Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium mai 2010

Messages recommandés

C'est vrai Nono, rien qu'une mouette a démoli le radiateur, un phare et la calandre de la voiture d'un ami (une Renault mais quand même...)!!

EE8, faut préparer un gâteau avec 45000 bougies..c'est pas plutot 4500? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhh ca va être dur de trouver un gâteau qui à la superficie pour y mettre 45000 bougies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà! Reste plus qu'à trouver 45000 bougies What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
euu le saint tu dois pas connaitre les dommages que peuvent créer un renard
rien que pour cela je préfère tenter d'éviter le renard plutot que d'aller dessus tête baissé et de voir sa bagnole partir a la casse a cause de ça

j'ai un ami qui n'a pas pu éviter un renard, résultat: face avant explosée, carter d'huile explosé=>moteur hs

il en faut moins que sa pour mettre la sunny épave
certains n'ont pas grand chose quand ils tape un renard, personnellement j'évite tant que je peux de jouer a la roulette russe.


T'inquiete y'a la crash bar sur la celica.... ^^

lol!lol!

Non serieux t'a eut raison mais bon ça serai con de se mettre au tas et de risquer pour sa santé... geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur : http://danstonchat.com :

Gawen> J'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de m'arriver !!
Gawen> J'étais en direction de la Défense après porte Mayot
Gawen> J'étais dans la vieille Renault Express de mon grand-père
Gawen> Genre le truc qui a 35 ans, que tu te demandes comment ça peut rouler encore ...
Gawen> Pour dire ça dépasse difficilement les 100km/h
Tonio> Ouais
Gawen> J'étais à un feu rouge, à ma droite y'avait une belle Ferrari
Gawen> Le truc que rien que le bruit du moteur il te fait perdre tes lentilles de contact
Tonio> lol
Gawen> Avec un gros mac et une blonde style Barbie dedans, le stéréotype !
Gawen> Juste pour rire j'ai fait mon chaud
Gawen> Je regarde le mec en mode vénerd et je fais chauffer le moteur
Gawen> Genre défi Need For Speed
Tonio> LOL
Gawen> La blonde rigole, le mec a pas l'air de rigoler du tout
Gawen> Il fait bien chauffer son moteur en mode "j'vais t'fumer !"
Tonio> XD
Gawen> Je reste dans le role, j'fais mon mac, on refait chauffer nos moteurs
Gawen> Il est trop au taquet, moi aussi je mets la main sur le levier de vitesse
Gawen> Je vais me taper une bonne barre sur un beauf qui va croire que ça y'est c'était un homme parce qu'il a gagné contre une Renault Express Very Happy
Gawen> La pression monte ... Genre le temps s'arrete
Gawen> FEU VERT !
Gawen> J'accélère à fond, et j'entends "CHTOC"
Gawen> Il a calé !
Gawen> J'AI FUME UNE FERRARI AVEC UNE RENAULT EXPRESS \o/ GLOIRE A MOI

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais LAULE :')

il est terrible ce site . je savais pas qu'ils avaient changer de nom par contre . Oo
j'y allais de temps en temps pendant ma période IRC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure jreçois un sms avec photo sur mon portable du 36...apparament d'aprés ce message jsui inscrit sur un site de rencontre de cul Razz ,cété écrit qu'une salope de mon dépt.avec sa photo vouler me rencontrer pour sexe torride car grosse pétasse Twisted Evil ,jé prévenu madame car ces message de merde peut foutre en l'aire un couple,en plus ma copine est enceinte de 1 moi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le nouveau venu dans 8 mois cheers et aussi pour ce rendez vous très chaud!! cheerslol! , certains ont eu droit une à ça : Bonjour, je suis avec votre maman, elle a eu un grave accident, appelez moi au 06.....un coup à péter un câble ces pubs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin sao. je vais me répéter par rapport à quand je t'ai eu au tel l'autre jour . mais ...
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mec Smile

pour le message ouai il vaut mieux lui expliquer si elle ne connait pas ces messages à la con . j'en ai reçus quelques uns moi aussi . c'est vraiment ridicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci cheers ,ee8 était le premier au courant,en mème temps que moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
merci merci cheers ,ee8 était le premier au courant,en mème temps que moi Twisted Evil

mdrrrr ouai en plus :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as même pas réussi à me réveiller

BOUHHHHHHHHHHHHHHHH LE NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :p


17 JOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
ouai, je vais partir dans 17 jour et ne jamais revenir, je vais me planqué dans un carton Very Happy

ou dans un coffre de r32 gtr par exemple Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHHHHH l'attaque ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
the shindaraaaa a écrit:
ouai, je vais partir dans 17 jour et ne jamais revenir, je vais me planqué dans un carton Very Happy

ou dans un coffre de r32 gtr par exemple Twisted Evil



roquette salope va LaughingLaughing

ps: vous avez tous reçu mon message se matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai reçu vers 12h30 je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un gros problème de frein aujourd'hui

je partait pour aller a pontivy,et arrivier a pontivy je vait pour freiner mais ça freinait pas du coup j'ai attérit a lorient

vers 17h je vait chez drifter xl en me disant bon aller je part vers 18h,a 20h je suis partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y mais dis que shindara à mal fait son taf aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bah je pense que oui il a travailler comme un cochon j'était a fond sur les freins (la pédale de droite quoi ) mais je sais pas elle voulait pas dés qu'elle a vue le panneau lorient elle ses mises a déconner ha c'est chiant du coup obliger d'aller a lorient ,ça caillait en plus la bas (30 degrés)

ça faisait longtemp que j'avait pas taper un aprem la bas ça fait du bien de changer un peu

le prochain coup j'irai sur vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai de ces pulsion desfois pour conduire

une fois un dimanche pareil je devait aller sur pontivy,j'ai fait :

vannes,quiberon (escale a quiberon) avec côtes sauvage et tout,lorient, pontivy,loudeac j'avait nicker un plein

une autre fois pas mal non plus!! a 22h gros coup de pulsion j'ai tailler sur quiberon JUSTE pour bouffer une glace j'en avait bouffer 4

mais j'ai un gros road trip en tête!! repartir en vacances sur la côtes sud de l'espagne,2 jours de route en s13 en france se serat pèpère mais une fois passer la frontière elles déboitent les route pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après il se plains qu'il n'a plus de tunes ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais c'est mon seul vrai plaisir y'a que la que j'ai plus de soucis

tient au fait EE8 t'as été derrière moi a l'aller et au retour,question elle pue ma caisse? dans l'habitacle ça commence a sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'après il faut faire des choix ...
-soit tu zape tes soucis le temps d'un aprem
-soit tu garde les 60 ou 70€ de ton plein pour les mettre de coté et comblé au plus rapidement tes crédits de façon à ne plus avoir du tout de souci après

pour l'odeur de ta voiture à un moment sur l'aller, après être parti de loudéac . j'ai failli te passer un coup de fil ...
puis j'ai vu que l'on se rapprochais une voiture donc j'ai attendu
et en effet c'est la poubelle devant qui lachait une sale odeur
mais sinon j'ai rien trouver de suspect Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette odeur on ma deja parler du cata mais je me demande si y'a pas autre chose plus le temp passe et plus ça sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pour les crédit j'ai peut être une idée en tête peut être que je ne garderait pas la s13 aussis longtemp que prévue faut que je fasse tout mes calculs en long en large et en travers et on verra c'est le gros que je veut butter et entérréré c'est lui qui me fous dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va en avoir des cadavres sous la tonnelles !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai monté la tonnelle

il y avait quelque tube d'écrasé mais a par sa il manqué rien


elle est super grande on vas pouvoir ouvrir une boite de nuit dedans LaughingLaughing par contre on va manqué de sardine et de ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sardines t'as moyen d'en trouver facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er coup de soleil de l'année,ça fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin j'ai passé un après midi de malade

aujourd'hui il y'avait le tour de bretagne des véhicules anciens
la pause déjeuné se passait a l'hyppodrome d'Yffiniac
l'association des mordus de l'auto aidait bénévolement l'ABVA sur ce site.
du coup me v'la embarquer a faire la circulation sur l'hypodrome
premières voitures à arriver aux environs de 13h30, on commence (moi et un collègue) a les diriger pour les faire se garer tout autour de la piste (coté interieur), 1 seul passage possible qui a été amménagé pour pas abimer la piste comme elle doit être traversée. Nous sommes responsables de l'entré du parking.
aux environs de 15h30, les premières voitures commencent a repartir mais les autres ne sont pas toutes arriver, 1 voie d'accès au "parking" obligé de gérer pour faire sortir et rentrer les voitures (sa fait déjà 2 heures qu'on court dans tous les sens).
Vers 16 heures, il n'y a plus de voitures à arriver, a nous de gérer pour les faire toutes repartir
vers 16h15, une traction cab surchauffe et a des difficultés a avancer, 50 mètres plus loin elle cale, en plein milieu de la piste, impossible de la redémarrer. Nous v'la a 4 entrain de la pousser pour la faire sortir de la piste et permettre aux autres de sortir
vers 16h30, certains s'échauffent, d'autres sont courtois, nous on fait la circulation tout en se marrant, et cela même en étant débordés car obliger de gérer les voitures qui arrivent par 3 cotés différents
Vers 17h-17h15, notre parking est vide, on est satisfait de notre boulot (les voitures devaient passer a 16h sur erquy lol!)
ensuite début du nettoyage du site.
10 véhicules sont déposés pour être stockés car ils sont en panne
une dépaneuse vient chercher un camion
une voiture est réparée sur place (changement de pièces)
et une autre est réparée a la mac-gyver, une pièce était décalée créant un écart trop important a un endroit donc le moteur ne tournait plus, 2 pièces de 2 centimes d'euro, un bout de scotch, le tout bien placé et Vroummmm la voiture redémarre, c'est parti direction dinan.
ensuite on pousse les 3 voitures pour les rentrer dans la salle de l'hyppodrome et on stock les 4 motos a coté
fin de la journée a 19h, j'ai des coups de soleil a plusieurs endroit mais j'ai passé une bête de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu mon n'veu
cette année, il y'a 2 groupes, le nord et le sud
normalement il y'avait 650 véhicules au nord et 650 au sud
mais on c'est retrouvé avec des véhicules du sud dans le trajet nord (j'aurais pas du voir la figaro)
du coup on était plus proche des 700-750 voitures coté nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait un temp magnifique,on est férié et faut que j'aille bosser je sais même pas ce que je vait foutre j'ai rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! Les premiers coups de soleil...bah ça douille en effet!! J'ai été au Stunfest 2010 avec ma miss, un salon du jeux vidéo, un peu décevant.
Sinon ce midi, direction Chapelle Bouexic, voir le tour de de Bretagne des anciens véhicules, je prends mon apn!!

Shinshin : j'ai des sardines en rabe si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Ah!!! Les premiers coups de soleil...bah ça douille en effet!! J'ai été au Stunfest 2010 avec ma miss, un salon du jeux vidéo, un peu décevant.
Sinon ce midi, direction Chapelle Bouexic, voir le tour de de Bretagne des anciens véhicules, je prends mon apn!!

Shinshin : j'ai des sardines en rabe si tu veux!


tu pourrais me ramené sa quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...