Invité Posté(e) le 2 mai 2010 salutje m'appelle alexandre alias jim4, j'ai 23 ans.Suite a la vente de mon ej9 à c-day, je me suis ramener une integra type R d'angleterre.sinon je suis en BTS moteur à combustion interne (MCI) à brest.et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hello et bienvenu sur le forum SJR installe toi . tu vas voir c'est un peu du n'importe quoi ici ^^tu avais une caisse bien sympa avec ton EJ9 . et tu as l'air de lui avoir trouver une remplaçante plutôt pas mal du coup c'est c-day qui t'a donner l'adresse du forum ?s'tu veut tu peu nous présenter ton ITR dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue ici! je croit qu'il y a kartman 29 (s13 rouge) qui est dans la même école que toi dans la même section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 salut et bienvenu^^belle integra :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut et bienvenu chez nous, tu va voir on va bien rigolé tu ne serrer pas dans la classe a téva par hazar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut mec!!! Bienvenu chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 si si je suis dans sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi jim4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites