TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aïe!Le prix serat pas le même! Mais y'aura peut etre la qualitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 7 février 2011 yop un peut de news!divers join commandé!poulie de vilo idem une oem a 60 billets, on vérra plus tard pour une alu ^^sinon j'ai viré le compresseur de clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 février 2011 T'a bien raison ça sert a rien la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si sa sert quand tu fais du circuit en été et que ta pas le droit d'ouvrir les vitres ou le toit ouvrant :cherry: :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Où quand tu veux attraper froid en plein été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est du R12 qui va dedans donc, je en pouvais plus la recharger!et si je tourne sur piste ba j'aurai quand même la vitre légèrement ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 yop! un peut de nouvelle depuis le temps!spacer posécardan virévidange de pontles fluide, liquide frein, refroidissement, huile de boite, huile de pontphoto de la sortie a fay en aout dernier:3 tours et dehors lol!tite video ici c'est a partir de 6.20min que c'est interessant et ces dernier jours j'ai mon voyant 4wd qui s'allumait! du coup je passais en 2 roues et meme pas la pène de test même en ligne droite sa patine a bloc!et il y a un truc aussi juste avant sa patinai, l'embrayage ne colle plus du tout en pleine charge!du coup je vais commander un nismo bi-disque supercopermixet un kit cloisonnage de carter Trustpour le mois de mars!du coup elle va rester au chaud tout l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bien sympa tout sa dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cool tout ça ! Tu roules avec quoi sinon à part ta Sky' ? Et sinon pas trop galère à trouver ce genre d'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci!sinon je roule en concerto 1,8td ou en ibiza tdi130^^pour l'embrayage c'est pas dur a trouver,RHDjapan ou suruga, juste le tarif qui pique un peut 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah OK nickel je me disait aussi que ça ne pouvait pas être ton daily' ! Put*** la vache ! Et moi qui me plaignait en devant foutre 280e pour un embrayage ! Bon certes, je suis en Civic et toi en Sky' mais tout de même ! Ça doit être de la top qualité (enfin j'espère pour toi ) !Mais bon en même temps comme tu fait des sorties pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour l'embrayage tu en a plein d'autre et moins chère aussi en simple ou bi disque!mais si c'est pour avoir des bruits de casserolle au bout de 3000 bornes ba la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'avoue, c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vu là puissance vaut mieux avoir un bon embrayage et bi-disques , parcontre certain mettent des embrayages stage 3 sur un athmos quasi d'origine Résultat même pas 30MKM avec un embrayage hyper inconfortable pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Yougs a écrit:Mais bon en même temps comme tu fait des sorties de pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mais choco on veux te voir à l'oeuvre sous la flotte à fay de bretagne Moi aussi je n'avais fais que 3 tours avant de sortir dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 chocapic'S a écrit:Yougs a écrit:Mais bon en même temps comme tu fait des sorties de pistes...T'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 choco tu va voir ta gueulle a la récré!!!!merci manu de me soutenir!! Pour fay sous la flotte c'est claire qu'il y en a eu des sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Vraiment très belle Hâte de la voir en vrai En plus, t'as l'air de t'y connaître vraiment, tu pourras me renseigner et m'aider pour la mienne? T'as pas trop les boules quand tu fais une sortie de piste? Pas trop de dégâts? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci!elle devrait resortir courant mars! j'ai quelque frais dessus a faire ^^pour les connaissances je scrute les forum anglais et le forum français! mais si tu a des question pose toujours on verra pour la sortie de piste j'ai un peux flippé mais pas de gros dégat, juste les rebords d'ailes a "redresser"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 yop la compagnie!!!des nouvelles de la grosse!!j'ai reçu mes frein de 34gtr!apres un bon coup de nettoyage!il me reste l'arrière a nettoyer!et pour le reste sa devrai suivre d'ici quelque mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jolie les étrier! Un coup de peinture leurs ferait pas de mal. Tu compte la ressortir quand environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pour la peinture je verrai plus tard!j'espere avant cette été car encore pas mal de frais!embrayagekit cloison carterpneukit durites de flotte moteurflexible de frein aviaMC/master vac de 33gtrun beau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 A oui sa doit faire un bon budget la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi qui voulais prendre des nouvelles et savoir si pour la 32 ça avançait. nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cool . Par contre, tu les as reçu crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oué mais à 1000€ le kit avant arrière avecdisque et plaquettes je vais pas faire la fine bouche ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 voila pour l'arrièrepour etre bien! faut que je reperse mes fusée devant pas le meme diametre, et pour l'arrière bolt-on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 montage a blanc!démontage du moyeux!un soufflet de mort et le tirant supérieur ya du jeux dedan!et ceux ci sont pret a allé se faire percer la tronche!me reste a commander des vis en M14x1.5 pour devant et M10x1/5 pour derriere et sa sera good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh vache ! C'est bon ça ! ça devrait mordre correctement ...En tout cas j'suis toujours fan de ta 32 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui la sa devrai le faire nickel ! Plus qu' a attendre les pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites