Nolan02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens d'avoir l information de la prochaine sortie du club "Gentlemen Drivers" à Lohéac, qui se déroulera le samedi 31 juillet prochain.Le drift sera autorisé, comme l an dernier, donc une grande nouvelle pour moi L autre plus, est que si au moins 5 personnes d'un même forum/club/association s inscrivent, le tarif est réduit au même que les membres de ce club, c est à dire 100e au lieu de 120e.-Nolan/Bmw 325i/ Drift / dossier ok-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip/ dossier ok-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift/ dossier ok-Angus/ Bmw 335i/ Drift (&grip)/dossier ok-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift/ dossier ok-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip)/ dossier ok-Pywhy/ Bmw 325i/ Grip/ dossier ok-Vonv29/ Bmw 325i/ Grip/ dossier ok-Martin/ Nissan S13/ Drift (&grip)/ dossier ok-Many: Nissan S13/ Drift (&grip)/ dossier ok-Nickname/ Opel Vectra/ Grip/ ????-Dogo/ Jap60/ Nissan S14/ Drift/ dossier ok-Lorenzo/ Sileighty/ Drift (&grip)/ dossier ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ça pourrais m'intéressé mais pas pour du drift! traction POWAAaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les grippeurs sont les bienvenus aussi lol, dailleurs ils sont une majorité...Je pense que je vais réunir les pseudos de tous les membres interessés sur chaque topic, comme pour un rasso...Donc pour le moment ça donne:-Nolan/ Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda prelude/ Grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nan maintenant j'ai une prélude 3g faut je change dans mon profil et faut que j'équipe ma caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2010 question peu être conne . mais bon ...sur les sorties GD . les spectateurs sont autorisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui bien sur! Mais je crois qu ils ferment le portail à un certain moment pour éviter d avoir trop de monde... en fait il faut les prévenir d ouvrir si on connait quelqu un dehors et qui voudrait rentrer Sinon encore une mise à jour, j ai un drifteur de plus -Nolan/ Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda prelude/ Grip-Vell/ Mazda Rx-7/ Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu as moyen de confirmer Nolan ???car dans ce cas ca m'intéresserai peu êtreEE8 (mode_piéton ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j"aimerai bien essayer le drift en toute sécurité,je vais y réflichir,les sousou ce font de plus en plus rare,parcontre fodra une personne en copilote avec moi pour m'aprendre peut ètre sao- s14a -drift et grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 EE8, je vais poser la question, mais normalement il n y a pas de soucis, le mieux serait d arriver en même temps que tout le monde le matin vers 8 ou 9h je crois, ou entre midi et 14h...Sao, redis-moi ça avant fin juin, apres c est mort pour l inscription sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonne nouvelle, on a déjà atteind les 5 personnes -Nolan/Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift-Angus/ Bmw 335i/ Drift-Bombzh/ Bmw 325i E30/ DriftJe viens de prévenir l organisateur pour lui dire que nous sommes déjà 5, donc nous pourrons remplir les formulaires des "membres" Gentlemen Drivers, et donc le tarif sera de 100e par personne, ou 105e avec le repas compris le midi...EE8, j ai demandé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi ca m interresse je vous tiendrai au courant many S13 drift et grip mais surtout D R I F T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sao comfirmé pour drift sao_s14a-dridriftil faut prévoir quoi prendre pour la journée et pour circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuas2h => spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nan pêche ça tombe bien je voulais faire du circuit mais pas en journée échappement je trouve la mentalité pas terrible .El là une sortie club c'est exactement ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est casque obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ha bah oui sao c'est un circuit casque moto ou autre c'est bon par contre met t'as sourdine le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sourdir obligé ,je fait po beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu fait combien de Db? je croit que c'est 90/95 maxi autoriser il me semble elle fait pas plus de 100 la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 -Nolan/Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift-Angus/ Bmw 335i/ Drift-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift-Sao/ Nissan S14A/ Drift (&grip)-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip) A confirmer.--------------------Spectateurs: EE8, Manuas2hPour le nombre de décibels, si c est comme l an passé, tu peux rouler sans sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Yo,Les spectateurs y'a pas de soucis normalement aux sorties GD (et en général à Lohéac).Concernant l'ambiance chez les GD, c'est dément. Ils ont des pilotes qui tournent TRES, TRES, TRES fort avec des voitures bien affutées.Sao, pour le drift, je ne sais pas si j'aurais le temps, mais si je peux, ça sera avec grand plaisir que j'te donnerai quelques tuyaux Edit : j'pensais plus au bruit.... Va falloir que je trouve quelque chose... Au ralenti elle doit limite faire 95db ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 T as plus qu à te fabriquer une ligne de pare-flammes Sinon la derniere fois que j ai tourné c était avec eux, ils sont tres bien organisés, le matin avant de commencer il y a un debriefing de la journée, puis parcours en voiture avec un coach qui montre les points de corde etc...Et là ou c est bien bourrin c est lorsqu ils font leur course de 10 ou 20 min entre membres (3 ou 4x dans la journée), la derniere fois Zefred avait eu la trouille de se faire rentrer dedans, bref une vraie course de furieux... Pour les spectateurs, il faudrait que l un de nous aient vos numéros au cas ou vous seriez coincés au portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je veut bien donner le mien y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2010 manuas2h tu serai partant pour y aller dès le matin ?car moi ca me botterai bien ^^pour mon phone s'pareil . j'peu le filer si besoin (puis au pire sao. et many l'ont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ha moi y'a pas de soucis pour partir des le matin j'ai donner mon num a nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J ai reçu un mail de la part de David de genltemen Drivers:SalutWOUAHOU vous faites preuve de motivation est ça nous plait bien !!J’ai repris vos questions pour ne rien oublier :Est ce que l on peut commencer à remplir la partie membres? *Oui sans soucisOu chaque personne doit vous contacter? *Non pas la peine je garde cette liste pour la mettre en corrélation avec les dossiers qui vont arriverDu coup le formulaire ne sera plus le même, est ce que je pourrais avoir un lien pour que je puisse l envoyer à tout le monde? *Je vous le joint dans cette réponseCombien reste-il de places? *à ce jour encore 14 placesEt si une personne de notre club souhaite venir en spectateur, est ce que c est possible? *Oui pas de problèmes pour les spectateurs ils sont les bienvenus et en plus l’accès est gratuitDoivent-ils venir en même temps que les personnes qui tournent? *Non ils peuvent arriver quand ils veulentVoila je crois ne rien avoir oublier, si d’autres questions vous reviennent n’hésitez pas.Cordialement.David DIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mai 2010 au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca sera encore mieux si j arrive à réunir tous les papiers (en plus la cg n est toujours pas faite, j attends la prime lol ) Et je dois contacter l assurance pour qu ils m envoient une attestation pour rouler sur circuit... à moins qu ils répondent aux mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nolan est ce que tu pourrai nous indiquer tous les documents nécessaires pour pouvoir rouler sur le circuit . et qui seront demander pour l'inscription ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J ai noté ça plus haut il me semble, à moins que tu veuilles les documents directement?Dans ce cas faudrait que j envoie ça par mail... parce qu en mp ça va pas marcher à mon avis, c est sous format word... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oups quelle boulet, c est sur l autre forum que j ai marqué ça VOilà:http://www.gd-coach.fr/les-sorties-circuit/Il faut cliquer sur "Zip", et il y a tous les documents.Je précise qu il faut remplir le formulaire "membres", puisqu on est plus de 5 maintenant...Pour l attestation d assurance, demandez leur directement de vous en envoyer une comme quoi vous pouvez circuler sur circuit (hors competition bien sur), normalement 95% des assurances peuvent faire ça...Dailleurs je vais devoir en redemander une, vu que j ai changé de voiture depuis Au pire vous pouvez contacter David, même pour envoyer les dossiers par mail (sauf le cheque ), il y a son mail sur le site, mais précisez vos pseudos, de façon à ce qu il ne soit pas perdu... et dites que l on est tous membres de l association/forum Breizhdriftn'grip, ça évitera de s embrouiller... Au fait personne n a de news de Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Franchement ça me boterais bien de venir, mais en spectateur, je vois mal la 19 tourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Tito présent avec sao. sauf problème diçi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est toi le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah non pas d embrouilles déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jamais, surtout avec TDi Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nolan a écrit:Ah non pas d embrouilles déjà Faut laisser c'est l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dans le fichier ZIP c'est une inscription pour le mas du clos ya pas encore l'inscription pour lohéac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merde ya beaucoup de doc a remplir,pour une journée c'est un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est la france sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 LOL c est clair, et j avais même pas fait gaffe que c était pour le Mas Faut demander tout ça directement à David, il y a son adresse indiquée dans contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je viens de lui envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 désolé mes je vais annulé ,pour une journée sa me fait trop de frais et la prapace documentaire c casse burne,je viendrais en spectateur l'aprés midi car je garde ma fiile le matindonc sao-s14a-juste spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pride Pas de soucis, j annule la commande lol-Nolan/Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift-Angus/ Bmw 335i/ Drift (&grip) A confirmer.-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip) A confirmer.-AïGo/ Celica GT / Drift & Grip A confirmer-Pywhy/ Bmw 325i/ Grip-Vonv29/ Bmw 325i/ Grip--------------------Spectateurs: EE8, Manuas2h, Zoulouwisky, Den, Nicolas35666,dodge35,jerbalp,benji03, SaoJ espere quand même qu on sera au moins 5 à tourner sur... sinon le prix ne sera plus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je vien aussi bien entendu, grip et drift... j'aime les deux......martin/S13bleu/grip,drift...et ya aussi pilote du 22 qui vien pilote du 22 /s14/drift et grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon je crois qu on va finir par completer leur liste -Nolan/Bmw 325i/ Drift-Manusw20/ Honda Prelude/ Grip-Vell/ Rx7 ou M535i/ Drift-Angus/ Bmw 335i/ Drift (&grip) A confirmer.-Bombzh/ Bmw 325i E30/ Drift-Many/ Nissan S13/ Drift (&grip) A confirmer.-AïGo/ Celica GT / Drift (&grip) A confirmer-Pywhy/ Bmw 325i/ Grip-Vonv29/ Bmw 325i/ Grip-Martin/ Nissan S13/ Drift (&grip)-Pilote du 22 /Nissan s14/ Drift (&grip)---------------------------Spectateurs: EE8, Manuas2h, Zoulouwisky, Den, Nicolas35666,dodge35,jerbalp,benji03, SaoPlus que 3 places et la liste sera complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je suis ok mais je n arrive pas a telecharger la doc pour l inscription help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Peux-tu m envoyer ton adresse email par mp, je t envoie ça ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je viendrai peut étre, pour vous voir vous amusez, je suis en vacance en fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites