DavAlfa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut à tous !C'est David de l'Alfa 33, jme suis inscrit afin de vous faire profiter de mes photos d'hier soir.Pour info, j'ai 39 ans, je suis mécanicien moto de métier depuis plus de 20 ans, et aujourd'hui je transmets mon savoir et ma passion pour les belles mécaniques sportives aux plus jeunes en tant qu'enseignant en mécanique moto dans un lycée professionnel, dans le Sud Finistère.Désolé de venir jouer le trublion parmi vos belles sportives du Pays du Soleil Levant, mais j'apprécie l'ambiance sympathique qui règne au sein de votre communauté, elle me rappelle les rassemblements moto auxquels j'ai participé pendant de nombreuses années.Merci de m'accepter parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dis pas dé bétises david ... BIENVENU PARMIS NOUS :cheerscomme beaucoup de communautés nous essayons de transmettre notre passion . et vu l'ambiance qu'il y à lors des rassos, je pense bien que ca doit rejoindre l'esprit moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tien te vla chez nous c bien sa bienvenu chez nous monsieur le professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue ici! content de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu chez nous david, t'inquiète pas pour l'alfa, comme elle est belle ont va pas la bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut mec alors toi aussi tu va faire les rasso des brioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bin en fait ça fait plusieurs rassos que je fais avec le sjr, et je me suis inscrit pour deposer les photos que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 En tant que proprio alfa tu ne t'es jamais rendu au petit rassemblement d'italiennes de Nantes ? Museo vivo c'était ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut,Eh non! on m'a parlé de ça samedi soir, ça m'aurait bien branché mais j'avais des obligations familiales à gérer aujourd'hui, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenu dans le jargon des tarés de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 DavAlfa a écrit:Salut,Eh non! on m'a parlé de ça samedi soir, ça m'aurait bien branché mais j'avais des obligations familiales à gérer aujourd'hui, dommage... Tiens quelques photos, c'est pas un grand rasso mais il y a de superbes choses :http://www.rmc-cars.fr/load.php?evenement=Museo%20Vivo%20Nantes%20Juin%202010&mode=photo&lng=Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut Prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tito56 a écrit:DavAlfa a écrit:Salut,Eh non! on m'a parlé de ça samedi soir, ça m'aurait bien branché mais j'avais des obligations familiales à gérer aujourd'hui, dommage... Tiens quelques photos, c'est pas un grand rasso mais il y a de superbes choses :http://www.rmc-cars.fr/load.php?evenement=Museo%20Vivo%20Nantes%20Juin%202010&mode=photo&lng=Frun grand merci pour le lien, c'est clair il y avait visiblement de magnifiques pièces que j'aurais bien voulu voir de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 encore merci pour l'accueil, bonjour aussi a ceux qui viennent de me saluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites