Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse11

Présentation Opse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voila je me présente, je me nomme Christophe, j'ai 17 ans, bientôt le permis lol2
J'habite à Erquy à environ 25-30mn de Saint-Brieuc. Je suis actuellement Lycéen au Lycée Sacré Coeur à Cesson, donc pas trop trop loin de Plérin, ou se passe vos Rassos la plupart du temps à ce que j'ai entendu toadkart
C'est Oliv-15 qui m'as conseillé de m'inscrire ici, car tout comme certains, j'ignorais totalement l'existence de rassos sur ST-BRIEUC... Ce qui m'interesse fortement x) Mais c'est vrai que depuis quelques temps, je commence à voir de plus en plus de Jap's passers sous mon nez, comme une MR2 Rouge ou encore une 200SX près du garage Citroën qui d'ailleurs je ne voit plus maintenant depuis quelques temps quand je prends le Car Sad
Ma tante possède une Toyota Celica de 1993 bleu marine qui sera surement mienne à mes 18 ans.. Par contre il y à du boulot vu qu'il y a eu une innondation ...
Sinon en ce qui concerne mes Loisirs, je joue à Forza Motorsport 3, Simulation Auto par exelence sur Xbox360, je suis actuellement dans la 1ère team de France de Drift, donc si vous avez un GT et Forza3 pas de soucis on se fait sessio obligé clown

Voili voulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR Opse Smile

eh bien didonc . je vois que tu as plein de choses à dire toi lol!
en tous cas vivement le permis que tu attaque la restau de la celica Wink

pour la Xbox360 je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui la possède ici . mais avec un peu de chance hein ^^

merci à oliv-15 d'avoir donner l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi!
j'ai une xbox et forza3 forçément mais ma xbox part en SAV , mon GT Manusw20 à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars on peut pas reprocher l'accueil ! ^^
Ouais claire vivement la resto Very Happy
Sinon pour la S13 c'était une grise avec le Pare-Soleil " Angel Performances " il me semble. En faite pour être honnête je n'ai jamais approché une Jap de ma vie ( hormis la Celica Laughing ) donc forcément la première fois que je l'ai vu je me suis dit : " IMPOSSIBLE ! Une S13 dans mon coin pommé ! " J'était près a meme laisser un mot entre l'essuie glace et le pare-prise pour savoir si sa appartenait a un papy ou non mais j'ai l'impression que non car je vien de la reconnaître sur la bannière geek enfin bon je me suis dit il y a des choses qui ne se font pas ^^ Mais je suis resté encore plus sur le c*l quand on m'as dit qu'il s'y trouvait une Team, la c'était l'arrêt cardiaque Shocked
Au début j'ai quand même hésiter à m'inscrire car bon, un " enfant " de 17 ans parmis vous, j'aurais pensé que vous vous serez dit " Ah tien, encore un rigolo avec sa 50 a boite Joe Bar Team fan de Initial D " xD
Pas de soucis Manu tu me dit quand elle sera de retour ta Box' Wink

Encore merci pour l'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il parrait que l'on est plutôt pas mal niveau accueil Cool

en effet la S13 grise est à mass . un mec du team qui bosse à citroën . mais pour l'instant elle est en cours de réfection moteur

tu aurai pu y voir une noir aussi . celle de shindara . mais elle est en cours de prépa . donc pareil il ne roule pas avec

pour le mot sous l'essuie glace ca aurai pu être marrant ^^

ne t'inkiet pas pour ton age du moment que tu fait pas ton kéké avec ta 50 à boite il n'y à pas de souci silent
regarde oliv-15 à le même age . bon on à un peu de mal à le supporter des fois . mais on l'aime bien quand même 14686

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai il parrait que l'on est plutôt pas mal niveau accueil Cool

en effet la S13 grise est à mass . un mec du team qui bosse à citroën . mais pour l'instant elle est en cours de réfection moteur

tu aurai pu y voir une noir aussi . celle de shindara . mais elle est en cours de prépa . donc pareil il ne roule pas avec

pour le mot sous l'essuie glace ca aurai pu être marrant ^^

ne t'inkiet pas pour ton age du moment que tu fait pas ton kéké avec ta 50 à boite il n'y à pas de souci silent
regarde oliv-15 à le même age . bon on à un peu de mal à le supporter des fois . mais on l'aime bien quand même 14686


oliv-15 a 17ans ShockedShockedShocked moi je lui en donné 12 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que vous pouvez plus vous passez de moi. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai il parrait que l'on est plutôt pas mal niveau accueil Cool

en effet la S13 grise est à mass . un mec du team qui bosse à citroën . mais pour l'instant elle est en cours de réfection moteur

tu aurai pu y voir une noir aussi . celle de shindara . mais elle est en cours de prépa . donc pareil il ne roule pas avec

pour le mot sous l'essuie glace ca aurai pu être marrant ^^

ne t'inkiet pas pour ton age du moment que tu fait pas ton kéké avec ta 50 à boite il n'y à pas de souci silent
regarde oliv-15 à le même age . bon on à un peu de mal à le supporter des fois . mais on l'aime bien quand même 14686


Nan justement j'en ai pas de 50 ! J'aime pas trop sa ^^ Les trucs qui font plus de bruits qui n'avance sa m'enchante pas trop on va dire !

Ouais Oliv c'est un enfant lol!
Je rigole xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici

Dommage que je n'ai pas le live sur la xbox
sa aurais été sympa une petite session
néanmoins si tu connais Live For Speed j'y joue pas mal .

cya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...