evodesign1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 marque honda modèle civictype ed6moteur 1.5 16v 90 cvannée 1990kilométrage 187500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Vu hier aprem, sur Plouharnel direction Quiberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en effet je suit aller au meeting de vieille caisse militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 evodesign a écrit:en effet je suit aller au meeting de vieille caisse militaireil y avait mon beau frère la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 t'as des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mon projet et de swaper le 1.6 16v 130 cv turbo basse pression et de pouvoir apprendre a piloter et m amuser sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu va rigoler avec 130 canassons la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 evodesign a écrit:en effet je suit aller au meeting de vieille caisse militaire J'y revenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sympa ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je suis hésitant de le mètre sur ma ed on me le donne donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si tu le sens pas donne le moi je le mettrai dans l'EK3 de ma chérie.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 T'étais chez angel perf' hier si j'ai bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui j était bien c est angel perf pour mon radiateur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quelqu'un connais se site ou a déjà été commander je sais pas trop ou trouver de bonne piece encoredonc je dit peu etre de bêtise http://www.procivic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas mal du tout comme base!! Rapport poid/puissance, ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je ne connait pas ton site par contre essaye de voir sur AKR-performance : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ils ont déjà pas mal de choix de pièces et ont un très bon retour sur les avis des clients (les BSP ont déjà fait plusieurs commandes dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la vache faut pas me montré sa ma carte va pas s en remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah bin faut savoir ce que tu veut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les feux jaune sont-il autoriser ou pas ?et le pc avant c est celui de quelle verison ?et la lame avant ou et telle vendu ?promis j arrete apres je souhaite le même résultat a peu prèsmerci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites