas envoyer sont dossiers . histoire qu'on aille les réveiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C est marqué un peu plus haut dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites