Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 1er rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

ce fut une tres bonne soirée

beaucoup de chose a revoir et a étudier,mais ça été quand même un bon rasso,beaucoup de monde ont répondu présent et pour ma part j'ai fait des rencontres sympa j'ai eu l'occasion de voir en vrai des membres du forum que j'ai hâte de revoir

le bonne esprit était présent,la bonne ambiance et les délires aussis

le 1er rasso était a la fois le 1er mais aussis un test,mais vue l'engouement rien que pour le 1er je sent que des bon rasso s'annoncent

ps: si vous avez des critiques ou des suggestion à apporter elles sont les biens venues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waiiiiiiiiiiii

premier rasso et déjà un nombre bien impressionnant de participant Smile
ca fait super plaisir et ca prouve qu'il y à du monde au sud . merci à tous d'être venu cheers

comme manuas2h ca m'a permis de mettre des tètes que je ne connaissait pas sur des pseudos . et de revoir certains que je connaissait mais qu'on ne voit pas assez
et même de voir des gens que je ne connaissait pas du tout ^^

donc pour moi c'était une bonne première

après comme toute première il y à des bug . et là il y aura de la modif pour le mois prochain

- à commencer par je pense le changement de parking .
autant sur st-brieuc on peu rester à un lieu super fréquenté sans que personne ne vienne nous faire chier ... autant là on à du avoir les 3/4 des énnervés du pied droit de lorient à venir taper des burns et rupteurs devant nous Rolling Eyes

- ensuite avec le changement de parking il faudra que l'on regroupe tout le monde . car là on était beaucoup trop éloigné :/

- dernière modif que je trouve super important . C'EST QUE LE CHEF SOIT à L'HEURE . car s'pas le tout mais c'est pas évident de retenir 40 ou 50 affamés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne petite soirée malgré le fait que le bar bizarre ne bougeait pas trop ^^

Mais on reviendra Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça avait l'air intéressant Smile , j'espère être là pour le deuxième rasso!!!

EE8 a écrit:

autant sur st-brieuc on peu rester à un lieu super fréquenté sans que personne ne vienne nous faire chier ... autant là on à du avoir les 3/4 des énnervés du pied droit de lorient à venir taper des burns et rupteurs devant nous Rolling Eyes


C'est normal, à St Brieuc, je suis là pour les intimider avec le bruit de mon moteur et échappement lol!lol!lol!lol!

...sinon....des photos???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part les photos seront mise en fin d'aprem ou ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers (je crois que c'est mon 500ème message sur ce forum) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part trés bon rasso, hate au prochain.

les photos seron poster se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi sa a été comme dab une très bonne soiré ou j'ai bien déliré tous seul par moment LaughingLaughing .

et je précise que je suis pas arrivé en retard, j'ai arrété mon championnat de foot pour venir je trouve sa bien moi, non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
et je précise que je suis pas arrivé en retard, j'ai arrété mon championnat de foot pour venir je trouve sa bien moi, non????

c'était juste pour avoir une connerie à te dire shin-shin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j'était a lorient,j'ai eu de bonne retomber du rasso a part une chose et ça je croit que tout le monde est d'accord la dessus :c'est les guignols qui venait chauffer tout le monde a faire n'importe quoi autrement tout le monde a kiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair, bonne soirée dans l'ensemble a part que ça a attiré les kékés du coin... Evil or Very Mad
en réfléchissant, y'a un autre parking pas loin, derrière celui ou on était. y'a un lidl ou un leader price qui se retrouve plus ou moins enfermé dans une p'tite zone derrière le quick et go sport...

c'est a étudier, je pense... scratch

on serait pas en vue, donc ça devrait éviter les énervés qui nous on vu en faisant le tour du rond-point...
et on est toujours proche de la zone pour bequetter Wink

faut voir, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y était vers quelle heure? j'étai chez tony de 16h à 17h.

comme promit voila mes photos:



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourai étre pas mal, moi j'avai penser au parking de géant lanester mais en haut du parking couver ou alors le parking de decathlon, je c'est pas si tu situ sa en bas prés d'ou il présentes les grande tente c'est un parking carré ou l'est voitures ne seron pas disperser.

je prendrai des photos des différent lieu sa sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala la nombre de caisse quand même :')

merci pour les tof vin's-gtr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vu aussi se que t'avai laisser shin devan ta voiture vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai vu ca . quand je l'ai vu passer à coté de moi avec les sachets vide, je me suis dis . TIN LE CON il à repeint ma caisse

puis nan ca va en faite Very Happy

c'est manaus2h qui doit avoir une photo de ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché moi elle s'affichent pas encore y'a des momments comme ça ou j'ai des bugs et la j'ai 2 solutions : soit j'attend,soit il faut que je reviènne plus tard je crève d'envie de les voirs en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu clic droit sur le titre du topic puis après sur "ouvrir dans un nouvel onglet" . tu laisse charger pendant que tu va voir un autre topic puis tu y reviens 2 min plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'gave , j'ai toute les tofs qu sont coupées en 2 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizare moi sa marche nikel

toad ma copine a rebatiser ta voiture K2000 a cause des leds rouge dans le parechoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupés en 2 sur le coté droite, c'est ca ???
c'est à cause de vos résolution d'écran
mais le support de forumactif n'est pas capable de donner une explication . donc je cherche encore de mon coté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci EE8, mais en faite, elle sont coupées dans le sens horizontale

bisard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas c'est plus un prob de chargement de page
essaye d'actualisé la page plusieurs fois pour voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes . merci DavAlfa Smile

dissssssss . tu permet que je les mettent sur le topic de japancar ? ou alors il y à des droit d'auteur ???

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos DavAlfa, elles sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend une réponse pour une autorisation pour un lieu de rdv et je crée un nouveau topic pour les inscription pour le mois de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! cool ça!!! Very Happy

Sinon, merci a tous pour les compliments sur les photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos de dranil . les autres viendrons plus tard Wink

dranil a écrit:






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernière photos de dranil Smile

dranil a écrit:






















voili voilou dsl pour le retard c'est la fin de l'année, les exams arrivent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le 1er rasso était a la fois le 1er mais aussis un test, mais vue l'engouement rien que pour le 1er je sent que des bon rasso s'annoncent


Ça, tu l'as dis. Wink En 1 an (j'ai loupé celui-ci, le tout premier), les rassos ce sont amélioré, le monde est venu et c'est étoffé énormément, les idées de soirée (avec l'aide bien précieuse de DrifterXL) on été nickel, des BRS qui viennent, peut-être des JSI et des BSP à un prochain, bref, du tout bon. Very HappyVery HappyVery Happy

Donc, pour ma part, pour fêter ces 1 an de rasso, je vous laisse revoir (ou voir) ces photos de ce compte-rendu du 1er rasso de Lorient. Very Happy

Bon visionnage Wink

Et... Happy birthday au rasso de Lorient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 1 an du rasso, c'est un minimum. LaughingLaughing

Je promet, je ne le referais pas pour les prochains. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...