Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 shinshin,t'aura juste a faire pipi dans l'eau pour la rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Merde manu, c est con, Fabien vien po?? il aurai pu t emener???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2010 nan fabien il vient pas . car ca va faire beaucoup trop juste pour son budget :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non et puis fabien va pas faire taxi pour moi sans arrêt deja qu'il roule encore plus qu'un commercial alors si en plus il faut qu'il fasse taxi y'a le crx qui va l'engueuler et qui va exiger des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouai bin toute façon vu que moi j'ai pas le droit à des vacs . bin le CRX il n'en aura pas non plus ... VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 personne d autre??? j ai des potes qui seron la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je vais essayer de venir...javai pas fait gaffe que c'etait ce samedi, vu ke je serais pris une grande parti de la journée je promet rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Non c est obliger que tu vienne chrichri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 gatzi22 a écrit:je vais essayer de venir...javai pas fait gaffe que c'etait ce samedi, vu ke je serais pris une grande parti de la journée je promet rien!!!Je monterai peut etre avec toi (si ça te dérange pas) vu que la celica sera surement au garage.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ya qui qui vien de sur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Cool au moin un car je voi bocoup de peut être, je sais po, a voir etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi j'ai dis aucun de tout ca tin les boules . ca annonçais une bonne soirée et en faite ca s'organise pas plus que ca ... les SJR vous êtes ou ???aller les gens répondez au moins si c'est oui ou non histoire que toad s'organise un tit peu en tous cas moi j'suis deg que le budget soit si juste :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 comme déjà dis moi c'est ouile saint si tu veux je passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a moi mon compte aurait été mieux clair et net que je serait venu!!!!! je voyait un putin de bon week end arrivé!! : vendredi soir rennes,samedi aprem st brieuc ou dinan samedi soir dinan chez toad. j'suis dégouté mais des débits qui n'était pas prévue du tout ont eu raison de mon compte sans parler deja rien que du reste qui était prévue qui me suce ma paye tout les mois vivment la fin avoir du coeur c'est bien mais desfois v'la dans la merde que ça peut vous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:le saint si tu veux je passe te prendreBen écoutes pourquoi pas j'ai pas eut de réponse de Gatzi pour le moment et je pense pas que la celica roulera... ça m'étonnerai que j'ai le temps de tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le saint a écrit:Nono-Senpai a écrit:le saint si tu veux je passe te prendreBen écoutes pourquoi pas j'ai pas eut de réponse de Gatzi pour le moment et je pense pas que la celica roulera... ça m'étonnerai que j'ai le temps de tout faire...je t'appelle demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Laisse tomber je vais aller en 406 avec ma cherie en fait Nono....Mais c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas de pwoblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça va peut être changer pour moi je tient au jus EE8 t'es sur plémet? si j'y vait tu veut que je t'emmène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 C est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 l'adresse qui est sur le plan c'est ton adresse toad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je confirme : présent ce soir!!!! c'est ton adresse taod sur le plan? c'est pour le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ouai c est mon adresse, mais le GPS ne connai po, mais ta qua m apeler quand t arrive, je viendrai te checher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'était une tres bonne soirée pour ma part malgré que j'ai du l'écourté tôt 22h45 a partir de 22h je me suis taper un mal de vendre + pas bien du tout ça a empirer du coup direction loudeac car je la sentait mal (faut toujours qu'il m'arrive une couille moi ) mais autrement nickel!!! merci pour ton accueuil toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah merde! :s pas top ça! J'espère quand même que t'en as profité!! Y'a des photos? ^^Sinon moi je vais aller me pieuter sinon je vais compter les calculatrices et rêver de maths (ou plutot faire des cauchemards ^^ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci a vous d' etre venu, c était bien sympatique malgré le froid qui c est fai ressentir!!! Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouai bonne soiré j'ai bien déliré avec dédéch et didine (surtout didine c une sacré celle la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai bonne soirée mais la prochaine fois on partira plus tard quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pépé et mémé ne tené plus il on du rentré se mettre sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et moi j'étais au lit à 23h30 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 qu'elle bande de vieux machin de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu verra quand t'aura notre âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bin quand j'aurai votre age j'aurai une skyline et une maison et on fera des bbq dans le coffre d'une S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 manu les photos, manu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c tou ???? tu été venu avec ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui j'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolie petit chapo shindaraaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sao a écrit:jolie petit chapo shindaraaaaouai un , c mon chapeau de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites