wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 donc voilà le delsol vendu il y a 1 an et je ne vous avais pas encore presenté la nouvelleune toyota supra MKIII de 91 version Targa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas fan des jantes d'origine j'ai pris celle là ,plus sympames amortisseur avant étant HS enfin quasi hs , j'ai commander des combiner chez zenky , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hauteur régler sont vraiment sympa et très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petit shoot vite fait voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sympa ta petite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 C'est bien celle ci vu à Apigné ?Elle est à vendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhmaster 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pouah suis jaloux ! j'veux les sieges ( plutot que de me faire C.. à les faires moi meme ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bel exemplaire ^^ Et +1 pour les sieges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bien sympa ta supra wodz pas mal le mode dragster sur une des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tito56 a écrit:C'est bien celle ci vu à Apigné ?Elle est à vendre non ?merci pour la photo je te la prend tiens oui je l'ai mis en vente ,car j'ai plus trop le temps de bosser sur ce genre de caisseBreizhmaster a écrit:pouah suis jaloux ! j'veux les sieges ( plutot que de me faire C.. à les faires moi meme ) !!merci pour les autre , les sieges s'est claire ,ils sont bien, hyper confortable et en plus il sont neuf et chauffant mais ça ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites