admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 alors il nous faut faire une petite mise au pointnous avons:BBQ - OK ---->EE8BZ + housse - OK ---->Le SaintPiscine - OK ---->ShinshinDrapeaux - OK ---->EE8Frigo - OK ---->Ronan1 matela - OK ---->EE8bandes de délimitation - OK ---->EE8palettes - OK ---->EE8Chaine HiFi - OK ----> Le SaintBois, buchettes - OK ---->EE8/NonoGroupe elec - OK ----> A2ALEUR (merci encore)Tonnelle - OK ---->Shinshin1 sommier - OK ---->Le SaintGérican - OK ---->EE8Table + tretaux - OK ---->Le SaintMats - OK ---->EE8RESTE:Piquets ----> 1€50 bricotdepot2 gros bidons ----> Voir boulot Le SaintMatelas x3 ----> Boulot Nono ???Eclairage ----> Voir EE8Rallonge ----> A voirPiquets a boc -----> ?????Charbon ----> ?????Sommier ----> Voir taf NonoSacs poubelle ----> ????Grille BBQ ----> ????Ficelle ----> ????SI vous pensez a d'autre chose ou si vous voyez des erreur dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 -peu être deux sommiers (dans ce cas j'essaye de faire des lits superposer dans le camion pour gagner de la place sur l'emplacement)-1 ou 2 tables (c'est bien beau d'avoir un canap' . mais sans table ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le saint a une table je pence qu'il va la prendre, aprés 2 table sa servira pas a grand chose et se sera 2 fois plus de bordelle a rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le saint tu as quoi comme table ? celle de l'année dernière ??car si c'est celle là elle pourra servir pour le barbeuk . mais à part ca j'vois pas ^^on va être 8 normalement . donc il faut une table ou l'on puisse tous manger (ou boire pour certains :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi une table j'en est absolument pas besoin et je vois pas a quoi elle peut servir pour le barbuc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'était dans le sens où si Le saint l'amène . elle ne pourra servir que à ca . car à 8 sur cette table ca passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 EE8 a écrit:c'était dans le sens où si Le saint l'amène . elle ne pourra servir que à ca . car à 8 sur cette table ca passera pas tu na cas dire au bsp d'amené une table. mais perso elle servira pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 shin-shin vous partez le dimanche vous ? peu être que vous pourriez embarquer gunt avec vous ?et sinon il y à _Doug_ et AïGo@ qui seront là à partir du jeudi soir à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les buches de bois venez chercher cher moila chaine hifi j'en ai une a essayer de réparer donc on va mettre peut etrec'est combien déjà la camping, je paye une place si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Laisse tomber j'en ai une de chaine HiFi ^^Donc tu peux mettre OK Sinon pour la table faut voir si on peut pas prendre un truc de jardin avec les pieds qui s'enlèvent...Si vraiment vous voulez une table j'ai ma table a la cave..... en tek véritable avec 2 rallonges tu bouffe a 12 tranquillement quoi ^^ Avec les chaises en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je pause mon Véto pour notre table dans la cave!!!!! Je crois qu'elle pourrait nous servir quand on déménagera cher chéri... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 adjugé pour la table en tek ... v'la la classe aux 24h du mans ^^nan j'déconne . une table de jardin ferai largement l'affaire . mais shin-shin n'à pas l'air de vouloir en amener une la bas . j'sais pas une semaine à manger sur vos genoux ca ne vous dérange pas plus que ca ??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 y'a des tables en plastique pour une bouchée de pain chez gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il va servir a quoi le barnum si y'a rien dedansdonc autant se faire chier avec une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour le camping sa fait 17euro par personne, une table se que je veut pas c être obligé dans acheté une, car la note va être salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 1 planche de bois et 2 trétaux sa fait une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:1 planche de bois et 2 trétaux sa fait une tabletou a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 camion : péage = 10€ + carburant = 40€ ... x2 (aller-retour) = 100€voiture 1 : péage = 10€ + carburant = 30€ ... x2 = 80€voiture 2 : péage = 10€ + carburant = 30€ ... x2 = 80€camping : 45 x 3 = 135€pour le trajet et camping . ca devrais donner environ 66€ par personne si on est 6et 57€ si valoch confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors fabien se met avec moi pour le barnumqui peut métre pour acheter le canapé ( que l'on revendra après) c environs 20euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai une grande planche avec des tretaux sans souci dans ma cave...Pour le canapé je vais voirEdit:Je viens de voir qu'il y a plein de canapé a des prix dérisoires sur leboncoin.... franchement a 50€ tu en a qui sont tres potable pour aller au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le saint a écrit:J'ai une grande planche avec des tretaux sans souci dans ma cave...Pour le canapé je vais voirEdit:Je viens de voir qu'il y a plein de canapé a des prix dérisoires sur leboncoin.... franchement a 50€ tu en a qui sont tres potable pour aller au 24 oui je c j'avais déjà regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 shin-shin je t'apporte les sous pour le barnum dans la semaineLe saint . comme la dis romain au dessus . il y en à pour environ 20€ . j'pense pas qu'il faut que l'on mette 50€ pour un canap' (je sent que la team SJR va encore me ruiner ce mois-ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouuuaaiiii gggrrraaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pire que ruiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils commencent a vous revenir chère vos 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 manuas2h a écrit:ils commencent a vous revenir chère vos 24 heures.non faut pas déconné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:manuas2h a écrit:ils commencent a vous revenir chère vos 24 heures.non faut pas déconné non plussi si shin-shin il à raison ...place 65€camping 45€tonnelle 70€...perso pour moi la suite va être tendu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 EE8 a écrit:the shindaraaaa a écrit:manuas2h a écrit:ils commencent a vous revenir chère vos 24 heures.non faut pas déconné non plussi si shin-shin il à raison ...place 65€camping 45€tonnelle 70€...perso pour moi la suite va être tendu :/eu ta palce tu la payé 45euro et le camping c 17euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:eu ta palce tu la payé 45euro et le camping c 17euroouai s'pas faux . mais avec la tonnelle et le reste des dépenses du week end . j'suis sur que je serai pas loin des 200€ . donc bon pour un week end ca fait un peu cher quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bin venez pas si vous voulez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu me vouvoie maintenant ? Oopuis j'ai pas dis que je venais pas ou que je ne voulais pas venir . j'ai dis que ca commencais à faire cher pour mon budget par contre ce que j'peu dire maintenant c'est que si il n'y à pas plus de monde à se bouger le cul l'année prochaine . il ne faudra pas compter sur moi . car c'est clair que j'pourrai pas mettre autant de tunes la dedans :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 l'année prochaine on aura déjà des truc d'acheté donc se sera moi chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 attend la tonnelle on sait pas comment elle va survivre à la semaine ^^puis si c'est pas la tonnelle ca sera un groupe électrogène ou autre choses . j'suis sur qu'il y aura tjs des trucs à acheter pour faire encore plus fou et plus fun et j'espère qu'il y aura plus de monde aussi pour diviser les frais . car perso j'pense pas que je mettrait plus de 100€ pour le week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de gens motivés..... Je pensais qu'il y en aurai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi perso je peut y allé tous seul sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon nono vien acheté la piscine c bonla tonnelle je met quel adresse de livraison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour la piscine j'vois vraiment pas comment on va la remplir . mais bon ...pour l'adresse, pas chez moi en tous cas . j'pourrai pas la stocker dans l'appart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c pas pour la stocké c juste histoire d'avoir quelqu'un pour le réceptionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour la remplir sa ira elle fais que 666l a 78% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bin alors là j'vois pas ...direct à la savra ca pourrai pas le faire en prévenant richard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 EE8 a écrit:bin alors là j'vois pas ...direct à la savra ca pourrai pas le faire en prévenant richard ???il me lavé refusé la dernière foi, je vais mettre chez moi c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca dépend de quel jour c'est...Sinon tu peux faire livrer a mon taf... a mon nom... comme ça tu es sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c trop tard elle est comandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah ok tampi.... faudra aller la chercher a la poste..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le saint a écrit:Ah ok tampi.... faudra aller la chercher a la poste..... ^^non chez DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ils on envoyer la tonnelle en me disant qu'il arriverais chez moi dans environs 8 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 8jours !! Ils sont pas de la gueule aux sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le saint a écrit:8jours !! Ils sont pas de la gueule aux sérieux....8 jours avec le jeudi de férié et un samedi et un dimanche sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai commencer à modifier les palettes . il y à un peu de boulot mine de rien ^^j'pense que j'aurai presque fini jeudi soiraprès j'attaque le barbeuc . mais je n'est rien pour soudé des tôles aussi fine . donc va falloir que j'improvise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tonnelle reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites