YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila les photo des jap présent et j'espère certain future inscrit,meeting sympathique,beaucoup de succés avec ma titine,il suffit juste de sifflet la dumb valve et c'était moi la star ma préférer fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah il y avais quelques jap' quand même bon par contre beaucoup trop "tuning" pour moi :/la RX7 me dit quelques chose en faite la civic coupé bleu sans les lexus et avec un B16a2 moi ca m'irai bien ^^ (peu être avec un plus petit aileron par contre ... à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un massacre mais bon les gouts et les couleurs.....Put..!! La FD quand même il aurait pu l'épargné quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Le saint a écrit:Un massacre mais bon les gouts et les couleurs.....Put..!! La FD quand même il aurait pu l'épargné quoi!!J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la fd est connu de certainsa l'époque il massacrait le moteur aussi (pas de temps de chauffe,ni de temps de refroidissement...)la ej bleu est effectivement super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'aime bien la del sol rouge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour la FD j'pense qu'avec une autre couleur, un intérieur stock et de bonnes jantes . bin ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ça faisait longtemps que je ne m'avait pas vu cette fd, ce qui est rassurant c'est qu'elle est toujours en bon état, car cela fait déjà pas mal de temps qu'elle a été refaite. Mais bon c'est vrai qu'un peu moins tuning cela serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites