Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium mai 2010

Messages recommandés

tin y'a un boulet qui n'est pas du coin qui m'a piquer ma place ou je voulait refaire ma malle j'ai tout acheter hier,papier a poncer,mastique etc...j'ai emprunter une rallonge et tout,j'ai la meuleuse,décapeur thermique,j'ai 2 jours pour le faire tranquillement,le temp est pas trop mal ,etc...

mais faut quand même qu'il y est une couille qui me bloque!!!

vivement que j'ai une maison avec un garage encore mieux un hangard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai plus les yeux en face des trous Very Happy

je c pas se que je vais foutre cette après midi putain j'ai des lutin dans la tête comme le saint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'a cuver tout l'aprem va faire du sport ça va te decrasser l'acool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
t'as plus qu'a cuver tout l'aprem va faire du sport ça va te decrasser l'acool


j'ai la fléme de faire du sport, je serai bien allé voir tony mais il travail pas et j'ai plus de portable car il a plus de batterie et j'ai oublier mon chargeur a st brieuc comme un con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'es a lorient!? et tu sais pas quoi faire!? y'a plein de belle ballade à se faire la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ta cas venir et on se fera une balade^^. sa fait 4 ans que je vais a lorient je crois que je commence a avoir fait le tour des balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peu pas je me fait un week end carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait prendre le pick up du grand pére a julie un mitsubishi j'accroche un câble et lui vire sa 307 de merde

nan je vait la mettre devant mon batiment,beaucoup plus spacieux mais interdit pour l'acces des pompier mais vue que quand il viennent ils ne se mette jamais la je vait me mettre a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si il pleut je suis foutu foutu foutu et vue les gros nuages noir qui arrivent j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est lorient quoi


pppff mon pauvre petit loudéacien Very Happy , sur saint brieuc quand il fais beau sa tape, regarde l'autre jours on été en terrasse au bord de la mer et c t bon mmmhhh Very Happy . c quand que tu vien vivre a coté de chez nous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a lorient il fait plus souvent beau et les températures sont meilleures sans parler des filles,la proximité de quiberon et carnac,les salaires, la beauté de la région etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui mais a lorient il fait plus souvent beau et les températures sont meilleures sans parler des filles,la proximité de quiberon et carnac,les salaires, la beauté de la région etc....



niveau salaire et fille tu te trompe manu je te jure.


on est en train de s'accaparée le délirium je croi LaughingLaughing, c sa de plus avoir de portable. a par sa EE8 ta donné tes disque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan EE8 n'à pas donner les disques car il est encore sur st-brieuc
il à une soirée à coté de st-brieuc donc il à eu la flemme de faire l'aller retour (oui bon d'accord c'est plus les finances qui m'ont empêcher ...)
mais on voit ca demain ou lundi manu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est o fabien lundi tu travail je te signale, dit moi EE8 c quand que tu remonte le camion ?? c quand que l'on fait le bbq pour mettre au point les 24h??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement lundi je ne travail pas (ainsi que toute la semaine qui vient) ...

c'est pour ca que je n'es pas répondu à ton message hier soir . car vu le chantier que c'est en ce moment pour moi, j'en ai aucune idée de savoir comment ca va se passer

ce que je sais c'est que j'ai le camion à passer au C.T. rapidement (il date de juin 2009) . vu que je suis en vacs je vais peu être faire ca cette semaine ou peu être la semaine d'après vu qu'il y à un jour férié (second choix plus probable)

pour ce qui est du barbeuc arrêter de dire qu'il y en aura un car j'ai rien promis du tout . j'vous rappel que c'est pas chez moi Rolling Eyes

donc STP shin-shin laisse moi gérer ma crise sinon j'vais pas m'en sortir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
manuas2h a écrit:
oui mais a lorient il fait plus souvent beau et les températures sont meilleures sans parler des filles,la proximité de quiberon et carnac,les salaires, la beauté de la région etc....



niveau salaire et fille tu te trompe manu je te jure.


on est en train de s'accaparée le délirium je croi LaughingLaughing, c sa de plus avoir de portable. a par sa EE8 ta donné tes disque?


ha non je me trompe pas,pour les salaires je me suis renseigner et pour les filles j'en voit jamais autant a st brieuc,a lorient c'est quasi une tout les 2m y'en a même qui ont 40 ans qui claque!! .je vait souvent dans les 2 villes (enfin moins maintenant) et chaque fois v'la le contraste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'ai été dans un débat de 1h avec un pote sur les voitures,achat de maison etc....ça avait ni queu ni tête le truc

il me disait "je préfère acheter une maison et rouler en 205 D plutot que de louer un appart et acheter une voiture commme la tiènne"

mais il a cru qu'elle me revenait a combien ma caisse

on a fait les calcul et bien ma voiture tout les mois me revient moins chère que la siènne (clio DCI) et pan!

mais il ma l'air antit caisse perf,pour lui acheter une essence c'est du grand n'impote quoi et tout alors avec mais point de vue et les siens imaginer le débat ça a failli partir en clash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez pas essayer l'option triple-play ????
acheter une baraque
une caisse "banal" pour la semaine
et un caisse perf pour le week end ?


moi perso ca m'irai bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si excatement!! je lui ai parler de ça mais non il comprend pas ça

pour lui une voiture essence c'est goufre financier complètement inutile.

par contre sa copine ça la fait réfléchir et apres elle était d'acord avec moi.

mais comme je lui ai dit c'est pas une ferrari non pus hein c'est une s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
the shindaraaaa a écrit:
manuas2h a écrit:
oui mais a lorient il fait plus souvent beau et les températures sont meilleures sans parler des filles,la proximité de quiberon et carnac,les salaires, la beauté de la région etc....



niveau salaire et fille tu te trompe manu je te jure.


on est en train de s'accaparée le délirium je croi LaughingLaughing, c sa de plus avoir de portable. a par sa EE8 ta donné tes disque?


ha non je me trompe pas,pour les salaires je me suis renseigner et pour les filles j'en voit jamais autant a st brieuc,a lorient c'est quasi une tout les 2m y'en a même qui ont 40 ans qui claque!! .je vait souvent dans les 2 villes (enfin moins maintenant) et chaque fois v'la le contraste!!



vous commencé tous a me sortir pas les trou de nez avec votre lorient c mieu que st brieuc, c plus chaud, c plus seci c plus sela. mais pourquoi il y a autant de lorientais qui habite a st breuc et qui nous dise lorient sa bouge pas, les gens on une mentalité de merde, la ville est moche blablabla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le coup qu'il avait tort avec sa Clio dCi (il n'a pas dû compter son "turbo" ni le joint de culasse a 130.000kms).
En tout cas c'est pareil avec ma caisse (LOL on me dirait quoi si j'avais une 180sx ^^ ) avec certains de mes collègues de promo. Par contre je ne serais pas contre d'acheter une petite voiture semaine et une 300zx week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Pas mal le coup qu'il avait tort avec sa Clio dCi (il n'a pas dû compter son "turbo" ni le joint de culasse a 130.000kms).
En tout cas c'est pareil avec ma caisse (LOL on me dirait quoi si j'avais une 180sx ^^ ) avec certains de mes collègues de promo. Par contre je ne serais pas contre d'acheter une petite voiture semaine et une 300zx week end ^^


c'est ce que beaucoup de personne font

y'a beaucoup de gens de st brieuc qui bouge dans le sud aussis pas forcément lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voila ce qui me manquait dans ma s13.je sais pas ce que le mec en a fait mais trop tard pas besoin de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être celui la celui de ma s13!!

l'ex proprio avait du le perdre,y'a un mec qui l'as retrouver et maintenant il le met en vente car il lui sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est peut être celui la celui de ma s13!!

l'ex proprio avait du le perdre,y'a un mec qui l'as retrouver et maintenant il le met en vente car il lui sert a rien


lol! peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le week end pas motiver du tout avec ce temp de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres l'explosion de calibra a loudeac apres l'achat de mon ex calibra je sent une explosion de s13 imminente arrivé

depuis quelques jour c'est un truc de dingue tout les gens qui m'arrêtent ou qui m'attendent sur des parking pour me demander plein d'info sur elle

va falloir que je change encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laule si tu es obliger de changer de caisse à chaque fois que l'on te pose des questions dessus . tu risque de ne pas garder longtemps ta supra ^^

shin-shin si tu as un peu de temps libre ca serai pas mal de chercher les panneaux pour ce que tu m'a demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non c'est pas ça mais la j'ai l'exclusivité dans le coin si il font ce que je pense qu'ils vont faire ça va pas pu être drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis la supra elle est loin d'être rendu sur le parking!!!!! tres tres loin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl Flipside mais moi je l'ai pas . par contre c'est possible que manuas2h ou shindara on ca dans leur répertoire . essaye de les contacter par MP pour savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une couille avec on clavier jai des touches d4inverser qulequn sait coment reinitialiser un clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
jai une couille avec on clavier jai des touches d4inverser qulequn sait coment reinitialiser un clavier


hinac ou neuneu8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est aranger je sais pas ce qu'il y a eu ça venait pas du clavier mais du forum j'ai du cliquer sur un bouton qui fallait pas j'ai couper,je me suis reconnecter et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me prostitué quelqu'un a des cliente pour moi?? j'ai vus le reportage sur m6 hier elle gagne jusqu'à 6000€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
je vais me prostitué quelqu'un a des cliente pour moi?? j'ai vus le reportage sur m6 hier elle gagne jusqu'à 6000€ par mois


demande a defontenai Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
je vais me prostitué quelqu'un a des cliente pour moi?? j'ai vus le reportage sur m6 hier elle gagne jusqu'à 6000€ par mois


ha toi aussis tu l'as vue et toi aussis ça t'as fait réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus 6000 euros par mois en tafant 5 heures par jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours de vacs . ca s'appelle des vacances ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va mal a la savra même les chefs savent plus ou il en sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouuu ouai le chantier la dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et mon père a payer presque 100euros pour son problème anti pollution et le lendemain le problème était toujours là Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...