Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium mai 2010

Messages recommandés

j'voulais partir vers 13h30 ^^
c'est à kerlabo . à environ 20 ou 25min d'ici
et pour l'heure ca dépend de pas mal de chose . si la personne que j'dois voir se qualifie pour les finales ca va être tendu de le voir lui . par contre j'ai un pote de son équipe à voir
de plus les finales doivent être vers 17h ou 17h30 . le temps que tout se finisse on sera rentré avant 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
tant pis ca attendra l'année prochaine ...
à moins qu'il cours à lohéac cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était bien un pass pilote (un bracelet marqué pilote dessus), j'étais invité par Hervieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan hinac ne met pas de tof
déjà que j'suis deg de ne pas y aller . alors ca c'est de la torture :'(

tien sinon je vient de raccrocher avec sao.
il fait des rencontres plutôt intéressante sur ses meeting tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah nan hinac ne met pas de tof
déjà que j'suis deg de ne pas y aller . alors ca c'est de la torture :'(

tien sinon je vient de raccrocher avec sao.
il fait des rencontres plutôt intéressante sur ses meeting tuning Wink



a bon sa existe sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu verra par toi même quand il postera les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuning... lol! ...il va nous ramener des photos de choucroute party!! cheers . Il doit quand même y avoir quelques belles japs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir les tofs si il en à pris . mais vu ce qu'il m'a dis en effet ca peu être une belle jap' Wink (si le proprio à fait ca bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
j'attends de voir les tofs si il en à pris . mais vu ce qu'il m'a dis en effet ca peu être une belle jap' Wink (si le proprio à fait ca bien)


il lui a dit de venir sur le fofo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi un jour y'a pas un mec qui c'est dit :tient je vait créer un filtre a l'huile que l'on peut vider avant de le démonter
c'est une vrai merde ce truc a chaque fois j'en fou partout je speed pour le virer mais vue que le pas de vis fait 10km, le temp que je l'enlève tout c'est vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais pourquoi un jour y'a pas un mec qui c'est dit :tient je vait créer un filtre a l'huile que l'on peut vider avant de le démonter
c'est une vrai merde ce truc a chaque fois j'en fou partout je speed pour le virer mais vue que le pas de vis fait 10km, le temp que je l'enlève tout c'est vider


c par ce que tu n'es pas un professionnel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba je serait curieux de voir commment vous faites

j'ai bien eu l'idée de prendre un petit récipient a mettre juste en dessous mais si j'en met un je passe plus mets main et une fois je l'avait fait sur une de mes ex voitures mais j'ai eu un petit accident : une fois le filtre a huile vider, le petit seau que j'avait mit ses retourner et vous imaginer la suite...... j'en avait plein la gueule pas bon l'huile,beurk

a chaque fois c'est ma phobie ces filtre a huile a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heurement que ta pas une clio diésel une vrais daube quand tu vire le filtre à huile tu repeind le moteur obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,jrevient du meeting de nozay,je ferai un topic un peu plus tard,la moisson de fidèle a un peu porter ses fruit,j'ai pu parler a 4 personne de la team , bilan=2 civic,1 delsol et une belle rx-7 ,et j'ai eu le top 5 échappement (124 db au souffle)avec mon ptit trophé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sao a écrit:
salut,jrevient du meeting de nozay,je ferai un topic un peu plus tard,la moisson de fidèle a un peu porter ses fruit,j'ai pu parler a 4 personne de la team , bilan=2 civic,1 delsol et une belle rx-7 ,et j'ai eu le top 5 échappement (124 db au souffle)avec mon ptit trophé

J'avais quelques connaissances la-bas aussi.
Orange le del sol et la rx7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca à carrément porté ses fruit mon cher sao. . car il y à déjà un des mecs à qui tu en à parlé qui vient de s'inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien didonc ca y va les inscriptions ce week end :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

124db ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au souffle qu'ils prennent, je fait moins quand c'est au bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre un décapeur thermique qui fait des étincelles et qui crache des flammes le pommeau de vitesse a failli prendre feu ça aurait fait tunning avec une torche pour passer les vitesses j'vait déposer le brevet mais faut que je pense a vendre la biafine qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps pour un mec qui imite l'ours le lundi matin et le pingouin le vendredi soir . tu crois qu'il peu lui arriver des trucs normaux ????

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est un décapeur deffectueux qu'un de mes ex clients m'avait ramener.je savait pas pourquoi il me le ramenait il marchait bien mais vue que c'était sous garantie je le lui ai échanger.maintenant je sais poiurquoi il l'as ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool

mais du coup ton pommeau de levier de vitesse . il à quoi à voir dans l'histoire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installer hier celui que j'avait acheter y'a un bon momment.(j'en pouvait plus de mon god ) mais une fois poser il me plaisait pas trop de chrome.l'intérieur est stock du coup ça choquait.du coup je les poncer,dégraisser,maroufler et un coup de noir et le tour est jouer et le décapeur ma servit a sécher plus vite la peinture et a faire en sorte qu'elle s'étire bien comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah! Quel bricolage!! T'aurais pu venir foutre le feu au bahu où je passe mon BTS ^^ le sujet de français était tellement ennuyeux qu'un épisode de Derrick m'aurait plus éclaté Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut s'arranger trouve moi des rallonge j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui mon nouveau stagiaire ma dit qu'il voulais une voiture, je lui est demandé quoi comme voiture et il ma dit une qui consomme pas SadSad

et la je lui est dit tu veut pas des chevaux plus tôt? et la il ma dit non sa sert a rien et la je me suis dit c quoi cette génération de merde qui fument pas, qui boivent pas, qui roule pas vite et qui se fringue en gonzesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est plus ce que c'était.... mais bon... Si un jour j'ai un gamin je peux te dire qu'il va être bien éduqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the shindaraaaa a écrit:


et la je lui est dit tu veut pas des chevaux plus tôt? et la il ma dit non sa sert a rien et

Même avis, sa ne me servirait à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
the shindaraaaa a écrit:


et la je lui est dit tu veut pas des chevaux plus tôt? et la il ma dit non sa sert a rien et

Même avis, sa ne me servirait à rien


et la je dit t nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
tito56 a écrit:
the shindaraaaa a écrit:


et la je lui est dit tu veut pas des chevaux plus tôt? et la il ma dit non sa sert a rien et

Même avis, sa ne me servirait à rien


et la je dit t nul

et je rajoute
"t'a pas free, t'a pas tout compris" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a eu de la carotte après le passage de google, une vidéo de daube à remplacer une des vidéos des vrais sjr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
Y'a eu de la carotte après le passage de google, une vidéo de daube à remplacer une des vidéos des vrais sjr.


j'ai pas tou compris désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
j'ai mon vendredi de congé cool et vous savez quoi?


t'as ton lundi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon patron qui m'à dis de prendre mon vendredi
je lui ai répondu que ca serai étonnant que je le prenne vu qu'il y à des livraisons de prévues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
the shindaraaaa a écrit:
j'ai mon vendredi de congé cool et vous savez quoi?


t'as ton lundi?



oui j'ai mon lundi mais vous savez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...