Invité Posté(e) le 25 avril 2010 salut a tous, je recherche un cric honda, le mien na po survécu hier si vous avez ca, prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est a dire crick honda celui qui est fournit avec la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ouai, par contre je c est po si c est tous les meme ou pas fo dire qu il a pris chere dans sa gu**le hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 qu'est ce que tu as foutu pour qu'il casse??sinon oui je doit avoir ça parcontre est ce que c'est les même je ne sai passi tu pouvai mettre une photos je te dirrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Il ma servi pour ecarter les pistons de mes étriers, bin oui pa de grosse pince sous la main, on fait avec ce qu on avai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Édit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mais pourquoi t'as fait ça!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Parce que y avai un mec avec moi qui avai rien dans les bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'espère que c'était pas les étriers arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 toad a écrit:Parce que y avai un mec avec moi qui avai rien dans les bras!!!!Si tu en avais plus il fallait me le dire je t'aurai laissé faire ^^Sinon bien sur que non ce n'était pas les étriers arrières... Il m'aurai fallut un repousse pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2010 De toute façon les cric d'origines sont très dangereux une fois je travaillais sur la caisse d'un amis (nous étions 4) et le cric à commencer à cassée on étais 3 à tenir la caisse pendant que l'autre , mettais une cale sous la voiture ?. et un autre amis sont cric à aussi cassé et c'est blessé la main!! En casse tu doit en trouvé un paquet à voir si il sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Manusw20 (éMR2) a écrit:En casse tu doit en trouvé un paquet à voir si il sont pareilsOuai c'est ce que je lui ai dis.... ils doivent pas être si différents... ils ont pas du se faire chier a faire 40 sortes de crics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors oui ce sont les même et oui j'en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 c est cool ca, prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites