lilie1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut tout le monde! Après avoir roulé pendant 3 ans en SEAT IBIZA, je passe enfin à une vraie voiture!! Je vous présente donc ma Civic EK4 avec son jolie B16A2 (je viens de prendre 95ch de plus youpi)y a plus cas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui et sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Superbe voiture que tu as acheter, et je confirme qu elle marche bien^^ ya plus qu a avaler du kilomètre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 superbe voiture belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 CA Y ESTTTTTTTTTTTTTT c'est fait félicitation mamoiselle en effet elle est bien jolie ta caissebon alors ca fait quel effet de prendre 95cv sous le pied en si peu de temps ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ca fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 mai 2010 belle Jap' Lilie !!la class, 3 Jap' en permanence devant chez soi .qui dit mieux ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tro belle un B16A2 tu me le donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 félicitation pour acquisition!! j'était comme un con quand je t'ai vue arrivé avec hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je l'avais déjà vu l'E 4x4les EK c'est des voitures de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:moi je l'avais déjà vu l'E 4x4les EK c'est des voitures de fille mdr oui faut croire a par la blanche de lorient sinon sur st brieuc y en a 3 et que des filleson pourrais pas avoir un peu de eg? je me sens seul lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tré jolie,avec de belle jante elle serai encor mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hé bah...moi qui me demandais qui l'avait acheté...je suis vert jaune rouge bleu...enfin vert quoi ^^ ... Elle est trop belle!! Une très belle acquisition que t'as fait là hate de la voir au prochain rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour les compliments! Et c'est tellement bon d'avoir des chevaux sous le capot et surtout de bouffer Shindara (bin il est où? Il y a plus personne dans le rétroviseur!)Ma première pointe à 180 et pas pied planché ça fait de l'effet.J'ai hâte de voir plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lilie a écrit:Merci pour les compliments! Et c'est tellement bon d'avoir des chevaux sous le capot et surtout de bouffer Shindara (bin il est où? Il y a plus personne dans le rétroviseur!)Ma première pointe à 180 et pas pied planché ça fait de l'effet.J'ai hâte de voir plus!! non mais au tu vas te calmé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Non ça n'est que le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lilie a écrit:Non ça n'est que le début! ppfffff tondeuse vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle voituuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!! belle aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 cool ta FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jolie tuture lilie félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci merci, je sais, c'est pour ça que je l'ai prise!!Je voudrais déjà avoir plus de chevaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est encore plus belle en vraie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belle voiture! félicitation!!!tu doi t'amuser avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites