Manusw201 0 Posté(e) le 1 juin 2010 l'indice des bougies et l'écart des électrodes correspondent bien à la prépa qu'a reçu ton véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Manusw20 (éMR2) a écrit:l'indice des bougies et l'écart des électrodes correspondent bien à la prépa qu'a reçu ton véhicule? ba normalement oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il n'y a pas un systeme d'autodiagnostique sur les skyline genre une led qui clignotent et qui te donne un code défaut?édit http://www.thegodzilla.com/skyline-ecu-diagnostics.phpatesté avant de trop cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pas l'espèce de capteur d'angle "mitsubishi" a 400€ qui serait mort... (c'est fragile ces petites bêtes là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je vait peut être dire une connerie mais y'a pas un moyen de recontroler la prépa de A a Z? revérifier tout les réglages etc....?car la le soucis en plus de ce que t'as c'est que t'es sûr de rien tu sais pas si tel ou tel truc a été fait come il faut et réglé correctement etc....c'est ça le soucis quand t'achète une caisse deja préparé par un mec que tu connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué pour l'auto diag je suis tombé la dessus sur un forum!si non j'ai lu aussi que les denso iridium c'était pourri d'énorme problème de casse moteur avec! donc je vais regardé sa aussi!si non maf module d'allumage bobine..... et le truc en boou d'arbre a came sa s'apelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Un CAS ou capteur d'angle c'est fragile mais si tu n'y a pas toucher, je ne pense pas que cela soit ça. AU pire vérifie ton calage d'allumage à la lampe strobo et tu seras fixé au moins à ce niveau.Tu t'es renseigné auprès de l'importateur d'angers pour l'homologation? Tu peux lui parlé en même temps de ton soucis, je ne pense pas trop me tromper en disant que s'il y a un mec qui connait les sky en france, c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super caisse!! tu lui as prevu quelquechose pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ce que j'ai prévu déja la faire roulé homologué apres on vera lol!mais un kit gros frein devant déja en 350-380mmgunt a écrit:Un CAS ou capteur d'angle c'est fragile mais si tu n'y a pas toucher, je ne pense pas que cela soit ça. AU pire vérifie ton calage d'allumage à la lampe strobo et tu seras fixé au moins à ce niveau.Tu t'es renseigné auprès de l'importateur d'angers pour l'homologation? Tu peux lui parlé en même temps de ton soucis, je ne pense pas trop me tromper en disant que s'il y a un mec qui connait les sky en france, c'est lui.non je n'y ai pas touché donc, mais j'ai retiré mes bougie taleur j'ai une de cramé suite a un défault d'isolation de bobine sur le cylindre n°6! je vais changé sa et je verai bien!si non pour l'homologation oui j'ai vu avec lui, je la remet d'origine et je la lui apport et il s'occupe de la paperasse et feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est cool ça, tu ne seras pas déçu de son boulot, si je lui avait acheté la s15 on aurait procédé de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oué il connait bien son taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca me fait pencé a une prise d'air entre ton turbo... tes turbos... et ton collecteur d'admition regarde si tes durites ne sons pas endomager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Felicitations pour ton acquisition, belle machine, belles specs japall a écrit:salut sayé les soucis commence!! vous est t il deja arrivé de d'avoir des raté direct a 2000tr? mes bougies on 3000km, et les bobine idem d'apres l'ancien propriétaire! j'ai un collègue qui me parlait que les bougies pouvais claquer du a une richesse elevé!! et elle balance des coup de fusil pour un rien! en richesse je tourne a 11 en low boost et 12,5 en hight boost! ya pas systeme pour réglé la richesse en low et hight boost séparément? merciT'es sur de tes mesures de richesses, ça devrait etre l'inverse normalement: plus tu souffle, plus tu enrichis les bougies qui claquent a cause du carburant c'est frequent sur les 2 temps, sur les 4 temps faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 martin pas con je vai guetter les durites mais normalement jai trouvé le soucis! une bougie de cramé suite a une mauvaise isolation d'une bobine il y a des trace d'arc électrique! j'ai récupéré les bobine a lorenzo j'ai plus qu'a test demain!! et commandé des nouvelles bougies!!si non au niveau bougies ne prenait surtout pas des denso iridium, ou HKS iriduim, elle on tendance a cassé et gravement endommagé le moteur! vu sur plusieurs prépa de skyline en angleterre et sur b16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merde j'ai ça sur mon moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vire les aux plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un peut de news!!comme ma pompe a eau pisse a plus de 1000!je change tout! courroie distrib, pompe a eau, galets,vidange avec filtresouflet de cardanet peinture du cache culbuteurdébut des hostilitédépose du pc avant pour passer le crick dessouson remballe tout pour une pauvre clé plate de 10 que je ne trouve plus pour viré mon visco :arrow: la suite demain!me reste a commandé un cache distrib en plexi, vis de cache bougie, join de cache culbuteur, et les vis du cache culbuteur avec les joins torique!dans le courrant de l'année un kit gros frein K-sport, mais quelle taille je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça fait un momment que t'as pas rouler avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sa doit faire un moment, mais je pense savoir quand elle vas étre de sortiemais shuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sa doi faire 2 mois que j'ai pas roulé avec! depuis que ma pompe a eau a largué méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça doit te manquer de faire le cochon avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 aahhh tu envois du rêve tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 japall a écrit: arête je vais pleurais. et ton homologation sa en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai pas commencé lol! je verrai quand l'assurance commencera a me taner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 japall a écrit:j'ai pas commencé lol! je verrai quand l'assurance commencera a me taner!fainéant vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai vu tout a l'heure que ma pompe a eau N1 est félée merci au con qui vendent de la merde sur ebay!!genre une pompe a eau N1 a 200 billet alors que sa tourne dans les 350€ dans les bon shop!!!photo en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu veux dire ta nouvelle pompe a eau que tu as commandé...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non la pompe a eau qui est dessus la voiture! la nouvelle je ne l'ai pas encore reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah ok tu m'a fais peur J'espère pour toi que ça va arriver vite... je sais ce que c'est que d'attendre des pièces qui n'arrivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voila ou j'en suis!j'ai sauté le condenseur, le circuit de clim étant complètement vide, pour pouvoir passer la clef a choc! (le kiff ces bestioles ^^ )viré les feux pour les modifier!et du coup voila la fautive!!!demain je choppe l'extracteur de poulie pour sauté la poulie de vilo qui est bien collée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 hâte pour toi qu'elle reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouép ^^baaaaaaaaaaaa voila :mrgreen: certain aime d'autre non, moi je kiff c'est le principal :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 yep c'est le principal de plus ca reste coherent avec la couleur de ton speudo sur le fofo entout cas c'est super prope bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trés jolie japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ^^mais c'est lorenzo qui a peint les élément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ha bah c'est moche alors rooooooo nan je déconne c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 beau rose didonctu compte repeindre ton piping des turbo egalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympathique cette couleur la peinture a l'air niquel!! Vivement que ça soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non le piping reste telquel!je verrai plus tard pour un piping alu ou inox! et passer en map pour viré les maf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon la poulie est venue ce midi! mdddddddddddddddddddddddddr!les gros moyen!!!cassssssssssssssssssséééééééééééééééééééééééééla on voi bien la fissure sur le orange!!l'état du bloc avec la flotte!ma commande de pièce devrai arrivé fin de semaine début de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2011 la gueule de la poulie t'as pas du en chier du tout pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 2 février 2011 F**** , elle etait bien coller la memere tu las eu qd meme la jvoi bien ta pomp , ca devait pisser sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu me passes un morceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est sur c'est un peu chiant mais il vaut mieux ça que pire...Tu n'as pas du avoir trop de mal a en trouver une pas trop cher...?? J'ai bien hâte de la revoir en tous cas ta ptite voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 février 2011 pour la poulie une pas trop chère lol, j'ai vu avec skylineparts, il en a pas! du coup je regarde chez tomei, trust et hks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites