Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ce fut une tres bonne soirée beaucoup de chose a revoir et a étudier,mais ça été quand même un bon rasso,beaucoup de monde ont répondu présent et pour ma part j'ai fait des rencontres sympa j'ai eu l'occasion de voir en vrai des membres du forum que j'ai hâte de revoir le bonne esprit était présent,la bonne ambiance et les délires aussis le 1er rasso était a la fois le 1er mais aussis un test,mais vue l'engouement rien que pour le 1er je sent que des bon rasso s'annoncent ps: si vous avez des critiques ou des suggestion à apporter elles sont les biens venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 waiiiiiiiiiiiipremier rasso et déjà un nombre bien impressionnant de participant ca fait super plaisir et ca prouve qu'il y à du monde au sud . merci à tous d'être venu comme manuas2h ca m'a permis de mettre des tètes que je ne connaissait pas sur des pseudos . et de revoir certains que je connaissait mais qu'on ne voit pas assez et même de voir des gens que je ne connaissait pas du tout ^^donc pour moi c'était une bonne premièreaprès comme toute première il y à des bug . et là il y aura de la modif pour le mois prochain- à commencer par je pense le changement de parking . autant sur st-brieuc on peu rester à un lieu super fréquenté sans que personne ne vienne nous faire chier ... autant là on à du avoir les 3/4 des énnervés du pied droit de lorient à venir taper des burns et rupteurs devant nous - ensuite avec le changement de parking il faudra que l'on regroupe tout le monde . car là on était beaucoup trop éloigné :/- dernière modif que je trouve super important . C'EST QUE LE CHEF SOIT à L'HEURE . car s'pas le tout mais c'est pas évident de retenir 40 ou 50 affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ouai bonne petite soirée malgré le fait que le bar bizarre ne bougeait pas trop ^^Mais on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je vois que ça avait l'air intéressant , j'espère être là pour le deuxième rasso!!!EE8 a écrit: autant sur st-brieuc on peu rester à un lieu super fréquenté sans que personne ne vienne nous faire chier ... autant là on à du avoir les 3/4 des énnervés du pied droit de lorient à venir taper des burns et rupteurs devant nous C'est normal, à St Brieuc, je suis là pour les intimider avec le bruit de mon moteur et échappement ...sinon....des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour ma part les photos seront mise en fin d'aprem ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 (je crois que c'est mon 500ème message sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour ma part trés bon rasso, hate au prochain. les photos seron poster se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 alors pour moi sa a été comme dab une très bonne soiré ou j'ai bien déliré tous seul par moment . et je précise que je suis pas arrivé en retard, j'ai arrété mon championnat de foot pour venir je trouve sa bien moi, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ha mais on ne dit pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:et je précise que je suis pas arrivé en retard, j'ai arrété mon championnat de foot pour venir je trouve sa bien moi, non????c'était juste pour avoir une connerie à te dire shin-shin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je ne l'ai pas mal pris je disait sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 cette aprem j'était a lorient,j'ai eu de bonne retomber du rasso a part une chose et ça je croit que tout le monde est d'accord la dessus :c'est les guignols qui venait chauffer tout le monde a faire n'importe quoi autrement tout le monde a kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouais c'est clair, bonne soirée dans l'ensemble a part que ça a attiré les kékés du coin... en réfléchissant, y'a un autre parking pas loin, derrière celui ou on était. y'a un lidl ou un leader price qui se retrouve plus ou moins enfermé dans une p'tite zone derrière le quick et go sport...c'est a étudier, je pense... on serait pas en vue, donc ça devrait éviter les énervés qui nous on vu en faisant le tour du rond-point...et on est toujours proche de la zone pour bequetter faut voir, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu y était vers quelle heure? j'étai chez tony de 16h à 17h.comme promit voila mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa pourai étre pas mal, moi j'avai penser au parking de géant lanester mais en haut du parking couver ou alors le parking de decathlon, je c'est pas si tu situ sa en bas prés d'ou il présentes les grande tente c'est un parking carré ou l'est voitures ne seron pas disperser. je prendrai des photos des différent lieu sa sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah lala la nombre de caisse quand même :')merci pour les tof vin's-gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu a vu aussi se que t'avai laisser shin devan ta voiture vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouep j'ai vu ca . quand je l'ai vu passer à coté de moi avec les sachets vide, je me suis dis . TIN LE CON il à repeint ma caissepuis nan ca va en faite c'est manaus2h qui doit avoir une photo de ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ché moi elle s'affichent pas encore y'a des momments comme ça ou j'ai des bugs et la j'ai 2 solutions : soit j'attend,soit il faut que je reviènne plus tard je crève d'envie de les voirs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ou alors tu clic droit sur le titre du topic puis après sur "ouvrir dans un nouvel onglet" . tu laisse charger pendant que tu va voir un autre topic puis tu y reviens 2 min plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça m'gave , j'ai toute les tofs qu sont coupées en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je rassure t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est bizare moi sa marche nikeltoad ma copine a rebatiser ta voiture K2000 a cause des leds rouge dans le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2010 coupés en 2 sur le coté droite, c'est ca ???c'est à cause de vos résolution d'écranmais le support de forumactif n'est pas capable de donner une explication . donc je cherche encore de mon coté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci EE8, mais en faite, elle sont coupées dans le sens horizontale bisard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dans ce cas c'est plus un prob de chargement de page essaye d'actualisé la page plusieurs fois pour voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Coucou tout le monde ! voici enfin les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah yes . merci DavAlfa dissssssss . tu permet que je les mettent sur le topic de japancar ? ou alors il y à des droit d'auteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vas-y tu peux !!!!!!!!!!!!!!! fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour tes photos DavAlfa, elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa les tof, dommage que l'on soit arrivé trop tard avec ma chérie car il y a pas eu de tof de sa tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle claquentt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 manuas2h a écrit:elle claquentt! qu'es qu'il claque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les totoph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'attend une réponse pour une autorisation pour un lieu de rdv et je crée un nouveau topic pour les inscription pour le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouais! cool ça!!! Sinon, merci a tous pour les compliments sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voilà quelques photos de dranil . les autres viendrons plus tard dranil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trés jolie shoot, hate de voir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voici les dernière photos de dranil dranil a écrit:voili voilou dsl pour le retard c'est la fin de l'année, les exams arrivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 manuas2h a écrit:le 1er rasso était a la fois le 1er mais aussis un test, mais vue l'engouement rien que pour le 1er je sent que des bon rasso s'annoncent Ça, tu l'as dis. En 1 an (j'ai loupé celui-ci, le tout premier), les rassos ce sont amélioré, le monde est venu et c'est étoffé énormément, les idées de soirée (avec l'aide bien précieuse de DrifterXL) on été nickel, des BRS qui viennent, peut-être des JSI et des BSP à un prochain, bref, du tout bon. Donc, pour ma part, pour fêter ces 1 an de rasso, je vous laisse revoir (ou voir) ces photos de ce compte-rendu du 1er rasso de Lorient. Bon visionnage Et... Happy birthday au rasso de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 o se beau déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pour les 1 an du rasso, c'est un minimum. Je promet, je ne le referais pas pour les prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites