Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres tres bonne journée!!!!! c'était bien convivial,ont c'est bien marrer,ont a bien pleurer aussis beau temp de bon délire etc......nickel quoi merci A2ALEUR pour ton accueuil et tout merci a grb racing aussis car la s13 roule enfin photos ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouais une bête de journéeencore merci a A2ALEUR et a madameje suis bizarrement claqué c'est le bad cet essai de la 100a, j'aurais jamais du accepter bon quelques photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon je n'ai que 90 photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Franchement ouai c'etait trop bien!!!! Merci Benoit (encore) pour cette journée fort sympathique.Vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 première photo de la 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai c t une super journée, merci a toi et ta femme de nous avoir supporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 d'autres photos de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe journée toute la famille à été très heureuse de ces moments passé avec vousmerci Manu pour la petite 100A ,elle brille maintenant tes photos sont magnifique Nono ,j'adore celles en noir et blanc Gatzi ,le V8 ne va pas te détourner des BMW j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez d'autres photos de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je trouve celle la tellement belle que j'en ai fait mon nouveau fond d'écran, la 100a est bien en valeur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les dernières photo:Road trip in Rohan city with El Santos in the Datsun CherryA2ALEUR après vérification la 'vette est immatriculée en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci nono pour les photos! moi je croyait que j'en avait plein mais en fait j'en ai que 3 ou 4 de valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop bien les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je ne me reconaissé même pas sur les tof , et gatzi sur le quad c énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est une bonne journée que j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sao a écrit:c'est une bonne journée que j'ai loupéau que ouuui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'aurai bien voulu entendre le son du moteur de la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 valoch a écrit:j'aurai bien voulu entendre le son du moteur de la corvette tu aurais aimer le sont de la 280Z aussi car elle fait pratiquement le même bruit moi j'ai adoré cette journé, j'ai même voulu que 2aleur m'adopte mais je suis pas une fille alors il veut pas ps: moi aussi veut des datsun et une 100a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:valoch a écrit:j'aurai bien voulu entendre le son du moteur de la corvette tu aurais aimer le sont de la 280Z aussi car elle fait pratiquement le même bruit moi j'ai adoré cette journé, j'ai même voulu que 2aleur m'adopte mais je suis pas une fille alors il veut pas ps: moi aussi veut des datsun et une 100ajveut faire un tour de 280z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il a même une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sérieux c'est quoi??connard je suis sur que tu va dire une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 valoch a écrit:sérieux c'est quoi??connard je suis sur que tu va dire une tondeuseje dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est clair que pour ceux qui sont pas venue vous avez raté une excellente journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:valoch a écrit:sérieux c'est quoi??connard je suis sur que tu va dire une tondeuseje dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:valoch a écrit:sérieux c'est quoi??connard je suis sur que tu va dire une tondeuseje dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 manuas2h a écrit:c'est clair que pour ceux qui sont pas venue vous avez raté une excellente journée!!!! Déja rien que pour les photos à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 avril 2010 essayer une Datsun c'est l'adopter la cote des 100A vas finir par monter si vous en voulez tous une vivement que la 280 ZX grise tourne comme il faut ,je croit qu'il y auras des amateurs pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A2ALEUR a écrit:essayer une Datsun c'est l'adopter la cote des 100A vas finir par monter si vous en voulez tous une vivement que la 280 ZX grise tourne comme il faut ,je croit qu'il y auras des amateurs pour faire un essaimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:A2ALEUR a écrit:essayer une Datsun c'est l'adopter la cote des 100A vas finir par monter si vous en voulez tous une vivement que la 280 ZX grise tourne comme il faut ,je croit qu'il y auras des amateurs pour faire un essaimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moitu seras le premier à l'essayer , je met une cale de bois SOUS la petite pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vaut mieux je pense met une bâche sur le tableau de bord aussis desfois qu'il en mettrait partout ps: protège les sièges en plus ont ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A2ALEUR a écrit:the shindaraaaa a écrit:A2ALEUR a écrit:essayer une Datsun c'est l'adopter la cote des 100A vas finir par monter si vous en voulez tous une vivement que la 280 ZX grise tourne comme il faut ,je croit qu'il y auras des amateurs pour faire un essaimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moitu seras le premier à l'essayer , je met une cale de bois SOUS la petite pédale de droite mééé hheeeuu tes méchant papa je veut pas de cale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:A2ALEUR a écrit:the shindaraaaa a écrit:A2ALEUR a écrit:essayer une Datsun c'est l'adopter la cote des 100A vas finir par monter si vous en voulez tous une vivement que la 280 ZX grise tourne comme il faut ,je croit qu'il y auras des amateurs pour faire un essaimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moitu seras le premier à l'essayer , je met une cale de bois SOUS la petite pédale de droite mééé hheeeuu tes méchant papa je veut pas de cale moiBon d'accord pas de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A2ALEUR a écrit:the shindaraaaa a écrit:A2ALEUR a écrit:the shindaraaaa a écrit:A2ALEUR a écrit:essayer une Datsun c'est l'adopter la cote des 100A vas finir par monter si vous en voulez tous une vivement que la 280 ZX grise tourne comme il faut ,je croit qu'il y auras des amateurs pour faire un essaimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moitu seras le premier à l'essayer , je met une cale de bois SOUS la petite pédale de droite mééé hheeeuu tes méchant papa je veut pas de cale moiBon d'accord pas de cale ouai merci pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 taratata, la 100a elle est pour moij'ai dis preum's, j'en parle depuis que A2ALEUR m'avais emmené au mac do avec, donc vous passez après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites