Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

venez nombreux signer la pétition svp (c pas une blague)

Messages recommandés

venez tous signer cette nouvelle pétition pour henri pescarolo, qui sera imprimée et remises aux officiels des 24h du mans !!! merci , faites tourner a un maximum de personnes

cette pétition est pour le retour de l'écurie pescarolo au 24h du mans

votre texte



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas présent cette année par manque de fonds si j'ai bien compris, non? Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'une pétition peut changer.
Je trouve cela très dommage mais c'est la dur loi du sport automobile, pas d'argent pas de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Il n'est pas présent cette année par manque de fonds si j'ai bien compris, non? Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'une pétition peut changer.
Je trouve cela très dommage mais c'est la dur loi du sport automobile, pas d'argent pas de course.


sont projet est terminé mais en faite c plus un plan de soutien cette pétition pour que l'année prochaine il puisse revenir au 24h du mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
gunt a écrit:
Il n'est pas présent cette année par manque de fonds si j'ai bien compris, non? Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'une pétition peut changer.
Je trouve cela très dommage mais c'est la dur loi du sport automobile, pas d'argent pas de course.


sont projet est terminé mais en faite c plus un plan de soutien cette pétition pour que l'année prochaine il puisse revenir au 24h du mans


Ok, je vais de ce pas la signée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que la signature soi enregistré il faut confirmé sa signature en cliquant sur le lien que vous recevez dans votre boite mail dans les 48h, sinon votre signature ne sera pas pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé aussi . même si j'en voit pas trop l'utilité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...