Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse11

Présentation Opse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voila je me présente, je me nomme Christophe, j'ai 17 ans, bientôt le permis lol2
J'habite à Erquy à environ 25-30mn de Saint-Brieuc. Je suis actuellement Lycéen au Lycée Sacré Coeur à Cesson, donc pas trop trop loin de Plérin, ou se passe vos Rassos la plupart du temps à ce que j'ai entendu toadkart
C'est Oliv-15 qui m'as conseillé de m'inscrire ici, car tout comme certains, j'ignorais totalement l'existence de rassos sur ST-BRIEUC... Ce qui m'interesse fortement x) Mais c'est vrai que depuis quelques temps, je commence à voir de plus en plus de Jap's passers sous mon nez, comme une MR2 Rouge ou encore une 200SX près du garage Citroën qui d'ailleurs je ne voit plus maintenant depuis quelques temps quand je prends le Car Sad
Ma tante possède une Toyota Celica de 1993 bleu marine qui sera surement mienne à mes 18 ans.. Par contre il y à du boulot vu qu'il y a eu une innondation ...
Sinon en ce qui concerne mes Loisirs, je joue à Forza Motorsport 3, Simulation Auto par exelence sur Xbox360, je suis actuellement dans la 1ère team de France de Drift, donc si vous avez un GT et Forza3 pas de soucis on se fait sessio obligé clown

Voili voulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR Opse Smile

eh bien didonc . je vois que tu as plein de choses à dire toi lol!
en tous cas vivement le permis que tu attaque la restau de la celica Wink

pour la Xbox360 je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui la possède ici . mais avec un peu de chance hein ^^

merci à oliv-15 d'avoir donner l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi!
j'ai une xbox et forza3 forçément mais ma xbox part en SAV , mon GT Manusw20 à bientot

Partager ce message


Lien à poster