Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japall1

[R32gtr] passage du coté obscure de la force!

Messages recommandés

l'indice des bougies et l'écart des électrodes correspondent bien à la prépa qu'a reçu ton véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 (éMR2) a écrit:
l'indice des bougies et l'écart des électrodes correspondent bien à la prépa qu'a reçu ton véhicule?


ba normalement oué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas l'espèce de capteur d'angle "mitsubishi" a 400€ qui serait mort... (c'est fragile ces petites bêtes là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait peut être dire une connerie mais y'a pas un moyen de recontroler la prépa de A a Z?

revérifier tout les réglages etc....?
car la le soucis en plus de ce que t'as c'est que t'es sûr de rien tu sais pas si tel ou tel truc a été fait come il faut et réglé correctement etc....

c'est ça le soucis quand t'achète une caisse deja préparé par un mec que tu connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pour l'auto diag je suis tombé la dessus sur un forum!
si non j'ai lu aussi que les denso iridium c'était pourri d'énorme problème de casse moteur avec! donc je vais regardé sa aussi!
si non maf module d'allumage bobine.....

et le truc en boou d'arbre a came sa s'apelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CAS ou capteur d'angle Wink c'est fragile mais si tu n'y a pas toucher, je ne pense pas que cela soit ça. AU pire vérifie ton calage d'allumage à la lampe strobo et tu seras fixé au moins à ce niveau.


Tu t'es renseigné auprès de l'importateur d'angers pour l'homologation? Tu peux lui parlé en même temps de ton soucis, je ne pense pas trop me tromper en disant que s'il y a un mec qui connait les sky en france, c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai prévu déja la faire roulé homologué apres on vera lol!
mais un kit gros frein devant déja en 350-380mm

gunt a écrit:
Un CAS ou capteur d'angle c'est fragile mais si tu n'y a pas toucher, je ne pense pas que cela soit ça. AU pire vérifie ton calage d'allumage à la lampe strobo et tu seras fixé au moins à ce niveau.


Tu t'es renseigné auprès de l'importateur d'angers pour l'homologation? Tu peux lui parlé en même temps de ton soucis, je ne pense pas trop me tromper en disant que s'il y a un mec qui connait les sky en france, c'est lui.


non je n'y ai pas touché donc, mais j'ai retiré mes bougie taleur j'ai une de cramé suite a un défault d'isolation de bobine sur le cylindre n°6! je vais changé sa et je verai bien!
si non pour l'homologation oui j'ai vu avec lui, je la remet d'origine et je la lui apport et il s'occupe de la paperasse et feux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça, tu ne seras pas déçu de son boulot, si je lui avait acheté la s15 on aurait procédé de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait pencé a une prise d'air entre ton turbo... tes turbos... et ton collecteur d'admition regarde si tes durites ne sons pas endomager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitations pour ton acquisition, belle machine, belles specs Cool

japall a écrit:
salut sayé les soucis commence!!
vous est t il deja arrivé de d'avoir des raté direct a 2000tr?
mes bougies on 3000km, et les bobine idem d'apres l'ancien propriétaire!
j'ai un collègue qui me parlait que les bougies pouvais claquer du a une richesse elevé!! et elle balance des coup de fusil pour un rien!
en richesse je tourne a 11 en low boost et 12,5 en hight boost! ya pas systeme pour réglé la richesse en low et hight boost séparément?
merci


T'es sur de tes mesures de richesses, ça devrait etre l'inverse normalement: plus tu souffle, plus tu enrichis Question

les bougies qui claquent a cause du carburant c'est frequent sur les 2 temps, sur les 4 temps faut y aller Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin pas con je vai guetter les durites

mais normalement jai trouvé le soucis! une bougie de cramé suite a une mauvaise isolation d'une bobine il y a des trace d'arc électrique! j'ai récupéré les bobine a lorenzo j'ai plus qu'a test demain!! et commandé des nouvelles bougies!!

si non au niveau bougies ne prenait surtout pas des denso iridium, ou HKS iriduim, elle on tendance a cassé et gravement endommagé le moteur! vu sur plusieurs prépa de skyline en angleterre et sur b16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news!!

comme ma pompe a eau pisse a plus de 1000!
je change tout!

courroie distrib, pompe a eau, galets,
vidange avec filtre
souflet de cardan

et peinture du cache culbuteur

début des hostilité


dépose du pc avant pour passer le crick dessous














on remballe tout pour une pauvre clé plate de 10 que je ne trouve plus pour viré mon visco :arrow:





la suite demain!

me reste a commandé un cache distrib en plexi, vis de cache bougie, join de cache culbuteur, et les vis du cache culbuteur avec les joins torique!

dans le courrant de l'année un kit gros frein K-sport, mais quelle taille je ne sais pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit faire un moment, mais je pense savoir quand elle vas étre de sortie

mais shuuuuuuuut






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doi faire 2 mois que j'ai pas roulé avec! depuis que ma pompe a eau a largué méchant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas commencé lol! je verrai quand l'assurance commencera a me taner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout a l'heure que ma pompe a eau N1 est félée cheersMad merci au con qui vendent de la merde sur ebay!!

genre une pompe a eau N1 a 200 billet alors que sa tourne dans les 350€ dans les bon shop!!!

photo en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la pompe a eau qui est dessus la voiture! la nouvelle je ne l'ai pas encore reçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu m'a fais peur LaughingLaughing

J'espère pour toi que ça va arriver vite... je sais ce que c'est que d'attendre des pièces qui n'arrivent pas MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ou j'en suis!

j'ai sauté le condenseur, le circuit de clim étant complètement vide, pour pouvoir passer la clef a choc! (le kiff ces bestioles ^^ )
viré les feux pour les modifier!



et du coup voila la fautive!!!




demain je choppe l'extracteur de poulie pour sauté la poulie de vilo qui est bien collée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép ^^

baaaaaaaaaaaa voila :mrgreen:















certain aime d'autre non, moi je kiff c'est le principal :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep c'est le principal de plus ca reste coherent avec la couleur de ton speudo sur le fofo Very Happy

entout cas c'est super prope bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah c'est moche alors lol!lol!

rooooooo nan je déconne c'est super bien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette couleur Very Happy la peinture a l'air niquel!! Vivement que ça soit monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le piping reste telquel!

je verrai plus tard pour un piping alu ou inox! et passer en map pour viré les maf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la poulie est venue ce midi! mdddddddddddddddddddddddddr!


les gros moyen!!!



casssssssssssssssssssééééééééééééééééééééééééé


la on voi bien la fissure sur le orange!!


l'état du bloc avec la flotte!

ma commande de pièce devrai arrivé fin de semaine début de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gueule de la poulie affraid t'as pas du en chier du tout pour l'avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




F**** , elle etait bien coller la memere Laughing


tu las eu qd meme cheers



la jvoi bien ta pomp , ca devait pisser sevère ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est un peu chiant mais il vaut mieux ça que pire...

Tu n'as pas du avoir trop de mal a en trouver une pas trop cher...?? Very HappyVery Happy

J'ai bien hâte de la revoir en tous cas ta ptite voiture !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la poulie une pas trop chère lol, j'ai vu avec skylineparts, il en a pas! du coup je regarde chez tomei, trust et hks lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...