Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavAlfa

Coucou tout le monde

Messages recommandés

Salut à tous !

C'est David de l'Alfa 33, jme suis inscrit afin de vous faire profiter de mes photos d'hier soir.

Pour info, j'ai 39 ans, je suis mécanicien moto de métier depuis plus de 20 ans, et aujourd'hui je transmets mon savoir et ma passion pour les belles mécaniques sportives aux plus jeunes en tant qu'enseignant en mécanique moto dans un lycée professionnel, dans le Sud Finistère.

Désolé de venir jouer le trublion parmi vos belles sportives du Pays du Soleil Levant, mais j'apprécie l'ambiance sympathique qui règne au sein de votre communauté, elle me rappelle les rassemblements moto auxquels j'ai participé pendant de nombreuses années.

Merci de m'accepter parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas dé bétises david ... BIENVENU PARMIS NOUS :cheers

comme beaucoup de communautés nous essayons de transmettre notre passion . et vu l'ambiance qu'il y à lors des rassos, je pense bien que ca doit rejoindre l'esprit moto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue içi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici! content de te voir parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec alors toi aussi tu va faire les rasso des brioches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait ça fait plusieurs rassos que je fais avec le sjr, et je me suis inscrit pour deposer les photos que j'ai fait Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tant que proprio alfa tu ne t'es jamais rendu au petit rassemblement d'italiennes de Nantes ? Museo vivo c'était ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Eh non! on m'a parlé de ça samedi soir, ça m'aurait bien branché mais j'avais des obligations familiales à gérer aujourd'hui, dommage... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
DavAlfa a écrit:
Salut,
Eh non! on m'a parlé de ça samedi soir, ça m'aurait bien branché mais j'avais des obligations familiales à gérer aujourd'hui, dommage... mur

Tiens quelques photos, c'est pas un grand rasso mais il y a de superbes choses :
http://www.rmc-cars.fr/load.php?evenement=Museo%20Vivo%20Nantes%20Juin%202010&mode=photo&lng=Fr

un grand merci pour le lien, c'est clair il y avait visiblement de magnifiques pièces que j'aurais bien voulu voir de près... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour l'accueil, bonjour aussi a ceux qui viennent de me saluer! moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...