Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bon, je vous invite a un barbeuc chez moi(chez mes parents), par contre pour que le max de personne de la team soit la, je voudrai définir d une date avec vous!!!qui veux venir???? present:-toad-nono-valoch-shindara-le saint et chatpeut etre:-saoqui d autre????gatzi??????chacun amene sa viande, je m occupe du reste.rendez vous entre 19h et 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 présentpour la date je m'en fou mais pas le premier week end de juillet, je réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi j'promet pas grand chose pour cet été entre la rénovation de la baraque de ma grand-mère , les travaux chez mes parents et ma mère qui crise pour que je vire quelques épave derrière la maison . j'pense que j'vais être un peu blindé :ssans compter la prépa du BJCE ...bref choisissez la date et j'verrai bien si j'peu venir ^^P.S. : le déplacement c'est manu et le ménage c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 on peu faire ca avant l ete, moi prochain ou juin, comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je peu t'aider facilement pour te VIDER certaine épave surtout une grise même si on peu pas vraiment les appeler des épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 juin ça m'arrangerait mais ça fait long a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca serai cool ca un petit barbeuc chez toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 manuas2h a écrit:moi je peu t'aider facilement pour te VIDER certaine épave surtout une grise même si on peu pas vraiment les appeler des épavessa tu n'y touche pas mon bonhomme, c propriété privémoi veut bien venir aussi du moment que c pas pendant les 24heures du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi je dis pourquoi pas ^^Mais je m'occupe pas du BBQ parce que apres mes fringues pues la fumée c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:manuas2h a écrit:moi je peu t'aider facilement pour te VIDER certaine épave surtout une grise même si on peu pas vraiment les appeler des épavessa tu n'y touche pas mon bonhomme, c propriété privémoi veut bien venir aussi du moment que c pas pendant les 24heures du mans c'est dommage on aurrai pu s'en servir comme barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le saint a écrit:Moi je dis pourquoi pas ^^Mais je m'occupe pas du BBQ parce que apres mes fringues pues la fumée c'est chiant bon ben le saint corvé de bbq et pour pas que tes fringues puent, ben tu pourra le faire en calbut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 heyyy les gars vous avez des fantasmes bimzar /me sort en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 EE8 a écrit:heyyy les gars vous avez des fantasmes bimzar /me sort en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 mais non, le maillot c est parce que y aura la piscine juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 faut qu'on trouve plein de filles aussis bien qu'a la télé dans les série américaines ont les pète en bikini et on se fait un remec du clip de davit guetta feat akon "sexy bitich" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi veut bien cuir les saucice si je suis tou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Le vendredi 7 ou samedi 8, mes parents ne seront po la, donc les dates la sont dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 samedi 8 se serai mieu car c un samedi, car la route aprés le taf c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et le 7 il y à le rasso BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je veut bien pour le 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 avril 2010 t' habites où toad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sao a écrit:t' habites où toad ?a dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Tte façon le 8 c est fériée, donc personne bosse normalement. Mais po de problème pour le 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi m'en fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi j'sais pas encore . c'est un peu le chantier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 va pour le 8putin y'aura qu'un crétin a bosser ce samedi merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 edit page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour le barbeuc chez A2ALEUR chacun avait emmener sa bouffe c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ca roule on fait comme ca, je m occupe de la boisson et du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ça aurait été avec plaisir mais je révise pour mes exams (ce que je loupe à cause de ça !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tkt hinac, y en aura d autre des barbeuc, le prochain sera chez ee8 en plus, ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tu te rapel po o rasso, tu nous avez proposer de venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mouai ... un coup monté ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu vie dans un appart ?un barbeuc sa va ètre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Non c est chez mes parents en maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon alors qui vien?? pour le bbq de chez neuneu8 on vera après, mais c forcément dans le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a quel heure chez toi samedi soir?? moi je serai tou seul lilie sera a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Chez po, 19h-20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vais être la seule fille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mai 2010 romain doit pouvoir se déguiser si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toad a écrit:Chez po, 19h-20htoad suis ton truc car la c pas un peut l'arrache?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ben quoi???? y en a qui bosse(nono), je vai po vous impliquer une heure, soyer la entre 19h et 20h, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la piscine sera chaude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 vu le temps pas trop, fo qu il y ai du soleil, car la pompe a chaleur est en panne, si il ya du soleil en fin de semaine elle sera a 24-26°c je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c nul je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bah moi je suis dégouté je pourrais pas $$$$$ vie de merde plein le cul encore 2 ans et 10 mois je suis pas rendu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites