Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est "Vos voiture et les fleurs (soyez romantique ) "donc la meilleure photo sera a élireA vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 manuas2h tu devrais rajouter le "(soyez romantiques)" dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui moi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ya plus qu'a chercher un beau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:oui moi je le suis tu n'as plus qu'à le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila des fleurs et une ..............Datsun 180B berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sympathique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je trouve pas de coin ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je vois que sa marche bien ce théme dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Manusw20 (éMR2) a écrit:tes roues arrières elles sont cassées, elles sont de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je savais que j'ai oublié de serré un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ho mon salop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mon ex delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 faut que je trouve un lieu, faut que je trouve un lieu,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 manuas2h a écrit:faut que je trouve un lieu, faut que je trouve un lieu,... il te reste 7 jour décompresse mec en plus tu habite a loudéac sa manque pas de fleur par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bah je trouve des coin fleurie sympa mais c'est sur les rond point quoi j'croit que le maire va pas être d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bin fallais faire ca au rond-point de l'hermitage en venant au rasso vendredi . ils ont l'habitude la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est pas faux v'la le nombre de caisses qui sont passer desus y'en a un une fois il ses fait tout le rond point pour finir bien comme il faut dans le talus qui est l'autre côté du rond point. et quand c'est pas le rond point en lui même qui pose problème c'est le tour du rond point;tonneau a gogo et blouf dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi et shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Petit tour à la campagne fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon ben voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:bon ben voila pour moiSympa la 300ZX qui fait les yeux doux à la Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tin le choix va être chaud encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais c'est clair! Il y a du monde à participer ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites