Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 v'la ce que je leurs répond a vos gt-r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est MGNIFIQUE cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Quelle arnaque cette LFA, mais bonne idée pour reflouer les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 clair que le prix de vente de la LFA est un peu(pas qu'un peu,en fait! ) abusif......mais on n'est pas pret de retrouver sur route un v10 d'une telle cylindrée et qui monte aussi haut dans les tours....le bruit est tout simplement magnifique......mais on peut se payer plusieurs gtr avec le prix de la LFA....ecoutez ce bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuas2h a écrit:v'la ce que je leurs répond a vos gt-r35 eu manua pourquoi tu compares un v10 contre un V6 bi turbo ta pas l'impression d'étre a la rue la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ha je t'attendait toi du tout cette voiture est une des réponse a la gt-r 35 alors non je ne suis pas a la rue ils font des petit moulin chez nissan regarde lexus et il mettre pas de la gnognotte lexus/toyota,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuas2h a écrit:ha je t'attendait toi du tout cette voiture est une des réponse a la gt-r 35 alors non je ne suis pas a la rue ils font des petit moulin chez nissan regarde lexus et il mettre pas de la gnognotte lexus/toyota,....... la lfa été en progé avant la gtr et se ne sont pas les même catégorie de caisse désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça reste une jap et qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 manuas2h a écrit:ça reste une jap et qui marche fort pfff il faut comparé se qui est comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 manuas2h a écrit:cette voiture est une des réponse a la gt-r 35 Dommage qu'elle perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites