Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on ne mélange pas les époquesdonc nissan a son topicdatsun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est BEAUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!il me manque certains modeles surtout la 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Puis ça te donne des idées pour ta peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est vrai que datsun n'apartenai pas à nissan avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'était Datsun mais avec le logo Nissan jusqu'en 1983puis c'est passé en Nissanet maintenant Nissan -Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les plus belles ce sont elle les datsun et les nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trés bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vin's-gtr a écrit:trés bon rassoLa n° 15 blanche et bleu c'est une 510 j'en veux une ,et je suis en négociation pour une à l'etranger vu qu'il n'en reste plus en France je vais etre patient car j'en est 2 sur le feu ,faut pas que je me loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A2ALEUR a écrit:vin's-gtr a écrit:trés bon rassoLa n° 15 blanche et bleu c'est une 510 j'en veux une ,et je suis en négociation pour une à l'etranger vu qu'il n'en reste plus en France je vais etre patient car j'en est 2 sur le feu ,faut pas que je me loupe mais quand va t'il s'arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'pense quand il aura ramener en bretagne toute les datsun d'europe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 mai 2010 EE8 a écrit:j'pense quand il aura ramener en bretagne toute les datsun d'europe ...si j'en mets 1 par rang de pommiers sur l'exploitation çà fait 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 t'es pas rendu! quoi que a la vitesse ou tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites