Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le saint111

achat d'un groupe electrogéne

Messages recommandés

On va essayer de trouver des tuteurs ce weekend c'est pas ce qui va nous ruiner...

Sinon pour le groupe electrogene j'ai regardé sur leboncoin et ceux qui sont pas cher ne sont pas tres puissant, et j'ai pas encore regardé chez kiloutou.... Very Happy

Faudrait combien de watt a peu pres vous pensez....???

pour les tuteurs . je les ai vu à Leclerc plerin
mais avant d'acheter il faudrai savoir combien il en faut Wink

pour le groupe électrogène ca serai quand même mieux d'en emprunter un . perso j'ai pas envie que le week-end me coute 300€ Rolling Eyes
et pour la puissance il faut voir celle du frigo que shin-shin à trouver . puis il faudra compter un peu de marge pour peu être un peu de lumière et de sono silent

fautes gaffe pour le groupe électrogène,y'a des normes de décibel a respecté toper en un pour camping car et vous serez pas emmerder

gna gna gna même pas drole attend que je sorte la mèche de 18 tu voit va voir si ils font plus de bruit c'est pas que je veut faire du bruit mais j'ai une caisse sportive et j'aimerai que le reste suive.la ont dirait un gros ventilateur

oui c'est vrai que si toute la journée c'est brouuuuuummmmmm pa pa pa pa pa pa un groupe électrogène de 95 db c'est pas ça qui va emmerder grand monde

Le frigo sera celui qui est chez Ronan dans la petite piece de son jardin ^^

Sinon ben pour le groupe electrogene je sais pas trop...

pour le groupe cela risque d'être chaud de mon coté, car le petit mes parents en auront besoin ce w-e là, le gros bien trop puissant et bruyant (c'est un groupe de chantier), et le dernier, c'est pas gagné pour le remettre en route, il faut refaire tout l'électricité et il manque des morceaux, il faudrait que je trouve un avec moteur mort.
C'est le même que celui-ci:http://www.leboncoin.fr/vi/78999740.htm?ca=18_s

Pour ce qui est de la place sur les emplacements, pour le moment on est 5 des bsp, est ce que cela passe avec les emplacements déjà réservés ou il faut en prévoir un autres?

C'est bon j'ai trouvé un groupe électrogène

J'peux demander aux forais de la fête foraine en bas de chez de e le prêter Twisted Evil

loool gunt . j'te vois bien aller leur demander "hep siouplé . vous pouvez me preter votre groupe pour une semaine ?"

sinon j'ai regarder vite fait pour le groupe par rapport à un frigo . à priori presque n'importe quelle groupe ferai l'affaire . le souci c'est qu'il ne tiendra jamais une journée entière à tourner ... (japall comment vous avez fait l'année dernière ?)

Le saint on parlais vendredi soir d'en louer un . bin le prix est d'environ 30€ mini par jour chez loxam . et 45€ chez kiloutou :/

parce que d'après ce que j'ai pu lire . les groupe ne supportent pas de tourner en continu . il faut l'arrêter de temps en temps pour qu'il se repose ^^

du coup en lisant ca j'me suis poser la question de comment les BRS faisaient, car il me semblais qu'il tournait en non-stop

EE8 a écrit:
parce que d'après ce que j'ai pu lire . les groupe ne supportent pas de tourner en continu . il faut l'arrêter de temps en temps pour qu'il se repose ^^

du coup en lisant ca j'me suis poser la question de comment les BRS faisaient, car il me semblais qu'il tournait en non-stop

+1

ou le faire fondre . selon qui pisse dessus silent

Mais si ça tourne en continue t'inquiète pas... LaughingLaughing

Au pire on lui fait une heure de pause toutes les 4h et puis c'est bon

c'est con que je soit plus a mr bricolage j'aurait pu vous en avoir un gratos je vait voir avec mon collègue si moyen de géré quelque chose

si vous achetez un de cela je vous conseil le sdmo 2500 ,je vendait exactement les même,tres bon matos par contre contrairement à ce qu'ils annoncent (comme pour tout les groupes électrogènes) il ne dévellopera pas 2500 watt mais plutot 2200 maxi.

2200W seront plus que nécessaires pour ce qu'on a a faire

Je vais bien voir et fouiller je vais bien finir par tomber sur une bonne occaz

EE8 a écrit:
loool gunt . j'te vois bien aller leur demander "hep siouplé . vous pouvez me preter votre groupe pour une semaine ?"

sinon j'ai regarder vite fait pour le groupe par rapport à un frigo . à priori presque n'importe quelle groupe ferai l'affaire . le souci c'est qu'il ne tiendra jamais une journée entière à tourner ... (japall comment vous avez fait l'année dernière ?)

Le saint on parlais vendredi soir d'en louer un . bin le prix est d'environ 30€ mini par jour chez loxam . et 45€ chez kiloutou :/

on regardai de temps en temps mais il y a un coup le frigo est resté 2-3 sans jus et les 3/4 de bidoche était mort!

tu m'étonne . vu le temps de ouf qu'il faisait ca n'a pas mis longtemps à partir en cacahuète :/

EE8 a écrit:
tu m'étonne . vu le temps de ouf qu'il faisait ca n'a pas mis longtemps à partir en cacahuète :/

pour le groupe électrogène de 2200w je vais voir avec mon beau frere! il taf a kiloutou! je l'appelle cette aprem

bonne question :/

il faudrait savoir qui participe à quoi pour les achats qu'il y aura à prévoir

après on pourra déterminer combien on peu mettre de budget . et après voir si on peu louer ou acheter . mais le mieux serai de taxer à quelqu'un :/

A2ALEUR a écrit:
j'ai un groupe ,on peux voir çà dimanche

T'en a pas marre de nous sauver la mise comme ça a chaque fois....?? lol!lol!

cheerscheerscheers

• Créer...