Kenta11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Holaje recherche l'apareil pour le tirages d'ailes a louer ou a me preter(vous seriez mignon )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 alors la je connais des gens qui en on acheter un mais je vais leur demandé si ils le loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 thanks mister parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Bah là ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tes un ouf vell c pas un FD tas reussi a le faire ton rotatifou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 mai 2010 est ce que tu pourrais me le prêter pour septembre stp Well ?merci j'ai une idée en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'en ai pas... Mais j'ai reçu mes combinés filetés du coup j'vais les faire au tube inox ... Sinon Kenta, oui ça avance tranquillou, comme d'hab ce sont les sous-sous qui ralentissent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 up les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites