Vodky1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yop all !donc mon pseudo c'est Vodky, jsuis de Quimperet ça fait tout juste une semaine que j'ai ma petite EJ2 j'ai pas mal de petit projet en têteet jvais faire un topic pour vous la présenterj'espère que le forum est vivant et que vous êtes de bons conseils car jvais en avoir besoin Cya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue ici! t'inquiète il est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2010 éloww et bienvenu sur le forum SJR t'inkiet tu vas voir qu'il est BON vivant ce forum nan sérieux on essaye de donner les bons conseileuhhhh sinon ne t'étonne pas . il y à des moments ca part un peu en vrille vu les phénomène que l'on à ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut mec et bienvenu ^^Vodky a écrit:j'espère que le forum est vivant et que vous êtes de bons conseils car jvais en avoir besoin T'aurai di voir vendredi dernier comment c'était mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue sur le fofo Vodky !! Ne t'inquiète pas, le forum est plus que vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut a toi sur la sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites