hinac1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est vrai Nono, rien qu'une mouette a démoli le radiateur, un phare et la calandre de la voiture d'un ami (une Renault mais quand même...)!!EE8, faut préparer un gâteau avec 45000 bougies..c'est pas plutot 4500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mai 2010 euhhhhhhh ca va être dur de trouver un gâteau qui à la superficie pour y mettre 45000 bougies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voilà! Reste plus qu'à trouver 45000 bougies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:euu le saint tu dois pas connaitre les dommages que peuvent créer un renardrien que pour cela je préfère tenter d'éviter le renard plutot que d'aller dessus tête baissé et de voir sa bagnole partir a la casse a cause de çaj'ai un ami qui n'a pas pu éviter un renard, résultat: face avant explosée, carter d'huile explosé=>moteur hsil en faut moins que sa pour mettre la sunny épavecertains n'ont pas grand chose quand ils tape un renard, personnellement j'évite tant que je peux de jouer a la roulette russe.T'inquiete y'a la crash bar sur la celica.... ^^ Non serieux t'a eut raison mais bon ça serai con de se mettre au tas et de risquer pour sa santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hinac a écrit:Voilà! Reste plus qu'à trouver 45000 bougies .qui veut mettre celle du milieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vu sur : http://danstonchat.com :Gawen> J'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de m'arriver !!Gawen> J'étais en direction de la Défense après porte MayotGawen> J'étais dans la vieille Renault Express de mon grand-pèreGawen> Genre le truc qui a 35 ans, que tu te demandes comment ça peut rouler encore ...Gawen> Pour dire ça dépasse difficilement les 100km/hTonio> OuaisGawen> J'étais à un feu rouge, à ma droite y'avait une belle FerrariGawen> Le truc que rien que le bruit du moteur il te fait perdre tes lentilles de contactTonio> lolGawen> Avec un gros mac et une blonde style Barbie dedans, le stéréotype !Gawen> Juste pour rire j'ai fait mon chaudGawen> Je regarde le mec en mode vénerd et je fais chauffer le moteurGawen> Genre défi Need For SpeedTonio> LOLGawen> La blonde rigole, le mec a pas l'air de rigoler du toutGawen> Il fait bien chauffer son moteur en mode "j'vais t'fumer !"Tonio> XDGawen> Je reste dans le role, j'fais mon mac, on refait chauffer nos moteursGawen> Il est trop au taquet, moi aussi je mets la main sur le levier de vitesseGawen> Je vais me taper une bonne barre sur un beauf qui va croire que ça y'est c'était un homme parce qu'il a gagné contre une Renault Express Gawen> La pression monte ... Genre le temps s'arreteGawen> FEU VERT !Gawen> J'accélère à fond, et j'entends "CHTOC"Gawen> Il a calé !Gawen> J'AI FUME UNE FERRARI AVEC UNE RENAULT EXPRESS \o/ GLOIRE A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mais LAULE :')il est terrible ce site . je savais pas qu'ils avaient changer de nom par contre . Ooj'y allais de temps en temps pendant ma période IRC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tout a l'heure jreçois un sms avec photo sur mon portable du 36...apparament d'aprés ce message jsui inscrit sur un site de rencontre de cul ,cété écrit qu'une salope de mon dépt.avec sa photo vouler me rencontrer pour sexe torride car grosse pétasse ,jé prévenu madame car ces message de merde peut foutre en l'aire un couple,en plus ma copine est enceinte de 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitations pour le nouveau venu dans 8 mois et aussi pour ce rendez vous très chaud!! , certains ont eu droit une à ça : Bonjour, je suis avec votre maman, elle a eu un grave accident, appelez moi au 06.....un coup à péter un câble ces pubs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon bin sao. je vais me répéter par rapport à quand je t'ai eu au tel l'autre jour . mais ...FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mec pour le message ouai il vaut mieux lui expliquer si elle ne connait pas ces messages à la con . j'en ai reçus quelques uns moi aussi . c'est vraiment ridicule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci merci ,ee8 était le premier au courant,en mème temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sao a écrit:merci merci ,ee8 était le premier au courant,en mème temps que moi mdrrrr ouai en plus :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 17 JOUR OUUUUIIet j'ai appelé 2 fois EE8 pour lui dire, une foi a 0H20 et l'autre a 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et t'as même pas réussi à me réveiller BOUHHHHHHHHHHHHHHHH LE NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :p17 JOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouai, je vais partir dans 17 jour et ne jamais revenir, je vais me planqué dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:ouai, je vais partir dans 17 jour et ne jamais revenir, je vais me planqué dans un carton ou dans un coffre de r32 gtr par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 OHHHHHHHHHHH l'attaque ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 faut que je change de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pourquoi ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gunt a écrit:the shindaraaaa a écrit:ouai, je vais partir dans 17 jour et ne jamais revenir, je vais me planqué dans un carton ou dans un coffre de r32 gtr par exemple salope va ps: vous avez tous reçu mon message se matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi je l'ai reçu vers 12h30 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 EE8 a écrit:moi je l'ai reçu vers 12h30 je croitoui c sa je me faisait chier au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 normal quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 EE8 a écrit:normal quoi ^^bin on a rien de chez rien foutu se matin alors on c occupé comme nous pouvions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il devait y avoir du monde a la cafetiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai eu un gros problème de frein aujourd'hui je partait pour aller a pontivy,et arrivier a pontivy je vait pour freiner mais ça freinait pas du coup j'ai attérit a lorient vers 17h je vait chez drifter xl en me disant bon aller je part vers 18h,a 20h je suis partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vas y mais dis que shindara à mal fait son taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ho bah je pense que oui il a travailler comme un cochon j'était a fond sur les freins (la pédale de droite quoi ) mais je sais pas elle voulait pas dés qu'elle a vue le panneau lorient elle ses mises a déconner ha c'est chiant du coup obliger d'aller a lorient ,ça caillait en plus la bas (30 degrés) ça faisait longtemp que j'avait pas taper un aprem la bas ça fait du bien de changer un peu le prochain coup j'irai sur vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mais j'ai de ces pulsion desfois pour conduire une fois un dimanche pareil je devait aller sur pontivy,j'ai fait :vannes,quiberon (escale a quiberon) avec côtes sauvage et tout,lorient, pontivy,loudeac j'avait nicker un plein une autre fois pas mal non plus!! a 22h gros coup de pulsion j'ai tailler sur quiberon JUSTE pour bouffer une glace j'en avait bouffer 4 mais j'ai un gros road trip en tête!! repartir en vacances sur la côtes sud de l'espagne,2 jours de route en s13 en france se serat pèpère mais une fois passer la frontière elles déboitent les route pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et après il se plains qu'il n'a plus de tunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah oui mais c'est mon seul vrai plaisir y'a que la que j'ai plus de soucis tient au fait EE8 t'as été derrière moi a l'aller et au retour,question elle pue ma caisse? dans l'habitacle ça commence a sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est clair qu'après il faut faire des choix ...-soit tu zape tes soucis le temps d'un aprem-soit tu garde les 60 ou 70€ de ton plein pour les mettre de coté et comblé au plus rapidement tes crédits de façon à ne plus avoir du tout de souci aprèspour l'odeur de ta voiture à un moment sur l'aller, après être parti de loudéac . j'ai failli te passer un coup de fil ...puis j'ai vu que l'on se rapprochais une voiture donc j'ai attendu et en effet c'est la poubelle devant qui lachait une sale odeurmais sinon j'ai rien trouver de suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est bizarre cette odeur on ma deja parler du cata mais je me demande si y'a pas autre chose plus le temp passe et plus ça sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ha oui pour les crédit j'ai peut être une idée en tête peut être que je ne garderait pas la s13 aussis longtemp que prévue faut que je fasse tout mes calculs en long en large et en travers et on verra c'est le gros que je veut butter et entérréré c'est lui qui me fous dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon cette après midi je monte la tonnelle pour voir si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il va en avoir des cadavres sous la tonnelles !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c bon j'ai monté la tonnelleil y avait quelque tube d'écrasé mais a par sa il manqué rienelle est super grande on vas pouvoir ouvrir une boite de nuit dedans par contre on va manqué de sardine et de ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les sardines t'as moyen d'en trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 1er coup de soleil de l'année,ça fait mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 putin j'ai passé un après midi de maladeaujourd'hui il y'avait le tour de bretagne des véhicules anciensla pause déjeuné se passait a l'hyppodrome d'Yffiniacl'association des mordus de l'auto aidait bénévolement l'ABVA sur ce site.du coup me v'la embarquer a faire la circulation sur l'hypodromepremières voitures à arriver aux environs de 13h30, on commence (moi et un collègue) a les diriger pour les faire se garer tout autour de la piste (coté interieur), 1 seul passage possible qui a été amménagé pour pas abimer la piste comme elle doit être traversée. Nous sommes responsables de l'entré du parking.aux environs de 15h30, les premières voitures commencent a repartir mais les autres ne sont pas toutes arriver, 1 voie d'accès au "parking" obligé de gérer pour faire sortir et rentrer les voitures (sa fait déjà 2 heures qu'on court dans tous les sens).Vers 16 heures, il n'y a plus de voitures à arriver, a nous de gérer pour les faire toutes repartirvers 16h15, une traction cab surchauffe et a des difficultés a avancer, 50 mètres plus loin elle cale, en plein milieu de la piste, impossible de la redémarrer. Nous v'la a 4 entrain de la pousser pour la faire sortir de la piste et permettre aux autres de sortirvers 16h30, certains s'échauffent, d'autres sont courtois, nous on fait la circulation tout en se marrant, et cela même en étant débordés car obliger de gérer les voitures qui arrivent par 3 cotés différentsVers 17h-17h15, notre parking est vide, on est satisfait de notre boulot (les voitures devaient passer a 16h sur erquy )ensuite début du nettoyage du site.10 véhicules sont déposés pour être stockés car ils sont en panneune dépaneuse vient chercher un camionune voiture est réparée sur place (changement de pièces)et une autre est réparée a la mac-gyver, une pièce était décalée créant un écart trop important a un endroit donc le moteur ne tournait plus, 2 pièces de 2 centimes d'euro, un bout de scotch, le tout bien placé et Vroummmm la voiture redémarre, c'est parti direction dinan.ensuite on pousse les 3 voitures pour les rentrer dans la salle de l'hyppodrome et on stock les 4 motos a cotéfin de la journée a 19h, j'ai des coups de soleil a plusieurs endroit mais j'ai passé une bête de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 qu'elle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 un peu mon n'veucette année, il y'a 2 groupes, le nord et le sudnormalement il y'avait 650 véhicules au nord et 650 au sudmais on c'est retrouvé avec des véhicules du sud dans le trajet nord (j'aurais pas du voir la figaro)du coup on était plus proche des 700-750 voitures coté nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 v'la le peuple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 fait ch..r de bosser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il fait un temp magnifique,on est férié et faut que j'aille bosser je sais même pas ce que je vait foutre j'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah!!! Les premiers coups de soleil...bah ça douille en effet!! J'ai été au Stunfest 2010 avec ma miss, un salon du jeux vidéo, un peu décevant.Sinon ce midi, direction Chapelle Bouexic, voir le tour de de Bretagne des anciens véhicules, je prends mon apn!!Shinshin : j'ai des sardines en rabe si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hinac a écrit:Ah!!! Les premiers coups de soleil...bah ça douille en effet!! J'ai été au Stunfest 2010 avec ma miss, un salon du jeux vidéo, un peu décevant.Sinon ce midi, direction Chapelle Bouexic, voir le tour de de Bretagne des anciens véhicules, je prends mon apn!!Shinshin : j'ai des sardines en rabe si tu veux!tu pourrais me ramené sa quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites