admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le saint en a une petite, sinon il y a une tonnelle a la foire fouille de 3X6m et elle est a 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:le saint en a une petite, sinon il y a une tonnelle a la foire fouille de 3X6m et elle est a 99€ si non si on est tous ensemble au camping! ya notre barnum de 9m x 3m aussi apres c'est comme vous voulez!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi j'ai trouvé sa:http://www.leboncoin.fr/vi/106564027.htm?ca=6_shttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270560014804&ih=017&category=140582&ssPageName=WDVW&rd=1http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350339231347si on compte 160€ et que l'on divise par 6 on est a moin de 30euro par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca va faire un paquet de tune quand meme entre le groupe et le barnum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il faut me dire si quelqu'un se mais avec moi pour acheter la tonnelle car je la commande le mois prochain se sera une 9X3 ps: EE8 sa serai bien que le plan soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je vais séparé les post car la c le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon je reste sur la 9X3 ou je prend une 6X3???ps: EE8 tu peut mettre le plan sur se post aussi stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 wii je peu le faire voilàmaintenant est ce que toi tu peu mettre le lien pour les tonelles que tu as trouver ?c'est clair que si il n'y à quasi pas de différence de prix . ca serai con de prendre la petite ...après le souci c'est : est-ce qu'on va avoir assez de place pour casé tout le monde aux 24h du mans ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je vais donc remettre des lien vus que tu n'a pas vus se d'en haut celle la est a 140euro avec la livraison gratuite en 3 X 9http://cgi.ebay.fr/Tonelle-Auvent-Tente-Chapiteau-Barnum-3x9-avec-8-cotes_W0QQitemZ170473802678QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin?hash=item27b107cbb6celle la est a 114euro avec la livraison gratuite en 3 X 6http://cgi.ebay.fr/Tonelle-Auvent-Tente-Chapiteau-Barnum-3x6-avec-8-cotes_W0QQitemZ310214062994QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin?hash=item483a32f392bin christian veut bien dormir dans la tonnelle après si on rentre la table et le canapé dedans sa passe. regardele canapé 2 place (christian et ???)camion 2X2 (chat et le saint) (moi et ????)aprés si on met 1 ou 2 tente sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:le canapé 2 place (christian et ???)camion 2X2 (chat et le saint) (moi et gunt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tou ce qui veulent venir et qui non pas prévenu avant il se démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et si vous rencontrez de tres charmantes demoiselles elles se démerdent aussis??? je pense pas que EE8 et gatzi serait d'accord pour qu'elles se démerdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 manuas2h a écrit:et si vous rencontrez de tres charmantes demoiselles elles se démerdent aussis??? je pense pas que EE8 et gatzi serait d'accord pour qu'elles se démerdent et toi tu n'a pas u d'arivage de tonnelle a gifi.??alors je prend 9 ou 6 metre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2010 shindara --> c'est prévu depuis quelques temps déjà que gunt viens avec nous par contre il faut que j'ai confirmation de _Doug_ et Aïgo ...manuas2h --> s'pas grave ca . on peu aller squatter chez elles . ca résoudra le prob de place sur notre campement :'Dshindara --> si tu as les sous alors va pour la 9x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il y a une 20aine d'euro décar alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'en ai eu mais j'ai même pas eu le temp de savoir a combien elle était qu'elle étaient deja toute partie t'as été voir a gifi plérin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai une tente 2secondes au cas ou... Ça prend pas beaucoup de place, et ça peut être utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chat a écrit:J'ai une tente 2secondes au cas ou... Ça prend pas beaucoup de place, et ça peut être utile!prend la au cas ou ou sinon on la mettra dans le camion le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites